Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €




Partagez | 

 

 propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coralilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
coralilia

Féminin
Messages : 152
Age : 29
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 16/09/2016


propreté Empty
MessageSujet: propreté   propreté Icon_minitimeDim 30 Oct 2016, 01:14

Bonjour,

Mes rats Polochon, Sébastien et Olympe ne sont pas propre du tout et c'est très handicapant. je m'explique.
Je les ai récupéré en début de semaine suite à un sauvetage, Polochon et sébastien sont peut être frère et ils ont a peu prés 6 mois.
Olympe est plus jeune.
Le gros hic c'est qu'ils sont pas propre du tout, c'est l'horreur caca partout pipi sur les barreaux et partout aussi. Surtout sur moi c'est dégeu ! Polochon s'est calmé et ne fais plus trop pipi en sortie mais alors sébastien !! jawdrop

Bref ça pue de fou !! Mon mari en peux plus et je le comprends. Avec les femelles ça se passe pas du tout comme ça.
Ils avaient des plateformes sur la cage pas très pratique certe mais ça faisait des étages, elles sont recouverte de crasse en mois de 2. Ce soir j'ai mis 2h30 à tout nettoyé. Ca peut pas continuer comme ça. J'ai vraiment besoins d'aide et de conseils.

Je voulais leur réaménager leur cage ou carrément leur fabriquer une nouvelle dans un encastrement de la maison. Mais s'ils ne sont pas propre et qu'ils apprennent pas à être propre cela ne servira à rien que je les change de cage. Sinon j'aurais 2 fois plus de boulot.

J'ai enlevé les étages ce soir et je leur ai mis du chanvre un peu partout du coup sinon ils font caca partout sur le plastique.
Mais c'est pas du tout pratique à changer car il faut tout enlever à chaque fois. Il y avait aussi une tonne de caca dans le spoutnik la ou il dorme !

Bref je suis vraiment preneuse de conseils car ma famille en a marre ! et moi aussi. Polochon lui j'ai l'impression que ça va mais c'est vraiment les 2 autres qui doivent faire de gros effort.

Voila une photo de ce que j'ai fais aujourd'hui.

propreté Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laménagerieduchesnay.com
 

propreté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propreté ?
» La propreté... Help !
» La propreté
» propreté
» rat et proprete
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-