Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Je comprend pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spik
En sevrage
En sevrage
spik

Masculin
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Loir et cher
Inscription : 11/08/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:11

Je vien a l'instant de donner un bain a mes rates ( qui ont falli demolir la baignoires ) mais elles ont un peur bleu de l'eau alors j'ai mit ma main pour ensortir une mais elle ont sauté sur mon bras avec leur griffes
( outch ) et elle sont tous de suite rentrer dans leur cages. Mais depuis elles me considere autrement, comme si j'était leur sauveur , leur héros ( temps mieu Tire la langue ) alors que avant elles avaient un peu peur de moi.
ece normal se changements?
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 13:56

les rats n'aiment pas tellement l'eau Wink evite a l'avenir c'est pas bon pour leur derme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 14:31

les mienne ador l'eau quand c'est l'heure du bain elle plonge dans la basine pasque je met une bassine rempli d'eau dans la beignoir et mes rates plonge a chaque fois que je les beigne les mienne ador l'eau c'est bizar que les tienne aime pas !!
Revenir en haut Aller en bas
spik
En sevrage
En sevrage
spik

Masculin
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Loir et cher
Inscription : 11/08/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 15:20

ouai mais bon c'est êut etre quel sont pas habituer
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 15:40

oui aussi, pis apres ca depent du rats, j'en ai une qui reste sous le jet, et l'autre qui a horreur de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:12

faut pas laver son rat, c'est inutile, pas bon pour eux, et en plus plus tu les laves, plus ils vont sentir mauvais car ils vont vouloir retrouver leur odeur, et pour ça, quoi de mieux que du pipi ou du caca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilly59
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lilly59

Féminin
Messages : 1762
Age : 33
Localisation : saint amand les eaux
Inscription : 15/07/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:49

Moi une fois j'ai juste voulu la rafraichir car dans l'apart l'aprém, quand le soleile et bien present, c'est un vrai sona! et bah moi aussi t'inquiéte pas, elle n'aime pas l'eau, du cou j'ai juste passer un truc humide sur elle...sa elle aime, mais sans plus, parce que elle c'est , elle aussi, aggriper a mon bras..j'ai cru qu'elle allait me l'arracher lol^^
Revenir en haut Aller en bas
spik
En sevrage
En sevrage
spik

Masculin
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Loir et cher
Inscription : 11/08/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 16:58

Ok lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:11

Annick certains aiment l'eau, de temps a autres pourquoi ne pas leur faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:55

bah les miens détestent tous alors c'est pas compliqué Tire la langue
et c'est surtout de les "laver" qui est pas bon, tu sais avec du savon parfumé et tout...
après même si les miennes aimait, je ne les remettrait pas dans l'eau. La dernière fois que j'ai donné un bain, une de mes rates est tombée malade quelques jours après, ça a dégénéré en pneumonie et elle est morte... Alors bon je ne reprendrai jamais ce risque ! ça fait trop mal de les perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:41

texas nage bien avec moi dans la piscine c'est pas pour autant que je les lavse il plonge tous seul mais il ai vrai que c'est trés mauvais de laver un rat tout comme tout autre animal chien chat furet etc...
Revenir en haut Aller en bas
spik
En sevrage
En sevrage
spik

Masculin
Messages : 61
Age : 29
Localisation : Loir et cher
Inscription : 11/08/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 22:58

Ok mais en tout cas elle ont du pas mal strésé :s j'ai trouvé 9 crottes dans la baignoires alors que je ne les ai laisser meme pas 30 secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 13:41

fleur2lys > dans une piscine y a du chlore ! C'est toxique Rolling Eyes

Annick : bah moi j'en ai une qui adore, pis suffit de bien les secher après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 17:31

Cam & Ptera a écrit:


Annick : bah moi j'en ai une qui adore, pis suffit de bien les secher après Wink

je les ai séchées après Wink
mais elle devait être encore un peu humide

bref peu importe, je ne dis pas que ça arrive tout le temps, mais moi je ne reprendrai juste pas le risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 18:37

oui bien sur et c'est compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:06

cam & ptera tkt pas ma piscine est salé et il ne nage pas longtemps avec moi juste 3 ou 4 min aprés je le ramene dans la cage sinon il saute dedant cet idiot
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:10

une piscine salée ? woua c'st bizarre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 22:17

oui tous le monde me le dis mais vu que je fais de l'alergie au chlore ben elle est salé comme a la mer en plus ca rend la peau douce
heu g perdu mes rats de vu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 11:39

lol ok super, pr contre rinces les bine a l'eau claire apres, mais j'penses que tu le fais deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 18:26

mais on peu laver les rat avec du savon pour bébé normalement un qui et inodor sa va
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 19:12

ça reste totalement inutile ana90 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008, 20:31

et surtout ca reste a ne faire que tres/trop rarement, mieux ne vaut-il pas le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je comprend pas ... Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas ...   Je comprend pas ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je comprend pas ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je ne comprend pas!!
» Je ne comprend pas
» éternument
» comprend pas =='
» Comprend il ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-