Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Seance de nébu + panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Seance de nébu + panique  Empty
MessageSujet: Seance de nébu + panique    Seance de nébu + panique  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 12:26

Bonjour, j’ai un soucis avec une de mes rates Harley elle a des seances de nébulisation à faire avec du gomenol mais impossible de lui faire dans la boite de transport quand j’allume la machine elle ce met à taper contre la boite à sauter comme une tarée j’ai tellement peur qu’elle me fasse une crise cardiaque que je coupe tout et on la calme en la mettant dans notre col de t-shirt elle n’y bouge plus pendant au moin 20 minutes comme choqué. j’ai essayé de faire les seances de nébuliseur directement dans sa cage de vie mais la c’est pareil elle saute partout dans la cage du coup je ne sais plus quoi faire.
est ce que je dois laisser faire ‘’ sa crise ‘’ sans intervenir ? risque t’elle de faire une crise cardiaque si je la laisse ? elle a un traitement à part est ce que je peux me passer de la nebu ? :/
Revenir en haut Aller en bas
rule30
Apparition du duvet
Apparition du duvet
rule30

Féminin
Messages : 195
Age : 31
Localisation : La butte aux cailles
Inscription : 08/06/2016


Seance de nébu + panique  Empty
MessageSujet: Re: Seance de nébu + panique    Seance de nébu + panique  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 12:31

Hm je ne m'y connais pas beaucoup, mais ce que tu mets dedans, tu ne peux pas le mettre dans une bouteille de pschiit ? Genre comme pour bruiner sur les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seance de nébu + panique  Empty
MessageSujet: Re: Seance de nébu + panique    Seance de nébu + panique  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 12:36

je ne pense pas que ça fasse la même effet je n’en ai jamais entendu parler Surprised et de toute facon je pense que 5 ml de medicament dans une bouteille type brumi ça ne fera pas 20 minutes de seance ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Seance de nébu + panique  Empty
MessageSujet: Re: Seance de nébu + panique    Seance de nébu + panique  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 13:39

En général c'est plus la machine qui fait du bruit, tu as essayé de la mettre le plus loin possible de sa boite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Invité
Invité



Seance de nébu + panique  Empty
MessageSujet: Re: Seance de nébu + panique    Seance de nébu + panique  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 13:52

Oui lors de l'essai dans la cage de vie javais mis la machine au max eloigné de l'embout mais j'ai l'impression que c'est le bruit de l'embout avec ce qui en sort qui la fait paniquer car quand je l'allume pour mes deux autres malades dans la meme piece et pas tres loin de la cage bah elle ne reagit pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Seance de nébu + panique  Empty
MessageSujet: Re: Seance de nébu + panique    Seance de nébu + panique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seance de nébu + panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Panique !
» c'est la panique
» Mon rat en crise de panique
» Me voila en panique!!!
» URGENCE !! Je Panique !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-