Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:14

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2 ou 3,
  • Sexe : mâle,
  • âge approximatif : sevrés,
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) Je souhaite des rats sains, avec une généalogie de rats vivants vieux et en bonne santé. Donc je vais privilégier les Rateries sérieuses.
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Oui, je veux connaître l'histoire des parents. Les rats sont si fragiles.
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)Par de préférence particulière...
  • Reproduction envisagée ? :  j'y pense, mais ce n'est certainement pas pour tout de suite !!


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : je peux investir un minimum (plusieurs dizaines d'euros), mais sans abuser.
  • Cage Savic Zeno 2, déjà en place,
  • Litière de chanvre pour rongeur, OK
  • JR Farm Special pour rat, OK
  • Maisonnette à suspendre Spoutnik, OK
  • Tout plein d'amour et de temps a leur consacrer (sorties souvent hors de la cage pour visiter l'appart par exemple), OK


Comme conseillé, je rajoute mon département : l'Aude. Je suis prêt à accueillir ! Ah, je précise aussi que je n'ai pas de voiture, mais comme j'ai aussi pris une cage de transport, je peux envisager de faire un p'tit aller-retour vite fait en co-voit pour chercher mes futurs locataires...

Je souhaite aussi préciser que je suis quelqu'un de sérieux et qui tiens ses engagements. Lorsque je suis en négociation avec quelqu'un, je ne fais que ça et ne promet rien à personne d'autre. Mais pas tout le monde ne réagit comme ça apparemment, je viens d'en avoir l'amère expérience. Alors s'il vous plait, si on parle d'adoption ensemble, n'allez pas promettre votre pitchoun à quelqu'un d'autre dans le même temps, ça ne se fait pas et ça blesse !!


Dernière édition par ektor le Mar 23 Aoû 2016, 11:02, édité 1 fois (Raison : rectifications diverses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Invité
Invité



Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016, 22:34

Coucou,
Je vais avoir une portée ce week-end si cela t'intéresse Wink
Le covoiturage est possible.
Tu peux me contacter en privé si tu veux ou ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 00:32

A partir de quel âge ça se sèvre les rats ?
En tout cas j'ai hâte de voir des photos de cet évènement Smile

la maman est grosse comment ? tu peux deviner leur nombre ? hihi pleins de questions, dsl...
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Invité
Invité



Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 00:49

Les bébés pourront rejoindre leurs familles à 6 semaines.
La maman commence à bien grossir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 00:54

Tu peux voir les photos dans la rubrique:" portée à venir ou en cours". Et ensuite tu vas dans le post " Poupette & Spout" et en page numéro 2 tu verra les dernièreséances photos que j'ai mise Wink
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 13:06

je m'y précipite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Invité
Invité



Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 13:18

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016, 11:03

Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) 82719
J'ai réactualisé ma demande en étant plus spécifique sur certains points suite à tout ce que j'ai appris ici et là... et suite à certaines expériences malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitimeDim 04 Sep 2016, 16:47

Post clôturé à la demande de l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Empty
MessageSujet: Re: Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)   Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites boules d'amour attendues dans l'Aude :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes petites boules de poils
» Petites boules de poils...
» mes petites boules de poils
» 2 petites boules de poil en rhone-Alpes ? :)
» Mes petites boules de poils ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-