Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 17:44

Pour le taux de consanguinité je viens d'y passer la journée lol
D'après agora moins de 2%
D'après mon calcul a la main environs 7,2% Pam ayant un taux de 14,06%
Pour les ratons a adopter il reste le pti Siam et la petite devil mais on m'a déjà demander des renseignements en MP cependant rien de définitif pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
PinkyFairy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
PinkyFairy

Féminin
Messages : 212
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 17:47

Peux tu me dires si elle est encor dispo?

Je peux en parler a Mr.LeChéri ce soir Smile

Tu es d'ou exactement?
Je veux bien le questionnaire si besoin d'en remplir hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 22:18

Normalement la miss a trouvé une famille désolé PinkyFairy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
PinkyFairy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
PinkyFairy

Féminin
Messages : 212
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 21/03/2015

Dans le monde du rat : Compagnie-Sauvetage

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 01:50

Tant mieux pour elle Smile

Ils sont tous a croquer ces ptis choux!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 18:16

Je fonds Aime
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 22:58

Voici les photos comme promis
Palpitante est un mystère, plus elle grandit, plus elle semble bubu et pas siam, la mue résoudra ce mystère
Bébé Paddy cherche toujours une gentille famille

les males
MDR P'ti Prince : berkshire russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi) l'aventurier
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210033MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210036


MDR Pablo Picasso : Varieberk russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi ou Marinou) le curieux
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210037MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210034


MDR Pacha Diaman : Varieberk russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi ou Marinou) le gourmand
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210035MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210032


MDR Pam Pam : Capé bleu russe REDevil dumbo lisse (option Marinou) le timide
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210038MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210039


MDR Paddy O Dee : capé loupé blazed bleu russe siamois standard lisse dispo l'énergique
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210040MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210041



les femelles
MDR Panna Cotta: Patché russian burmèse sable dumbo lisse reste à la raterie la téméraire
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210117MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210110


MDR Pample Mousse : masquée russian burmèse sable dumbo lisse reste à la raterie la curieuse
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210111MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210112


MDR Palace malice : masquée russian burmèse siamois dumbo lisse  (option wartau) la sage
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210114MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210113


MDR Paloma bella : capé micro étoilé russian burmèse sable marbé standard lisse (option wartau) la douce
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210116MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210120


MDR Panther So Pink : capé blazed loupé RED evil dumbo lisse (option Aryan) la fofolle
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210122MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210118


MDR Palpitante Blue : capé étoilé bleu russe siamois standard lisse (option wartau) la dynamique
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210119MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210121
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:28

Comment ils posent bien Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 23:38

lol! j'ai eut du mal pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Wartau
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nanterre
Inscription : 04/09/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 12:43

Une sage, une douce et une dynamique à la robe mystérieuse. Ca m'a l'air très bien tout ça !

Cage, accessoires, litière et sacs de SSS reçus hier. Test du débit de fuite des biberons en cours. Pour info, celui fourni avec la cage Savic perd 50mL par jour, l'autre acheté à part, rien.

Les petites sont très attendues : ma fille a temporairement occupé la cage avec ses deux rats en plastique et mon fils me demande 5 fois par jour combien de dodos il doit encore attendre avant leur arrivée... Smile

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 921132IMG0949
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 17:48

Olàà!!! Pauvre petit! Attendre, c'est tellement ...abominablement...longggggggggggggg....


Alors il lui faut plusieurs photos tous les jours en attendant la petite bête!!!! N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 20:01

Oui ! Des photos, des vidéos... On en veut plus, toujours plus ! ^^

Pam Pam et Panther So Pink font tous les deux la même tête, c'est drôle.
J'espère que Paddy trouvera rapidement un adoptant, il est tellement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 22:23

Ce soir réunion pour le sport de ma fille, j'ai pas eut le temps de faire des photos et vidéo, promis je vous gâte demain.
Au menu ce soir surimi et petit pois carotte.
Aryan je mettrais aussi une photo d'Oasis
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait vous pouvez me donner leurs noms définitif.

Encore des rats qui vont être malheureux pffff MDR
Pauvre petit promis demain il verra ses rats en vidéo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Wartau
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 12
Age : 37
Localisation : Nanterre
Inscription : 04/09/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 22:27

Chic, vivement demain !

Ah, ça se renomme les rats ? Non pas qu'ils soient déjà habitués à leur nom, mais je pensais qu'avec l'enregistrement au LORD c'était la raterie qui les déterminait. C'est mon fils qui va être content s'il peut choisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 22:33

En fait, ils ont le nom que l'éleveur donne sur la fiche du LORD mais en-dessous on dispose d'un espace "alias" pour mettre le nom que le nouveau propriétaire a choisi. Et puis, ça fait tellement plus professionnel de donner des noms aux ratons pour les différencier. Rat n°1, n°2, n°3, etc... C'est pas terrible. ^^

Edit : Merci, Modie !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 23:07

Aryan a tout dis Wink
Les noms de naissance m'aide aussi a me repéré dans mes lignée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin
Messages : 3576
Age : 42
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 01/09/2010

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 13:47

Aryan a écrit:
En fait, ils ont le nom que l'éleveur donne sur la fiche du LORD mais en-dessous on dispose d'un espace "alias" pour mettre le nom que le nouveau propriétaire a choisi.

