Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cage savic suite royal double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 12:54

J'ai commandé une Savic Zeno 2, bêtement jeudi moi... juste avant le 15 aout. Apparemment tout s'est mis en pause pendant 3 jours... Mais je pense recevoir le colis demain (donc 7 jours après la commande). Je te tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 13:12

oui selon le poids le transporteur peut être susceptible de changer  30 kg quand meme le machin si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 18:52

Moi c'est pas une cage mais j'ai passé commande sur zooplus vendredi soir, j'aurais du recevoir aujourd'hui mais j'étais pas chez moi donc ça devrait plus être long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 18:54

Moi j'espère recevoir ma suite royale 95 double demain
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 18:56

Si ce soir le colis est noté près de chez toi sur le suivit ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 18:59

Ba justement j'arrive pas avoir...
Ça me met colis expédié mais je peux pas en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 19:06

Alors ça sera la surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 19:08

C'est bon, j'ai réussi à voir Smile
Apparemment c'est en allemagne... Sad donc à mon avis ca arrivera vendredi, mais je dois m'absenter vendredi et ca me stress car si ils passent et que je ne suis pas là, ca va etre déposer à la poste à mon avis et il faudra que j'aille le chercher... ca pèse 44kg et j'habite au 2ème étage sans ascenseur... sympa. Allez priez avec moi pour que ca soit chez moi demain svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 19:11

Normalement ils déposent pas à la poste mais ils refont une livraison le lendemain surtout sachant qu'aucun relais (je pense) n'acceptera un si gros colis. Une fois j'avais commandé (mais sur wanimo) une cage avec la livraison relais et ils me disait impossible de livrer dans le suivit pendant 2j jusqu'a ce que j'appelle et qu'ils finissent par me dire que mon colis est trop gros pour le relais et qu'ils fallaient sois qu'ils me livrent le lendemain directement chez moi sois que j'aille le chercher directement en dépot c'était n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 20:39

Moi c'que j'pense : tu envoie des ondes positives, et ça arrivera chez toi quand tu y sera pour le réceptionner Very Happy tout simple Et on va prier aussi Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016, 20:41

Merci ektor lol
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 13:28

Honeymoon a écrit:
Manoun tu as vraiment pas eu de chance ! Shocked  ça fait 7 ans que je commandes sur zooplus et par gls (je n'aime pas trop chronopost les livreurs ont tendance a ne pas sonner par chez moi lol! ) et j'ai jamais eu de soucis ! Smile

Haha, j'ai jamais de chance avec GLS quand je vivais à Bordeaux du moins il y avait énormèment de vols (j'avais pété un câble à zooplus, pété un cable au téléphone avec GLS d'artigues près de bordeaux et ils me disaient que ça arrivait souvent en ce moment..)
Après ces histoires moi j'ai toujours pris chronopost (j'ai déménagé à la campagne perdue alors la première livraison je me tenais près de mon tel) mais maintenant comme je bosse dans la vigne autour de la maison je peux pas revenir pour la livraison donc le livreur (mon pote en même temps pratiquement 3 commandes par mois) le mets dans ma voiture que je laisse ouverte. Trop de confiance entre nous mdr Tire la langue

Super si tout va bien, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 14:09

Bon apparemment la cage a bien été expédié depuis hier matin et là je viens de regarder et c'est en Allemagne depuis hier soir grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 15:34

Manoun33 a écrit:


Haha, j'ai jamais de chance avec GLS quand je vivais à Bordeaux du moins il y avait énormèment de vols (j'avais pété un câble à zooplus, pété un cable au téléphone avec GLS d'artigues près de bordeaux et ils me disaient que ça arrivait souvent en ce moment..)
Après ces histoires moi j'ai toujours pris chronopost (j'ai déménagé à la campagne perdue alors la première livraison je me tenais près de mon tel) mais maintenant comme je bosse dans la vigne autour de la maison je peux pas revenir pour la livraison donc le livreur (mon pote en même temps pratiquement 3 commandes par mois) le mets dans ma voiture que je laisse ouverte. Trop de confiance entre nous mdr Tire la langue

Super si tout va bien, Very Happy

Oui après c'est au bon vouloir du livreur de ta région c'est chiant des fois t'en a des géniaux et des fois tu te retrouve avec des faignant qui te foute des avis de passage à tout va... J'ai jamais vu de livreur GLS depuis que j'ai déménager donc a voir haha mais chronopost chez moi ils sont top ils m'envoient un sms avant pour savoir si je serais là et a quelle heure lui arrivera et un sms quand ils arrivent pour que je descendes c'est super arrangeant 

Là vu que j'étais pas là hier j'attend patiemment qu'il passe!
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:02

C'est clair ça dépend des endroits!

Courage bientôt chez toi jennikiff! (j'espère :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:09

Merci Manoun33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:12

c'est normal que ma commande ne bouge pas de l'endroit ou il est depuis hier soir? grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manoun33
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Manoun33

Féminin
Messages : 776
Age : 29
Localisation : Aquitaine
Inscription : 23/12/2013


Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:25

Je sais pas te dire.. Je pense que c'est pas en temps réel ça doit se mettre à jour à un moment précis ptet...
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 17:59

Oui c'est normal, tu la verras à un autre endroit dès qu'elle y sera arrivé et enregistré, pas d'inquiétude jeune padawane Smile
Bon, pour te rassurer encore, la mienne est arrivée aujourd'hui, et le livreur, génial, qui ne m'a pas trouvé chez moi au moment de la livraison, m'a appelé et est repassé plus tard dès que je suis rentré chez moi !! Au petit oignons la livraison Smile
Je vais poster des photos dans le topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 18:09

Cool ektor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:00

Moi j'ai parlé trop vite haha! Mon livreur est un faignant de première qui passe même pas et qui dit que j'étais pas là  Colère Mais bon j'ai appelé GLS ils m'affirment que je serais livrer demain donc là y'a intérêt quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:02

Ohhh ils sont relou ses livreurs Colère
Revenir en haut Aller en bas
Lilouu
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lilouu

Féminin
Messages : 269
Age : 28
Localisation : Dijon
Inscription : 26/01/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:04

C'est franchement abusé 2j de suite... Il pense que je vais oublier que j'attend un colis ?  Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:07

Oui ça doit être ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
ektor
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 162
Age : 53
Localisation : Narbonne
Inscription : 29/07/2016

Dans le monde du rat : Curieux

Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016, 20:26

Ouè c'est rageant quand en plus t'es là, tu l'attends... et lui il baratine.
Au bûcher ! Pendu
Revenir en haut Aller en bas
http://dtar.fr
Contenu sponsorisé




Cage savic suite royal double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage savic suite royal double   Cage savic suite royal double - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage savic suite royal double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
» Cage Savic Suite Royal 95 Double
» Vends cage Savic Suite Royal 95 double
» [VENDUE] Cage Savic Suite Royal 95 Double
» Cage Savic Suite Royal 95 double démontée ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-