Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Recherche famille nombreuse (de rates) pour 2 rescapées : NANTES 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LeelooEi
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 41
Localisation : Nantes
Inscription : 29/07/2016


Recherche famille nombreuse (de rates) pour 2 rescapées : NANTES 44 Empty
MessageSujet: Recherche famille nombreuse (de rates) pour 2 rescapées : NANTES 44   Recherche famille nombreuse (de rates) pour 2 rescapées : NANTES 44 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2016, 23:28

Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : cherche adoptants suite à sauvetage
  • Date de naissance : env. 15/04/2015
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 rattes femelles


L'adoption

  • Date d'adoption : dès que possible
  • Conditions d'adoptions et tarifs : une "famille de rates", pour sociabilisation. Je cède leur nourriture aux futurs "parents" des filles pour une transition alimentaire saine.


Bonjour,

Je suis à la recherche d'une famille pour 2 ratounes que j'ai sauvées il y a plus de 6 mois de cela. Je m'occupe d'elles, des soins vétérinaires, etc. mais elles ont vécu un enfer dans leur ancienne famille, du coup elles ne se laissent pas approcher facilement, n'ayant jamais été manipulées auparavant et ne supportent pas les autres animaux, du coup ça se passe hyper mal avec notre lapine et notre chatte. J'avais pensé les garder, mais ni elles ni nous ne sommes heureuses dans ces conditions. J'ai déjà eu affaire à des rats "sauvages" avec l'humain, mais elles c'est vraiment terrible malheureusement Sad . Je me dis alors qu'elles seraient probablement plus heureuse dans une grande famille de rates ! Je cherche donc une famille adoptante qui aurait plusieurs rates. Je me dis que si leur apprentissage/sociabilisation ne peut pas passer par l'humain, peut-être que cela pourrait mieux fonctionner parmi leurs congénères.
Je les aime et j'aurais beaucoup de mal à me séparer d'elles, mais je pense à leur bien-être avant tout. J'ai cherché des adoptants dans mon entourage, pour pouvoir garder le contact avec mes fifilles, mais personne. Du coup je me tourne vers vous. Je suis sur Nantes.

Elles sont 2, Rita et Lora, elles sont très curieuses et adorables. Mais sociabilisation 0, malgré nos efforts Sad . Elles ont plus d'un an maintenant, et je ne veux pas attendre leurs derniers jours pour leur trouver une belle et grande famille où elles seront heureuses.

Niveau santé, elles vont bien, mais Rita fait de l'allergie de contact (on n'a pas encore trouvé à quoi), on l'a au départ traitée contre la teigne (et également sa soeur et moi-même, par précaution), mais ce n'était pas ça. On l'a ensuite traitée pour l'allergie, mais pas de changement. On a donc pensé avec le vétérinaire à une allergie de contact. J'ai changé de litière, mis de nouveaux dodos, changé les cabanes, mais rien ne semble changer cela. Elle a donc des pertes de poils au niveau des pattes, mais outre cela, elle ne semble pas être dérangée niveau santé. Elles sont en forme toutes les 2.

Je ne sais pas ce que vous pourrez faire pour elles, mais une amie m'a conseillé votre forum pour m'aider à leur trouver une famille.

Merci de m'avoir lue.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche famille nombreuse (de rates) pour 2 rescapées : NANTES 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche famille nombreuse (de rates) pour 2 rescapées : NANTES 44   Recherche famille nombreuse (de rates) pour 2 rescapées : NANTES 44 Icon_minitimeLun 08 Aoû 2016, 13:29

Bonjour,

Des photos d'elles aideraient surement des adoptants potentiels à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche famille nombreuse (de rates) pour 2 rescapées : NANTES 44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [44 Nantes] Recherche famille aimante pour 2 rates
» [44 Nantes] Recherche 2 rates
» famille recherche petites rates
» 2 rates hooded (plume et Gipsy) recherche famille en IDF
» Recherche garde pour 3 rates pour novembre 2017 (Ile de France)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-