Presque ! une fois le nom décidé par l'adoptant, le nom d'usage doit bien être indiqué dans "Nom", et le nom provisoire donné par l'éleveur dans le champ "Alias". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vigies-pirates.net
Modie
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Modie

Féminin
Messages : 9476
Age : 37
Localisation : Somme (80)
Inscription : 30/07/2012

Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 23:45

Voici les photos comme promis
la video charge

les males
MDR P'ti Prince : berkshire russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi) l'aventurier
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210123
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210126

MDR Pablo Picasso : Varieberk russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi ou Marinou) le curieux
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210124MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210125


MDR Pacha Diaman : Varieberk russian burmèse sable marbré standard lisse (option Jessi ou Marinou) le gourmand
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210130MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210128


MDR Pam Pam : Capé bleu russe REDevil dumbo lisse (option Marinou) le timide
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210129MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210127


MDR Paddy O Dee : capé loupé blazed bleu russe siamois standard lisse dispo l'énergique
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210134MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210131




les femelles
MDR Panna Cotta: Patché russian burmèse sable dumbo lisse reste à la raterie la téméraire
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210133MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210132


MDR Pample Mousse : masquée russian burmèse sable dumbo lisse reste à la raterie la curieuse
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210135MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210136


MDR Palace malice : masquée russian burmèse siamois dumbo lisse  (option wartau) la sage
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210138MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210137


MDR Paloma bella : capé micro étoilé russian burmèse sable marbé standard lisse (option wartau) la douce
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210142MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210141


MDR Panther So Pink : capé blazed loupé RED evil dumbo lisse (option Aryan) la fofolle
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210139MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210140


MDR Palpitante Blue : capé étoilé bleu russe siamois standard lisse (option wartau) la dynamique
MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210144MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 P1210210

Bonus pour Aryan:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 09:19

Il y a des fois où il est plus sage que des choux pareils soient loin de moi... Olàlà... Je les trouve juste magnifiques. On dirait des petits bouts de dynamites en barre et puis adooorables... Rôôô... ('faut que j'arrête , moi.)


Belle portée.
Revenir en haut Aller en bas
lady45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : loiret
Inscription : 17/09/2016

Dans le monde du rat : j'ai déjà eu 3 rats

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 10:21

Bonjour,
je serais intéressée par deux mâles MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Souris_3 de votre portées
c'est pour offrir à mon fils il a eu 12 ans et nous avons déjà eu des rats par le passé
merci de bien vouloir me tenir au courant
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lady45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : loiret
Inscription : 17/09/2016

Dans le monde du rat : j'ai déjà eu 3 rats

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 10:36

je suis assez perdu dans votre forum il est très coloré très bien mais on a du mal à naviguer.
comment se mettre en contact avec les personnes pour adopter vos petits merci c est sos que je lance
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 11:49

lady45 a écrit:
je suis assez perdu dans votre forum il est très coloré très bien mais on a du mal à naviguer.
comment se mettre en contact avec les personnes pour adopter vos petits merci c est sos que je lance

Il faut cliquer sur le nom et vous tombez sur la page avec les données "perso", localisation, nombre de rats...
Aprés il y a sous l'avatar un PM en violet et il suffit de cliquer le message apparaît et hop... l'écrire et l'envoyer.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
lady45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : loiret
Inscription : 17/09/2016

Dans le monde du rat : j'ai déjà eu 3 rats

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 13:00

coucou me revoilà merci merci Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 13:46

lady45 a écrit:
coucou me revoilà merci merci Jette des fleurs

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
lady45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 21
Age : 53
Localisation : loiret
Inscription : 17/09/2016

Dans le monde du rat : j'ai déjà eu 3 rats

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 13:49

pouvez vous m'aider
prune poire
Revenir en haut Aller en bas
Aryan
En sevrage
En sevrage
Aryan

Féminin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 20/08/2012


MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 14:01

Ma belle fofolle ! ♥ Et Oasis la pisseuse qui a déjà sa queue toute sale, rhalala. J'avais prévu de leur apprendre quelques petits tours, bah ça sera celui d'utiliser la brosse à dent pour commencer. lol!

On attend la vidéo avec impatience aussi. ^^
Et je vais finalement poser ma question ici, ça sera plus simple que de MP sans arrêt. Est-ce que ça serait possible de tester directement l'intégration entre Oasis et Panther So Pink chez toi ? Sinon ce n'est pas grave mais c'était surtout pour savoir si je devais prévoir deux cages de transport pour les deux petites puces afin d'éviter les disputes.

A ma connaissance, il ne reste qu'un seul mâle disponible sur cette portée.

Lady > Il y a plein de mâles disponibles sur d'autres portées également, il suffit de chercher un peu dans les parties "portée à venir ou en cours" et dans les "adoptions ratons de moins de six mois et de plus de six mois".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour   MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MDR Pamela Boum Boum x MDR Kenzo Jeu d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BGS Pamela Rose xXx DJN Cassidy
» NIN Kenzo xXx IND Léna
» BGS Pamela Rose cherche l'homme parfait...
» kenzo et fox <3
» NIN Kenzo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-