Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal




Partagez | 

 

 Blédine + L52 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Blédine + L52 ? Empty
MessageSujet: Blédine + L52 ?   Blédine + L52 ? Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 22:06

Bonsoir Smile

Je me suis tatée longtemps avant de choisir mon camp - alimentation ou santé - du coup, désolée si c'est pas le bon endroit *pardon, pardon*

Alors, mes puces éternuent un peu plus que d'habitude ces temps ci, du coup, j'ai mis du L52 dans le bibi, mais je n'ai pas entendu le doux bruit du rat qui boit cette nuit alors qu'habituellement je suis réveillée toutes les heures par ça. Je me suis donc dit qu'elles n'aimaient peut être pas le goût - les labo devraient en faire à la fraise parce que c'est quand même vraiment pas bon.
Est ce que je peux en mettre dans de la blédine plutôt liquide pour être sûre qu'elles en prennent ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alouette
Chargée de com'
Chargée de com'
Alouette

Féminin
Messages : 5495
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 27/02/2013


Blédine + L52 ? Empty
MessageSujet: Re: Blédine + L52 ?   Blédine + L52 ? Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 23:52

Du moment que la dose est respectée (5 gouttes pour 100mL d'eau) tu peux en mettre dans de la blédine oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Blédine + L52 ? Empty
MessageSujet: Re: Blédine + L52 ?   Blédine + L52 ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 10:12

C'est peut-être l'alcool contenu dedans qui les rebute (et qui n'est pas bon pour la santé).


Si elles éternuent depuis un moment, as-tu pensé à vérifier les paramètres de leur environnement por éliminer de possibles allergènes (litière poussiéreuse, de résineux, fumées diverses, parfums, hygrométrie, etc) ?
Si ça ne cesse pas (risque de chronicité à terme) ou s'aggrave, il leur faudra un traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


Blédine + L52 ? Empty
MessageSujet: Re: Blédine + L52 ?   Blédine + L52 ? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 20:56

Elles éternuent depuis 2 ou 3 jours, mais sans porphyrine et sans bruit quand elles respirent. Vu le froid qu'il fait (et ayant moi même un petit rhume) ça ne m'inquiète pas.
Elles sont sur chanvre, la cage est faite le marin et le soir (coup d'éponge sur les étages et les barreaux cracra, changement de litière s'il le faut etc) il n'y a ni fumée, ni parfum, ni odeur désagréable ou forte dans leur pièce !
Elles ont vu le véto il y a deux semaines pour un petit bilan et elles y retourneront évidemment si elles continuent d'éternuer Smile
J'essaie de trouver une version de L52 sans alcool, en vain ..si quelqu'un connait un équivalent, je prends avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blédine + L52 ? Empty
MessageSujet: Re: Blédine + L52 ?   Blédine + L52 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blédine + L52 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Blédine
» blédine
» Blédine
» Blédine
» Blédine ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-