Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 13 Adoptions possibles début octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claudia Shipman
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 26/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeLun 12 Sep 2016, 18:55

Nom de la mère : Cyanure

  • Description : Jolie petite Husky grise et blanche
  • Provenance : Animalerie
  • Age et poids à la saillie : Entre 9 et 10 semaines (soucis des animaleries)
  • Caractère et informations diverses : Curieuse et gourmande.

13 Adoptions possibles début octobre Img_2010

Nom du père : Père inconnu (soucis des animaleries  Cry 2 )

Prévisions de portée
13 individus, né le dimanche 28 août 2016. Sauf erreur de ma part, 8 femelles et 5 mâles.
3 coloris: husky noir, husky "beige", et albinos.
13 Adoptions possibles début octobre Img_2011
13 Adoptions possibles début octobre Img_2012


Circonstances de la portée :
Portée accidentelle (soucis des animaleries  Cry 2 )

Informations complémentaires

  • Date d'adoption possible : 8 octobre
  • Tarifs : 5€
  • Départements d'adoption possible : 69


Si j'ai zappé des informations, ou si vous avez besoins d'informations complémentaires, n'hésitez surtout pas.
Merci à tous de m'avoir lu et bonne adoption à tous!


Dernière édition par Claudia Shipman le Sam 17 Sep 2016, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycha
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Saint etienne
Inscription : 12/09/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 21:21

Bonjour,
Quel age ont les rats actuellement ? 1 moi je suppose en vue de la date d'adoption possible.
Aller vous avoir la possibilité de séparer les mâles et les femelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 09:14

sujet déplacé, c'est ici pour les portées kinder ( non voulues) Wink

C'est pour cela qu'il manque la date de naissance des rats ( précision absente de la trame des portées voulues)
Tu peux ajouter leur date de naissance dans la trame et mettre le lien vers ton sujet ouvert dans comportement, ce sera plus clair pour tout le monde Wink


Tu gardes combien de filles finalement ?
Les petits beiges me semble siamois, donc siamois husky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Shipman
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 26/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 11:22

Proserpine a écrit:
Tu peux ajouter leur date de naissance dans la trame et mettre le lien vers ton sujet ouvert dans comportement

C'est fait! Et désolé du coup de m'être trompé d'endroit pour l'annonce, j'avoue que j'étais un peu perdu...

Lycha a écrit:
Quel age ont les rats actuellement ? 1 moi je suppose en vue de la date d'adoption possible.
Aller vous avoir la possibilité de séparer les mâles et les femelles ?
- Les petits auront 3 semaines demain, dimanche 18 septembre 2016.
- Tout à fait, j'ai la possibilité de séparer les mâles des femelles (j'avoue ne pas avoir envie de faire partir un Kinder de chez moi, vu l'embarras dans lequel je me suis retrouvé avec le mien...)

Il seront d'ailleurs séparés la semaine prochaine (dimanche 25 septembre), à l'issue de 4 semaine de vie tous ensemble. Le seul "inconvénient" que j'ai, c'est que les petits mâles n'auront pas d'adulte avec eux pour leurs 2 dernière semaines chez moi...

Proserpine a écrit:
Tu gardes combien de filles finalement ?
- Pour le coup, il était prévu que j'en garde une, la seule albinos de la portée, mais ma copine est tombée amoureuse d'une de ses petites soeur, du coup nous en gardons 2.

J'espère avoir réussit à vous éclairer, dans tous les cas, si vous souhaitez d'avantage d'info/photos, ou autre, n'hésitez pas.

Très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 13:07

Coucou

Je te conseille de changer de litière les copeaux sont très mauvais pour les rats. Tu peux utiliser du chanvre, lin, rafle de mais.


