Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa:-)
En sevrage
En sevrage
Elisa:-)

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Besançon
Inscription : 04/09/2016


Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Empty
MessageSujet: Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]    Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 10:55

Le ou les rats


  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2, frangins ou rats qui ont grandi ensemble
  • Sexe : mâles
  • âge approximatif : moins de 6 mois
  • Provenance : peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : un minimum, oui c'est l'idéal mais pas nécessaire
  • Préférence phénotypique ? : dumbo, nus, coup de coeur
  • Reproduction envisagée ? : non sauf si l'éleveur souhaite surveiller le mâle et peut etre le faire saillir, je suis ok mais je n'en ferai pas de mon côté




Adoption et conditions de vie


  • Budget pour l'adoption : 10-15 euros par raton c'est déjà pas mal
  • Dates d'adoption : dès maintenant
  • Conditions de vie : Grande cage furet, sorties quotidiennes, litière silice (je pense, jamais testé pour des rats mais je tenterais bien avec du foin à côté ou qqch pour faire des nids, je vais me renseigner encore plus faire mon choix), alimentation fraîche le plus possible
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : bien sûr
  • Localisation : Je suis de Besançon (25), je peux me déplacer un peu et sinon covoit
  • Informations complémentaires : J'ai longtemps vécu avec des rats, je voudrais reprendre l'aventure... je m'engage à prendre grand soin d'eux jusqu'au bout et à donner des nouvelles Smile





Merci Smile


Dernière édition par Elisa:-) le Lun 26 Sep 2016, 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]    Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 11:04

Elisa:-) a écrit:

[*]Conditions de vie : Grande cage furet, sorties quotidiennes, litière silice (je pense, jamais testé pour des rats mais je tenterais bien avec du foin à côté ou qqch pour faire des nids), alimentation fraîche (restes) le plus possible

Attention au foin, moi aussi j'en donne un peu à mes ratous mais pour l'alimentation/le "rongeage" et du foin de qualité (Crau + Phléoles) car pour le nid même avec du foin dépoussiéré à mon avis c'est risqué au niveau des voies respiratoires ...

D'autres avis plus avisés que le mien pourront venir confirmer ou infirmer. Et pour l'alimentation préférer les légumes/fruits nature aux restes qui sont souvent gras/sucrés/salés je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa:-)
En sevrage
En sevrage
Elisa:-)

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Besançon
Inscription : 04/09/2016


Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]    Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Icon_minitimeMar 06 Sep 2016, 11:12

D'accord, merci beaucoup. Je n'en ai jamais utilisé mais on m'en a donné alors je me posais la questio... Pareil, la silice c'est discutable en fait, je viens de lire qq articles... je n'ai pas arrêté encore ce qui sera ma litière Smile
Oui t'inquiète, les restes ce ne sera pas cuisiné, je parlais plutot de "restes de frigo ou de placard".
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]    Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Icon_minitimeMar 27 Sep 2016, 14:34

Post clôturé à la demande de l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]    Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche 2 jeunes mâles [j'ai trouvé, sujet à cloturer, merci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sujet de recherche de mâles dans le 83 à cloturer, merci
» A cloturer, j'ai trouvé, merci !
» A CLOTURER MERCI Ch 2 jeunes ratounes pour ma nenette
» j'ai trouvé, on peut clôturer merci
» à clôturer merci!! j'ai trouvé mon bonheur!! ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-