Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Empty
MessageSujet: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-   Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 21:37

Les rats

  • Date de naissance : A priori Thor a 5-6 semaines et Iron 7-8.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :

    J'ai récupérer sur la fête médiévale de mon village deux jeunes rats qui étaient utilisés pour une "attraction de foire". La personne les a chercher en animalerie la veille, les utilise le jour là pour se faire de l'argent et le soir venu les relâche dans les champs si personne ne les lui prends... Voilà voilà -_- J'ai récupérer deux bébés il y a deux ans chez la même personne, à la même occasion. De toutes façon ça fait 10 ans qu'elle opère comme ça, elle n'arrête pas si personne ne les lui prends, donc je me suis dit que les sauver une fois de plus ne ferait pas plus ou moins tourner son commerce... et je ne pouvais pas me résoudre a les laisser à leur sort :/ Mais comme j'ai actuellement une portée chez moi ils sont en quarantaine chez un couple d'amis, je les récupère ensuite si ils n'ont pas encore trouvés de familles. Ils sont très carencés mais c'est en passe de se régler avec une bonne alimentation ! Ils sont pas peureux pour des rats d'animalerie et très gentil (font même déjà des bisous). Il semble qu'ils ont les codes sociaux et peuvent donc être intégré a une troupe. Ils peuvent partir seuls ou ensemble. Bien sûr le plus tôt sera le mieux, ils sont très jeune et sont donc plus facile a intégré maintenant Smile

    Il y a donc deux ratous :

    Thor :

    Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- 14513511Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- 14522511

    C'est un hooded standard lisse, pour sa couleur on suppose du bleu mais comme il est très carencé difficile a dire pour l'instant.

    Iron :

    Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- 14455710
    Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- 14456910

    C'est un Uni Bleu US standard lisse.



L'adoption

  • Date d'adoption : A partir de maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je ne demande rien d'autres que des copains de cage, nourriture, litière, sortie adaptée. Je ne les laisserai pas à n'importe qui, je m'assurerai que vous êtes une personne sérieuse avant de les laisser partir Smile Ils sont adoptable sur Strasbourg et dans toute la France par covoiturage Smile


Dernière édition par Nualan le Jeu 29 Sep 2016, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Brains
Ratoune accro
Ratoune accro
Ellie Brains

Féminin
Messages : 1451
Age : 28
Localisation : Nancy
Inscription : 27/01/2015


Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-   Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 05:50

Comment ça, utilisés comme attraction de foire ? Question
Une belle vie à eux en tout cas. C'est super triste putain.
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-   Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 08:18

Coucou, j'habite pas très loin (metz), s'ils ne trouvent pas de famille je peux en prendre un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-   Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 11:11

Oh ce serait super si tu peux en prendre un si ils ne partent pas ensemble dans une famille <3
Revenir en haut Aller en bas
annach
En sevrage
En sevrage
annach

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/05/2015


Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-   Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 14:56

Bonjour je suis de Châlons en champagne près de Reims je recherche un rat, je suis donc très intéressée si ils sont encore disponible à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-   Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 17:07

Je vous contacte par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
annach
En sevrage
En sevrage
annach

Féminin
Messages : 59
Age : 28
Localisation : Châlons en champagne
Inscription : 08/05/2015


Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-   Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016, 17:17

Je ne peux pas répondre je n'es pas écris assez de message sur le forum :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-   Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux jeunes malous sauvés d'une foire ! -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» à l'adoption urgent deux jeunes malous
» Deux bébés sauvés
» Jeunes rattes de deux mois et deux mâles en Belgique
» Deux ratons sauvés de labo à adopter (69)
» Cherche 2 jeunes Malous (49)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-