Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Du sang plein l'arrière train !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raiza
En sevrage
En sevrage
Raiza

Féminin
Messages : 87
Age : 28
Localisation : france
Inscription : 14/12/2015

Dans le monde du rat : débutante

Du sang plein l'arrière train !  Empty
MessageSujet: Du sang plein l'arrière train !    Du sang plein l'arrière train !  Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016, 19:42

Bonjour à tous et toute!
je viens partager avec vous les petits problèmes de santé de ma petite  Yuyu du moi d'août Smile

Je l'ai fait gardé pendant 3 jours alors que je partais en vacances, elles étaient deux et avaient leur cage, litière, nourriture... tout pour que tout se passe bien mais leur sputnik était bien endommagé à cause de ces deux petites grignoteuses, j'avais donc prévu de le changer en rentrant.
Et puis grosse panique, un jour avant que j'aille les récupérer la personne qui les garde me dis qu'il y a du sang plein la cage ! 0.0

Mega super flip donc! je lui demande des indications et on fini par conclure qu'il s'agit d'une petite plaie qui a beaucoup saigné mais visiblement, tout vas bien après.
Plus rien à signaler dans la semaine qui suit après les avoir récupéré jusqu'au jour où en les prenant dans les mains je me retrouve avec les mains pleines de sang rouge vif !  

je cherche désespérément la quelle des deux est blessée et il s'agit de Yuyu qui a du sang plein l'arrière train et autour de la vulve.

Appel en urgence le véto, rdv dans l'après midi. il y avait encore des traces de sang et le Véto ( très compétant d'ailleurs ! c'est le seul qui a regardé leur carnet de santé ) conclu sur une Rectorragie.

ma pauvre toutoune avaient beau se débattre il fallait bien trouver ce qu'elle avait Sad

la difficulté à été de trouver des médicaments... donc Baytril pendant 10 jours et un vasoconstricteur que je suis aller chercher en pharmacie pendant 5 jours .

Elle fait une nouvelle saignée au bout de 4 jours de traitement mais après plus rien....

Et donc c'est là que je fais le lien avec le sputnik : je suppose une plaie  dû à un morceau de plastique puisque les selles ne présentaient pas de traces de sang.

Voilà tout vas bien aujourd'hui et elle gambade ! mais qu'elle frayeur Shocked  c'était très impressionnant à voir (même sa copine avait du sang sur la queue à cause de Yuyu ) .
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Réglisse

Féminin
Messages : 235
Age : 22
Localisation : Saint-Gaudens, Tarbes
Inscription : 24/08/2016


Du sang plein l'arrière train !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang plein l'arrière train !    Du sang plein l'arrière train !  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 12:18

ah ouais gros coup de flip quoi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Du sang plein l'arrière train !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang plein l'arrière train !    Du sang plein l'arrière train !  Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016, 18:58

Donc, en croquant le spoutnick, elle en aurait avalé ? Et c'est ça qui lui aurait causé le saignement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Du sang plein l'arrière train !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang plein l'arrière train !    Du sang plein l'arrière train !  Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 23:39

Ouf ça fait peur oui, tu as du avoir peur !

@Ektor c'est possible oui, ce n'est pas la première fois que cela arrive
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Du sang plein l'arrière train !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang plein l'arrière train !    Du sang plein l'arrière train !  Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 12:28

OK, il faut bien surveiller leurs accessoires du coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Du sang plein l'arrière train !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang plein l'arrière train !    Du sang plein l'arrière train !  Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 01:08

C'est flippant comme histoire 😳😩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du sang plein l'arrière train !  Empty
MessageSujet: Re: Du sang plein l'arrière train !    Du sang plein l'arrière train !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du sang plein l'arrière train !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» plein de sang autour du nez
» oeil plein de sang (pas porphyrine)
» Mort de ma ratoune et plein de sang dans la cage
» nez plein de sang et croute sur le corp,oreille arrachées
» Difference entre urine dans le sang et sang ds le vagin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-