Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 15:48

Bonjour,

Cela fait plus d'une semaine mon nouveau loulou est en quarantaine, j'ai eu de suite (le 1er jour) les yeux qui me piquait un peu
mais  je n'ai pas mis ca sur le compte du rat car je n'ai jamais fait d'allergie à ceux-ci.

Mais il s'avère que chaque fois que je suis avec celui-ci, J'ai effectivement les yeux qui piques alors que lulu ne me fait strictement rien !

Je ne comprend pas trop pourquoi l'un me ferais ça et pas l'autre, cela m'inquiète un peu car j'ai peu cela se dégrade au fil du temps !

Penser vous sinon qu'il aurais quelque chose sur son poil ou la peau (il est resté en animalerie plus de 6mois) qui provoquerais ça !  ou alors il y aurais des rats plus allergène que d'autre ?

merci ! Smile

Je crois que me suis tromper de rubrique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 16:39

Sujet déplacé dans inclassable ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 18:45

Si tu n'as jamais eu de signes avec d'autres rats que celui là, ça peut-être un produit qu'il a eu sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 13:27

Oui, excuse moi prunePoire, je n'avais pas vu ta réponse. le médecin ma confirmer (j'ai du y aller) j'avais des "tache "sur la peau aussi. Le médecin ma dit que si je ne présentait pas d'allergie a l'autre rat c'était certainement le nouveau qui devait avoir quelque chose sur le pelage.
ça commence à diminuer depuis qu'il viens dans mon pull(ca fait 3 jrs), ouf, parce que le laver, même pas en rêve ! au pire j'aurais pris des lingettes (pour animaux je sais pas si ça existe)
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 14:15

Tu peux prendre des lavettes en coton/une vieille serviette de toilette fine humide et le "rincer"... Petit à petit, il va arrêter de te rendre allergique... Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 20:14

Entendu, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marily
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 116
Age : 31
Localisation : haut rhin
Inscription : 28/09/2015


Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 18:46

Tout va bien, le fait qu'il se soit et continue à se faufiler dans mes fringues on suffit à le "nettoyer apparemment, je n'ai plus de réaction Wink  
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 20:47

trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Empty
MessageSujet: Re: Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)   Les yeux qui piquent (prémices d'alergie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les yeux qui piquent (prémices d'alergie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prémices de la tumeur pituitaire ?
» mon Noisettou :( ses yeux..le fameux rouge autour des yeux!
» Les yeux de Yav' :/
» les yeux
» Mal aux yeux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-