Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €




Partagez | 

 

 MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lady45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : loiret
Inscription : 17/09/2016

Dans le monde du rat : j'ai déjà eu 3 rats

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 14:07

ok merci je cherche et je cherche mais ils sont loin ,il ne sont pas vers chez moi snifff
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 20:20

Oui il ne reste que Paddy
Voici la vidéo
J'ai mis ma fille a contribution pour les sociabiliser
Oui je peux faire l'intégration des 2 miss pas trop tôt car les loulous tètent encore

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
lady45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : loiret
Inscription : 17/09/2016

Dans le monde du rat : j'ai déjà eu 3 rats

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 20:39

Lol 2 merci pour cette vidéo ils sont tous beaux . vous êtes de quel région
Revenir en haut Aller en bas
Wartau
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nanterre
Inscription : 04/09/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 21:51

Héhé, merci. Smile Je vois qu'il y a une graine d'éleveuse en appui de sa maman.

Ca y est, les trois noms ont été tirés au sort par mon fils. Ce sera Akka, Yksi et Mina ! On est passé à côté du pire, dans la liste d'une vingtaine de noms il y avait notamment "Mauricette", proposé par mon fils... Reste à définir qui portera quoi, au feeling quand on les verra en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 23:03

Mauricette... lol! nous c'était "Rableutée"... On avait compris "raboter"... Et il insistait..."Avec un "e" comme dans bleutée!"


En tout cas, vous avez même la possibilité de faire un autre tirage au sort quand vous les aurez.



Sinon, magnifique vidéo avec une petite fille adorable!!! Merci!!!



Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 23:33

Chez moi j'avais Harriette elle avait l'éclair d'Harry Potter mais c'était une femelle
J'aimerai beaucoup qu'elle m'aide plus tard, elle n'a que 6 ans donc bon, mais elle adore jouer avec les bébés Wink

Ce sont de jolis noms ^^

Moi je suis de la Somme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 23:42

Cette gaminette ira loin! On la sent calme, attentive, concernée.
Revenir en haut Aller en bas
lady45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : loiret
Inscription : 17/09/2016

Dans le monde du rat : j'ai déjà eu 3 rats

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 09:47

bonjour, je vous souhaite à tous un bon dimanche Smile la grisaille , vous faites du covoiturage pour les ratons
Revenir en haut Aller en bas
Kinou36
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 23
Age : 20
Localisation : Corse
Inscription : 16/09/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2016, 15:54

Oh la la tout ces petites bouilles, ça me fait rêver... Aime Bave 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 15:40

D'accord, tiens-moi au courant de l'évolution quand tu les auras présenté l'une à l'autre si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 21:40

merci pour les ptis mots gentils pour ma fille, depuis toute petite elle participe à la sociabilisation des petits et ils l'adorent ^^

Aryan, je mets ta miss avec Oasis et ses soeurs dès demain soir pour voir comment ça se passe

j'ai fait des ptites photos, le temps pour moi de charger et je vous envoie ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 22:03

les males


MDR P'ti Prince : berkshire russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi) l'aventurier
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210217MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210215


MDR Pablo Picasso : Varieberk russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi ou Marinou) le curieux
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210218MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210216


MDR Pacha Diaman : Varieberk russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi ou Marinou) le gourmand
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210219MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210220


MDR Pam Pam : Capé bleu russe REDevil dumbo lisse (option Marinou) le timide
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210222MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210221



MDR Paddy O Dee : capé loupé blazed bleu russe siamois standard lisse dispo l'énergique
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210223MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210224

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 22:07

La vidéo est géniale, ta fille est adorable mais (oui, y'a un mais) j'arrive pas à différencier Panther de son frère dans la vidéo. Vraiment, on dirait des rats clonés. lol!

Okay super ! J'espère que tout se passera bien. Je t'ai également envoyé un e-mail il y a environ deux minutes pour se mettre d'accord sur le lieu de rencontre pour récupérer les deux petites puces. Un jour avant le sevrage complet, je suppose que ce n'est pas gravissime, n'est-ce pas ?

