Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 une ratoune manx (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rule30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
rule30

Féminin
Messages : 195
Age : 31
Localisation : La butte aux cailles
Inscription : 08/06/2016


une ratoune manx (75) Empty
MessageSujet: une ratoune manx (75)   une ratoune manx (75) Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 15:54

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
  • Sexe : Femelle
  • âge approximatif : jusqu'à 1 an maximum
  • Provenance : Râterie, portée kinder ou sauvetage. Attention pour les râteries, de préférence une manx "non voulue", je ne cautionne pas trop la reproduction des manx.
  • Généalogie souhaitée ? : non
  • Préférence phénotypique ? : une ratoune manx. Qu'importe sa couleur. De préférence née comme ça (j'ai pas très envie d'une rate frustrée/blessée), mais s'il s'agit d'un sauvetage, aucun problème
  • Reproduction envisagée ? : Pas du tout, du tout, du tout.


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : qu'importe.
  • Dates d'adoption : Rien ne presse, j'aimerais attendre de tomber sur un coup de coeur, dans les semaines ou mois à venir. S'il s'agit d'un sauvetage, bien sur que je n'ai pas de date limite.
  • Conditions de vie : Cage IMAC double 80, 80x48,5x104. Alimentation SSS, avec maïs, pommes, fruits rouges, etc. Avec 2 ratounes de 4 mois aujourd'hui. Sorties régulières, plusieurs heures par jour, bisous, activités, pour le moment ça se fait dans le salon, mais un enclos va être installé bientôt Smile
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : J'ai un véto nac dans ma rue Very Happy Very Happy
  • Localisation : Paris, je peux me déplacer dans le 45. Sinon covoiturage, pas trop trop loins de préférence Smile
  • Informations complémentaires : Ca peut paraitre égoïste de vouloir adopter un manx. Mais j'ai craqué au niveau maximum, et un manx qui n'a pas de problèmes de bassin ... Je suis prête à lui apporter une attention particulière au niveau de l'aménagement de la cage et des changements de température (et puis j'ai très envie que mes amis ou ma mère aiment les rats - j'y peux rien j'ai envie qu'ils les aiiiiment xD - et un rat sans queue, ça surprend moins). L'adoption n'est pas du tout urgente, mes ratounes sont très bien dans leurs pattes et s'entendent bien. Mais j'ai pas envie de rester sur un duo (au cas où l'une mourrait). Donc voilà. S'il y a un manx à faire adopter, dans une semaine ou un an, je reste dans un p'tit coin :3
Revenir en haut Aller en bas
 

une ratoune manx (75)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratoune siamoise yeux noir et ratoune burmèse a fermer svp
» rat manx
» rat manx
» Les bébés manx
» Où trouver un rat "manx" ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-