Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Trouvé Rat Sauvage Blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ValérianR
Nouveau né
Nouveau né
ValérianR

Masculin
Messages : 23
Age : 26
Localisation : Albi
Inscription : 19/08/2016


Trouvé Rat Sauvage Blessé  Empty
MessageSujet: Trouvé Rat Sauvage Blessé    Trouvé Rat Sauvage Blessé  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 15:30

Bonjour à tous !

Je ne m'y connais pas du tout en rat et c'est peut être meme la première fois que j'en vois un. Mais ce matin en ayant entendu des chats ce battre devant ma maison je suis sortis en courant et juste devant la porte dans l'herbe j'ai entendu une petite bête couiner et je pense que c'est un petit rat sauvage qui a le haut de la pâte gauche ouverte.. Tout mon entourage m'a dit de le jeter mais j'ai eu trop pitié de lui (c'est un mâle il m'a sembler voir un "zizi"). Du coup je les mis dans une boîte a chaussure avec une serviette propre en fond et une cuillère avec du lait qui a eu l'air d'apprécier.

Il est gris avec le dessous rose il a de petite moustache mais je n'arrive pas à voir ses yeux ouvert donc il doit avoir moins de 15 jours.

J'espère que vous pourrez m'aider et me donner des conseils, est ce que je doit le garder ? Est ce que je le jette dans la nature ou je le soigne avant ? Je ne sais pas trop comment m'en occuper de la pauvre bête ...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Trouvé Rat Sauvage Blessé  Empty
MessageSujet: Re: Trouvé Rat Sauvage Blessé    Trouvé Rat Sauvage Blessé  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016, 15:41

Bonjour Smile