Ensuite, la séparation des sexes tu peux la faire à 5 semaines et pas 4 semaines (je sais pas ou t'as lu ça). On sépare à 4 semaines quand la portée est petite et que les ratons sont donc en avance, avec 13 bébés, ça ne sera surement pas le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Kinou36
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 20
Localisation : Corse
Inscription : 16/09/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 22:29

Oh la la je suis une fane incontestable des "huskys" !! Aime jawdrop
Mais bon, je peux pas encore en avoir... Sinon j'aurais pris 2 mecs, 1 noir et 1 beige Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Lycha
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Saint etienne
Inscription : 12/09/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 11:03

J'aimerais vous prendre 2 femelles ! C'est possible d'avoir une photo des 6 femelles tjr dispo svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 12:13

Bonjour Lycha et bienvenu Smile
Il te faut aller te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous Passage obligatoire avant de poster, merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
LauraBathory
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 29
Localisation : Gouvieux
Inscription : 18/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 15:28

je suis intéressé par deux mâles mais je suis bcp trop loin je suis au dessus de l'île de France, en Picardie... Bon courage, ils sont adorables.
Revenir en haut Aller en bas
copaulette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 19:06

J'avais suivi l'histoire sur ton autre post, je suis contente que la portée se soit bien déroulée. Smile

Si tu as des photos des petits mâloux...
J'en ai 3 chez moi et je ne suis pas contre un 4e petit bien actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Shipman
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 26/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 12:32

Bonjour à tous,

Tout d'abord, veuillez pardonner la lenteur de mes réponses.

Copaulette a écrit:
J'avais suivi l'histoire sur ton autre post, je suis contente que la portée se soit bien déroulée.
Je me souvient effectivement de tes réponses et conseils Wink

Lycha a écrit:
J'aimerais vous prendre 2 femelles ! C'est possible d'avoir une photo des 6 femelles tjr dispo svp ?
Copaulette a écrit:
Si tu as des photos des petits mâloux... J'en ai 3 chez moi et je ne suis pas contre un 4e petit bien actif

Je vous poste toutes les photos au plus tard demain dans la matinée, je les prendrais ce soir pendant la ballade, en essayant de prendre leur frimousse Aime 3
Sachez au passage, qu'elles/ils ont toutes et tous déjà pris l'habitude de la ballade, et d'être manipulés (actuellement entre 5 et 10 min de manipulation par jour, x13 ça prends du temps, et je m'occupe de la maman plus longtemps, car je n'ai pas envie, qu'elle ait la sensation d'être abandonné au profit de ses petits...)

(@Proserpine, ou autre Modo, y'a t'il des restrictions au niveau des photos publiées? nombres par post, poids, ou autres? Merci par avance pour le temps que tu m'accordera)

Très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 12:52

Claudia Shipman a écrit:


(@Proserpine, ou autre Modo, y'a t'il des restrictions au niveau des photos publiées? nombres par post, poids, ou autres? Merci par avance pour le temps que tu m'accordera)

Très bonne journée à tous.

C'est surtout la taille de l'image qu'il faut respecter pour ne pas déformer le forum Wink

Tout est expliqué là : http://www.forum-rats.com/t28799-tutoriel-inserer-une-photo-dans-un-message


Revenir en haut Aller en bas
Claudia Shipman
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 26/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 15:54

Merci Proserpine Wink

Comme promis, mais avec un peu de retard, voici les photos.
(Je vais essayer de les mettre dans le bonne ordre, mais au cas où, si la petite frimousse est tenue par ma grosse patte droite, c'est qu'il s'agit d'un mâle, si elle est tenue dans ma main gauche, c'est qu'il s'agit d'une femelle. J'avoue de pas encore avoir trouvé mieux pour les différencier...)

Commençons par les 5 petits mecs:
13 Adoptions possibles début octobre Img_2111
13 Adoptions possibles début octobre Img_2112
13 Adoptions possibles début octobre Img_2118
13 Adoptions possibles début octobre Img_2110
13 Adoptions possibles début octobre Img_2113

Et les petites "minettes" Wink
(Qui ne sont plus que 4, quelqu'un est venu en direct pour en choisir 2 en fin de semaine dernière...)
13 Adoptions possibles début octobre Img_2114
13 Adoptions possibles début octobre Img_2115
13 Adoptions possibles début octobre Img_2117
13 Adoptions possibles début octobre Img_2116

Voilà, j'espère que ces photos vous conviennent, dans tous les cas, comme toujours, si vous avez besoins d'informations complémentaire, n'hésitez pas, et sachez que si vous souhaitez les voir "en vrai", c'est possible, envoyez moi un MP, et nous verrons en fonction de vos dispo.