Ouiiii, des photos ! Hahaha, apparemment c'était surimi au menu ce soir. Et Pablo Picasso fuit le surimi plus vite que son ombre. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 22:13

les femelles
MDR Panna Cotta: Patché russian burmèse sable dumbo lisse reste à la raterie la téméraire
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210225MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210227


MDR Pample Mousse : masquée russian burmèse sable dumbo lisse reste à la raterie la curieuse
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210228MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210226


MDR Palace malice : masquée russian burmèse siamois dumbo lisse  (option wartau) la sage
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210231MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210232


MDR Paloma bella : capé micro étoilé russian burmèse sable marbé standard lisse (option wartau) la douce
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210230MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210229


MDR Panther So Pink : capé blazed loupé RED evil dumbo lisse (option Aryan) la fofolle
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210236MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210233


MDR Palpitante Blue : capé étoilé bleu russe siamois standard lisse (option wartau) la dynamique
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210235MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210237



Bonus pour Aryan:


Maman Pam
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210234MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 P1210238
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 22:19

Aryan a écrit:
La vidéo est géniale, ta fille est adorable mais (oui, y'a un mais) j'arrive pas à différencier Panther de son frère dans la vidéo. Vraiment, on dirait des rats clonés. lol!

la seule différence c'est le marquage facial, Panther est blazed pas son frère

Aryan a écrit:
Okay super ! J'espère que tout se passera bien. Je t'ai également envoyé un e-mail il y a environ deux minutes pour se mettre d'accord sur le lieu de rencontre pour récupérer les deux petites puces. Un jour avant le sevrage complet, je suppose que ce n'est pas gravissime, n'est-ce pas ?

Alors je vais avoir besoin de mon homme pour répondre, mais je vais déjà te donner des indications, non ce n'est pas grave surtout qu'elle par avec Oasis qui pourra finir ce que maman Pam a commencé

Aryan a écrit:
Ouiiii, des photos ! Hahaha, apparemment c'était surimi au menu ce soir. Et Pablo Picasso fuit le surimi plus vite que son ombre. XD*

oui ce soir Surimi, j'espérais les tenir tranquille pendant les photos, mais ils sont tellement affamés que bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 22:39

Yep mais la différence n'est pas flagrante dans la vidéo puisqu'ils bougent sans arrêt, ces petits démons.  ^^

Modie a écrit:
Alors je vais avoir besoin de mon homme pour répondre, mais je vais déjà te donner des indications, non ce n'est pas grave surtout qu'elle part avec Oasis qui pourra finir ce que maman Pam a commencé

C'est super, ça ! Je suis certaine qu'Oasis fera une merveilleuse grande soeur pour Panther. Smile

Modie a écrit:
Oui ce soir Surimi, j'espérais les tenir tranquille pendant les photos, mais ils sont tellement affamés que bon...

Alors, verdict ? C'est carton plein pour le surimi ? Personnellement, j'avais testé les crevettes et mes gros patapoufs avaient adoré !
Edit : Oasis est magnifique mais je l'aurais pensé un poil plus claire, ou bien c'est la luminosité qui fait ça ? Et Panther est... Haaaan, j'ai pas de mots. Aime
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 00:08

La photo fait ressortir l'ambre c'est moins flashy en vrai

Ah le surimi il adore plus que les pti pois carotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 17:19

Eh bien, je verrais ça par moi-même demain. ^^

Qu'en est-il de l'intégration entre Oasis et Panther ? Est-ce que tu as déjà eu le temps de les mettre en contact ? Et si oui, est-ce que ça s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 18:39




Maman Pam est belle à en tomber. Ses petits aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 19:21

Pas de souci entre les miss même pas un pouic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 16:47

Le grand départ approche bien que Panther et sa copine Oasis soit partie ce midi.
Ce soir vidéo en sortie ( si ma fille ne traine pas pour ses devoir) et je traite tout le monde a l'advocat en prévention.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 00:15

Aryan j'espère que tout se passe bien avec les 2 miss, pleins de papouilles pour elle de ma part

Désolé la vidéo sera demain, je me suis lancé dans le nettoyage de la cage des malous et ca ma pris plus longtemps que prévu... Sans compter le bobo de ma fille...
Bref promis demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 09:59

J'ai bien fait la vidéo hier soir mais j'me suis endormi avant a fin du chargement c'est qu'il a fallu plus de 3h j'ai pas vraiment le haut débit chez moi
Je me suis trompé le second vari que je présente c'est Pacha...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Wartau
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nanterre
Inscription : 04/09/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 16:00

Les trois petites sont arrivées à bon port hier. Elles sont magnifiques... quand elles se montrent ! Smile
On les laisse en paix pour l'instant, et à part une plus intrépide que les autres on ne voit pas souvent le bout de leur nez !
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 22:00

Merci pour les vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BGS Pamela Rose xXx DJN Cassidy
» NIN Kenzo xXx IND Léna
» BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...
» kenzo et fox <3
» NIN Kenzo
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-