Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €




Partagez | 

 

 MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 22:51

Oui apparemment les loulous sont chambouler, ici par contre elles sont très a l'aise, complètement intégrées a mes grosses
J'espère que tout le monde va vite s'habituer, c'est je pense le résultat de la quarantaine stricte que j'ai imposé a cette portée. Les loulous n'ont connu que moi et un peu ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Wartau
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nanterre
Inscription : 04/09/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 23:32

Ca vient doucement. Ce qui est rigolo est que les caractères identifiés chez toi semblent s'être mélangés ici. Smile

Palace Malice, désormais "Yksi", était décrite comme "la sage" mais chez nous c'est de loin la plus intrépide, elle montre la voie à ses sœurs pour visiter la cage et est à deux doigts de nous grimper sur la main quand on la lui tend.

Paloma Bella, renommée "Mina", s'est un peu crêpé le chignon avec Yksi pour savoir qui sera la chef, mais est un peu plus réservée avec nous.

Palpitante Blue, jadis "la dynamique", connue comme "Akka" chez nous, est plus craintive et c'est celle qu'on voit le moins.

On voit quand même que toutes sont habituées à être manipulées, et la confiance s'installe doucement. Ce soir elles ont toutes investi le hamac. Les enfants sont aux anges. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 21:40

Les deux fifilles vont bien. Je m'excuse de n'avoir pas donné de nouvelles plus tôt mais j'ai été pas mal occupée ces derniers jours et malade le week-end. Oasis joue à merveille son rôle de grande soeur voire de maman de substitution pour Panther qui reste toujours collée à elle. Les deux sont très vives et Panther est juste adorable avec moi, même si elle reste un peu timide. Oasis, en revanche, prend toujours mes doigts pour de la bouffe (alors que je me lave pourtant toujours les mains avant de les prendre). Elle ne m'a jamais mordu à sang mais ça pince et ça rend mes gestes un peu plus maladroits avec elle. J'y vais progressivement, on verra si ça s'atténue avec le temps qui passe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 21:52

Elle a peur la coquinette?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 12:33

Merci beaucoup pour les noms et les nouvelles, je vais pouvoir faire les fiches lord
J'ai remarquer que les caractères changeaient très souvent quand le rat change d'environnement. Je reste très surprise du comportement d'Oasis car meme entre les barreaux elle ne m'a jamais fait ça, je pense qu'elle te teste. C'est peut être une conséquence aussi d'avoir était sortie d'un groupe ou elle était loin de dominer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep 2016, 13:34

Bah, c'est clair qu'elles sont très vives mais par rapport à mes anciens mâles, elles sont super peureuses. Bon, c'est peut-être le début. Il leur faut sans doute un temps d'adaptation plus long.

Euuuh, honnêtement je crois que je n'irais clairement pas mettre mon doigt au travers des barreaux. Autant je faisais confiance à mes malous pour y mettre les doigts, autant là... Je dois t'avouer que je ne suis pas trop à l'aise. Je veux bien qu'elle me teste mais qu'est-ce que je dois faire alors ? Laisser mes doigts même si elle pince ? Surtout qu'en sortie, elle ne me fait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 12:51

Tu dois lui faire comprendre que c'est toi la dominante, elle s'est approprié la cage, j'ai déjà eut le cas avec une de mes rates. J'ai encore testé de provoquer ses soeurs mais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 12:56

En lui soufflant sur le nez et en la retournant sur le dos, c'est ça ? Et comment ça s'est passé pour toi ? Elle a cessé rapidement en utilisant cette méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 13:11

Oui c'est ça
Moi elle était déjà adulte quand je l'ai eut donc ca a pris du temps, un bon NON bien ferme aide aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Oct 2016, 13:21

D'accord, je testerais ça ce soir alors. Sur le site ils disaient d'abord le "non", ensuite on souffle puis on la retourne. Comme ça, elle associe vraiment ça à quelque chose de mal. Sinon en dehors de la cage, c'est une crème qui grimpe déjà sur mon épaule et qui s'y niche avec plaisir. On va dire que hormis les "petits cadeaux" (pipi, caca), tout se passe très bien. Mais bon, ça c'est normal. Mais quand y'a l'aspirateur en marche c'est tout le monde aux abris ! (Et l'abri en question c'est souvent au creux de mes cuisses, voire sous mon bras).

Aujourd'hui, je suis allée à la Bénédiction des Animaux avec les deux fifilles, mon lapin et ma chienne. Je ne sais pas si ça existe en France mais moi j'y vais tous les ans. Alors voilà, comme tous mes animaux elles ont été baptisées à l'eau bénite. J'en profite pour te donner les nouveaux noms puisque je ne l'avais pas encore fait. Ça sera donc "Ika" pour Panther So Pink et "Nori" pour Oasis.

Ah et ce soir, c'est restant d'os à moelle pour le repas. Mon père en a mangé au restaurant hier midi et j'ai demandé pour emporter les restes comme ça, elles ont leur petit plaisir aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016, 13:48

Petit double-post pour prendre des nouvelles de tout le monde et demander quand est-ce qu'on recevra les fiches du LORD de nos loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 10:38

J'espère qu'elle va calmer sa possessivité sur la cage
Sinon honte a moi j'ai pas encore fait les fiches promis je vais m'y attelé je vais aussi faire le poste de suivi, chez moi les louloutes vont super bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 12:38

Il y a déjà une belle amélioration vis-à-vis de sa possessivité de la cage. Je pense que Panther va s'imposer en tant que dominante étant donné que Oasis me laisse maintenant plus ou moins la dominer en la mettant sur le dos sans répliquer, ou presque.
Malgré sa petite taille, Panther a un sacré caractère ! lol!
Et merci pour les fiches, je me disais que tu devais être débordée mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal comme on dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016, 14:04

Ici tout va bien, ils sont intégrés aux gros sans aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wartau
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nanterre
Inscription : 04/09/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeJeu 06 Juil 2017, 22:03

Bonjour ! Du neuf chez vous bébés devenus grand(e)s ? Chez nous RAS, encore jamais eu besoin de voir un véto : ces ratounes pètent la forme.
Modie, du nouveau concernant les fiches LORD ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 13:56

ah justement je voulais vous envoyer un message pour prendre des nouvelles des 3 puces, contente qu'elles aillent bien Smile

ici tout pareille, ils sont plein de vie et monter sur ressort tout se passe bien dans le groupe et santé RAS.

Le 20 août déjà leur 1 an!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BGS Pamela Rose xXx DJN Cassidy
» NIN Kenzo xXx IND Léna
» BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...
» kenzo et fox <3
» NIN Kenzo
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-