Merci à tous, et très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou36
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 20
Localisation : Corse
Inscription : 16/09/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 16:05


Les femelles 2 et 3 sont trop mimi !! Mais bon toujours pas possible, pour l'instant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
carole.118
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 44
Localisation : Rennes
Inscription : 20/09/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 16:50

Dommage trop loin pour moi😞 car je cherche à adopter un ti mâle
Revenir en haut Aller en bas
Lycha
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Saint etienne
Inscription : 12/09/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 17:14

C'est possible de réserver les 2 femelle noir et blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Shipman
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 26/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 19:29

LauraBathory a écrit:
je suis intéressé par deux mâles mais je suis bcp trop loin je suis au dessus de l'île de France, en Picardie... Bon courage, ils sont adorables.
Si cela peut raccourcir votre trajet, je vais "régulièrement" en Bourgogne, près de Auxerre, on peut s'arranger si vous craquez pour un p'tit bout...

Lycha a écrit:
C'est possible de réserver les 2 femelle noir et blanche ?
Bien sûr, considérez quelles sont à vous!
Si vous le souhaitez, j'essaierai de vous faire passer en MP des photos régulièrement pour que vous puissiez observer l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
copaulette
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 60
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 14/04/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 15:10

Ils sont tellement mignons tous. Elle a bien travaillé la maman Smile.
J'essaie de convaincre mon copain de récupérer un petit mâle mais je pense que ce serait plus simple qu'on vienne les voir en direct... à voir alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noah V.
Giga ratoune
Giga ratoune
Noah V.

Féminin
Messages : 2743
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 07/07/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 22:06

Oh la la tellement de Husky Aime

Si je n'avais pas déjà "trouvé" mes amours de ptites ratounes et si j'avais été plus proche géographiquement, je t'aurais pris une bonne partie de ce petit monde x)

Bon courage pour replacer tes ptites bêtes, même si je suis convaincue qu'ils trouveront preneur ! Avec ces belles bouilles, tout le monde va craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Shipman
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 26/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 13:49

Copaulette a écrit:
je pense que ce serait plus simple qu'on vienne les voir en direct...

N'hésites pas à me contacter par MP, nous verrons ensemble pour trouver un créneaux pour que tu puisses passer les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycha
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 9
Age : 29
Localisation : Saint etienne
Inscription : 12/09/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 16:06

Quand est ce que je pourrais récupérer les 2 femelles noires et blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Shipman
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 26/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 15:58

Lycha a écrit:
Quand est ce que je pourrais récupérer les 2 femelles noires et blanches ?

A partir du 10 octobre, selon nos disponibilité respectives sans problème.

@Copaulette, tu ne m'as pas donné de nouvelles, tu es toujours intéressée par un p'tit mec?


J'en profite pour signaler qu'il reste 2 femelles champagne, et 4 mâles.
Si vous craquez sur leur petite bouille, n'hésitez pas à me contacter.

Très bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ang-s
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 29
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 01/10/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 17:40

Bonjour Smile

Je suis intéressée par les 2 dernières femelles disponibles (si elle le sont toujours évidemment).

J'habite à Clermont-Ferrand, mais j'aurai la possibilité de me déplacer les week-end sur Lyon si nécessaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 17:47

Lycha, deuxième édition! Merci de tenir compte des notes de modération.

Proserpine a écrit:
Bonjour Lycha et bienvenu Smile
Il te faut aller te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous Passage obligatoire avant de poster, merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Claudia Shipman
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 26/08/2016


13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 11:36

ang-s a écrit:
Je suis intéressée par les 2 dernières femelles disponibles (si elle le sont toujours évidemment).
Elles sont toujours disponible. Pas de soucis de mon coté pour que vous les récupériez en week-end.
Si vous voulez des photos plus récentes, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Adoptions possibles début octobre Empty
MessageSujet: Re: 13 Adoptions possibles début octobre   13 Adoptions possibles début octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

13 Adoptions possibles début octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche 2 rats pour mi septembre- debut octobre
» Recherche possiblement une femelle pour début/mi octobre
» recherche petits ratouilles pour début octobre dans le 33...
» Cherche à adopter 2 mâles région parisienne mi septembre/debut octobre
» amélioration possibles
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-