Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lb29
Nouveau né
Nouveau né
Lb29

Féminin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 04/09/2016


Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Empty
MessageSujet: Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes   Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Icon_minitimeLun 05 Sep 2016, 20:01

Le ou les rats

[*]Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 ou 2
[*]Sexe : Femelles
[*]âge approximatif : Pas plus de 2 ans.
[*]Provenance : De préférence un sauvetage mais je peux très bien passer par d'autres voies donc n'hésitez pas si vous connaissez une bonne raterie sur Rouen Wink .

[*]Généalogie souhaitée ? : Pas nécessairement.

[*]Reproduction envisagée ? Pas de projet pour le moment.

 


Adoption et conditions de vie
[/i]

  • Budget pour l'adoption : À voir selon les situations.
  • Dates d'adoption : Dès maintenant.

  • Conditions de vie : Une vraie vie de château ! Yes La (ou les) miss seront logées dans une grande volière qui dispose de plusieurs étages avec tous les accessoires pour assurer leur confort. Des hamacs par millier et d'autres enrichissements au gré de mon inspiration ^^. Au menu : de l'équilibre avec une base de croquettes agrémentée de fruits, de légumes et d'apports en protéines qui varient selon mon propre menu. Sans oublier les indispensables friandises (toujours avec modération  Tire la langue).
    Sorties garanties tous les jours puisqu'elles seront le plus souvent en liberté lorsque je serai à la maison.

  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? Bien-sûr ! D'ailleurs, puisque je viens d'arriver sur Rouen j'en profite pour vous demander si vous avez des praticiens à me conseiller. Merci d'avance  Wink.
  • Localisation : Sur Rouen, Mont-Saint-Aignan ou Bois-Guillaume. N'étant pas véhiculée, je ne peux malheureusement pas aller plus loin.
  • Informations complémentaires : Vous l'aurez compris, l'essentiel pour moi est de faire des heureuses Smile . A commencer par ma ratte, Milka, qui se retrouve seule depuis un mois suite aux décès de ses deux compagnes plus âgées. J'aimerais adopter assez rapidement puisque Milka commence à se sentir bien seule dans sa grande volière  Sad


[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Lb29
Nouveau né
Nouveau né
Lb29

Féminin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 04/09/2016


Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Empty
MessageSujet: Re: Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes   Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 00:05

Personne ? Question
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
pikachu

Féminin
Messages : 1279
Age : 27
Localisation : Cherbourg (50)
Inscription : 21/01/2015


Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Empty
MessageSujet: Re: Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes   Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 00:16

je déménage sur rouen demain pour faire mes études ^^ j'aurai une portée en février prochain si ça t’intéresse mais ça va peut etre etre un peu long pour ta rate du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
Lb29
Nouveau né
Nouveau né
Lb29

Féminin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 04/09/2016


Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Empty
MessageSujet: Re: Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes   Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Icon_minitimeSam 10 Sep 2016, 23:02

Oui mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lb29
Nouveau né
Nouveau né
Lb29

Féminin
Messages : 10
Age : 30
Localisation : 76
Inscription : 04/09/2016


Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Empty
MessageSujet: Re: Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes   Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Icon_minitimeDim 11 Sep 2016, 02:12

Risha, en quarantaine pour l'instant, sera la nouvelle coloc de Milka si tout se passe bien. Ce sujet peut donc être clos. Malgré tout, n'hésitez pas à me contacter en cas de sauvetage sur Rouen. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Empty
MessageSujet: Re: Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes   Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rouen : Cherche à adopter une ou deux rattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche deux rattes à adopter dans le 38
» Cherche à adopter 2 ou 3 rattes!
» cherche deux petite rattes à adopter (59)
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» Cherche 2 bébés rattes à adopter sur Paris :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-