Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 adoption deux frères à lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littleBurzac
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 30
Localisation : lyon 3
Inscription : 02/11/2016


adoption deux frères à lyon Empty
MessageSujet: adoption deux frères à lyon   adoption deux frères à lyon Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 16:10

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 !  Very Happy
  • Sexe : males
  • âge approximatif : le plus jeune possible, après sevrage
  • Provenance : raterie, rat kinder, particulier sérieux
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : j'aime bien les dumbos, ou les husky, siamois et un grand coud de coeur pour les Cannelle  Aime 2
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 10 euros par rats (idéale) 15 euros par rat (possible) 20 euros par rat (à voir, mais pas sur)
  • Dates d'adoption : j'aimerai que ce soit dans le mois de janvier (ou fin decembre)  Yes
  • Conditions de vie : ils auront une cage moyenne pour adapter pour deux rats et par la suite (dans les semaines qui suivrons) ils auront une grande cade d'un mètre ! je jonglerai entre nourriture animalerie et mélange (j'ai souvent ce qu'il faut chez moi) litière chanvre (mais j'aimerais utiliser un tissus adapté) sortie souvent (je suis souvent chez moi seule a rien faire)  
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui ! beaucoup au alentour de chez moi  Yes
  • Localisation : Lyon serai l'idéal (lyon 3 le rêve ! ) je n'ai pas de voiture, juste les transports en commun. covoiturages : a voir la distance et le prix (malade en voiture trèèès vite et pas très loquace du cou)


je tien a préciser que se seront mes premiers rats ! et qu'ils vont représenter beaucoup pour moi. Car ils seront littéralement m'a famille (car je ne peux plus voir mes proches et ne peux plus rentré chez moi  Sad  du cou j'aurais tout mon temps pour eux )
et que je suis ouvertes aux questions des possibles propriétaire voulant me confier les petits bouts.
merci de m'avoir lu !
et merci aux personnes qui m'aideront !
des bizoo  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 

adoption deux frères à lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 frères de 16 mois à l'adoption
» 2 ratoux frères à nouveaux à l'adoption
» [67/68] Adoption 2 frères Alsace à clore merci :)
» Azra et Eros, des vrais frères d'adoption
» Deux frères
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-