Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes patates d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arisu-chan

Féminin
Messages : 101
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2016


Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 13:58

Salut salut! J'avais déjà présenté mes louloutes il y a quelque mois, ma
is ma présentation était assez bordélique, et comme à présent je les connais mieux, je voulais leur refaire une petite page! Wink

Première arrivée à la maison: Jane!
Mes patates d'amour P1180810

Comme beaucoup de néophyte dans le monde du rat, ma rencontre avec elle a eu lieu en animalerie, sur un énorme coup de foudre. Et même si je ne reprendrai pas d'animaux en animalerie, je ne regrette pas du tout dans le sens où je suis raide dingue de cette petite ratoune Aime 2 ...
Donc, Jane est une petite poule de 275g, d'environ dix mois, husky aux yeux dark rubis, oreilles standard. Niveau caractère, elle est... toujours à cent à l'heure XD* Elle est curieuse, joueuse, câline, et ultraaaaaa possessive, voir jalouse (du genre me tirer les doigts ou me mordiller pour regagner mon attention si je discute avec quelqu'un).
Pour la petite histoire: elle a fait une portée kinder un peu après son arrivée, mais aucun des petits n'a survécu (quatre morts nés, la cinquième quelques jours plus tard).
Ce que Jane aime: le concombre, dormir derrière mon oreiller, me manger les ongles, embêter Brownie, être le centre de l'attention!
Ce que Jane déteste: se faire remonter les bretelles par Brownie, les cabanes en carton, quand je poupougne Brownie en l'ignorant

Ma patate numéro deux: Brownie!
(j'ai changé de pc récemment, donc je n'ai pas encore de photo correcte de la louloute, j'en rajouterai une par la suite)

Brownie (aussi appelé Bro, ou Brobro, ou Tomboy parce que mon sens des surnoms est pourri) est arrivée un mois après Jane, et vient d'un sauvetage sur Paris. Elle est noire irish ganté, yeux noirs, oreilles standard, elle a environ un peu plus d'un an, et elle fait un bon 395g. Comparée à Jane la pile électrique, elle est plutôt calme, timide, parfois craintive, mais assez câline à ses heures, et surtout, elle est MEGA têtue!  Twisted Evil Si madame décide qu'elle veut aller quelque part, elle me pousse, point barre. Mais c'est aussi la plus grosse globuleuse des deux, et une super chef.
Pour la petite histoire: j'ai eu un gros doute quand elle est arrivée, comme elle faisait énorme à côté de Jane et que sa vulve était difficilement visible, on a donc pensé la véto et moi qu'elle pouvait être un mâle avec des testicules non descendue~. Mais tout va bien, Mademoiselle Brownie ne voulait juste pas qu'on l'observe de trop près! Elle a quand même eu le droit à un deuxième passage chez la véto pour un abcès à la mâchoire (soigné par antibio) et pour se faire stériliser.
Ce que Brownie aime: son hamac, manger, dormir sur sa nourriture pour que Jane ne lui pique pas, "ranger" la cage, grimper sur mon épaule pour observer ce que je fais
Ce que Brownie déteste: se faire marcher dessus par Jane dans son sommeil, être prise dans les mains, quand Jane essaie de faire la chef ("non mais oh tu t'prends pour qui")

Voilà pour la présentation des chipies! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 15:19

Des vrais chipies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m_arkansas
Nouveau né
Nouveau né
m_arkansas

Féminin
Messages : 8
Age : 28
Localisation : Bretagne (35)
Inscription : 16/09/2016


Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:17

vraiment belle ta petite Jane!
(J'adore le surnom "Tomboy", c'est mignon je trouve moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:52

Très jolie Jane ! Hâte de voir Brownie ! Pleins de belles aventures à vous trois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisu-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arisu-chan

Féminin
Messages : 101
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2016


Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 16:09

Enfin des photos de Bro! (plus des âneries)

Rencontre des pépettes
Mes patates d'amour Img-2012
Mes patates d'amour Img-2011

"Coucou, on est là!"
Mes patates d'amour Img-2016

La différence de taille des puces  Tire la langue
Mes patates d'amour Img-2014

"T'inquiète, je te protège sous mon gros bidon!" sur la route du véto
Mes patates d'amour Img-2010

Après l'effort, le réconfort (soit sieste et toilettage)
Mes patates d'amour Img-2013

Mes deux petites top model (enfin Bro qui me juge du regard et Jane qui pose  XD* )
Mes patates d'amour Img-2015

Et quelques clichés de Jane parce que cette rate est juste une peluche  ^^ (et que Brownie fuit littéralement les photos)
Mes patates d'amour Img-2017
Mes patates d'amour Img-2018
Mes patates d'amour Img-2019
Revenir en haut Aller en bas
DianeL
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
DianeL

Féminin
Messages : 145
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 25/04/2016


Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 16:38

Elles sont toutes les deux super belles tes puces ! Je craque pour le magnifique poil de Brownie et la petite bouille de Jane Aime
Revenir en haut Aller en bas
Arisu-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arisu-chan

Féminin
Messages : 101
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2016


Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 19:32

Haha, merci pour elles! Pour le poil de Brownie, c'est dommage elle blanchit un peu dernièrement, avec l'âge je pense. Et puis comme cette banane s'était égratignée en sortie, j'ai du lui couper un peu de poils sur le côté pour vérifier que ça allait et ça lui fait un trou pas très glamour Wink (pour en plus voir que c'était un bobo minuscule vraiment pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
oreli7509
En sevrage
En sevrage
oreli7509

Féminin
Messages : 84
Age : 44
Localisation : paris
Inscription : 26/09/2016


Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 20:12

Ravissantes les deux miss Aime 2 Aime 2 Aime 2 Elles ont l'air de bien s'amuser chez toi Lol 2 C'est la belle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Arisu-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arisu-chan

Féminin
Messages : 101
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2016


Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitimeMer 05 Oct 2016, 22:33

J'essaie de faire au mieux, merci ^^ Ce sont mes premières rates donc je fais sûrement quelques bêtises, mais l'avantage c'est qu'en ce moment je suis vraiment tout le temps avec elle, donc je pense qu'elles apprécient! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes patates d'amour Empty
MessageSujet: Re: Mes patates d'amour   Mes patates d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes patates d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Messieurs patates
» Mes 4 patates :)
» Toute la marmaille
» Mes patates
» Mes p'tites patates"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-