Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 titillé par les hormones?ou domination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:05

Vous connaisez le caniche a sa memere qui reste scotcher aux jambes en desespoir de comblé un desir certain?
ben c'est la même chose avec newton, sauf que son truc c'est mes main...pas top comme truc.
sachant que c'est lui le dominant, et qu'il a deja tendance à me marquer ( il a deux mois)
et depuis qu'il a commencer à faire ca il fait semblant de me mordre tout le temps.
A part ca il est tout le temps coller a moi et adore les gratouilles ( bon ca c'est normal ok)
donc vous en pensez quoi?et faut que je fasse quoi surtout^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:07

ba moi j'ai pas trop compris il essay de te grimper la main ?
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:08

tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 20:32

Wow j'ai jamais entendu parler d'un rat qui essayait de monter un humain. Shocked

Selon moi, tu devrais pas te laisser faire. S'il te «monte» et qu'il essaie de te mordre, c'est un défi, il veut te dominer. Quand il fait ça, attrape-le et met-le sur le dos. Faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas te défier.

Mais c'est tôt quand même à 2 mois. Les hormones apparaissent plus vers 4 mois.

Et pour les marquages ça faut t'y habituer, ils marquent à peu près tous. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008, 23:24

Ouioui pour le marquage je le sais c'etait juste pour vous situer un peu.
Et autrement je n'avais jamais entendu parler non plus d'un rat qui faisait ca, c'est pour ca que j'ai pausé la question, j'ai essaiée le truc sur le dos et companie, mon pauvre loulou a pas tout compris, il ne s'attendait pas à ca, mais ca la calmé un peu, je vais continuer.
Donc pas de problèmes d'hormones apparement, c'est tres bien ca!

et pour son age je me pause la question malgré que je l'ai acheter chez un particulier qui en plus m'envoyai des photo et tout (je l'en remerci d'ailleur),
mais à deux mois il fait presque la taille d'un femelle adulte (corp de 25 cm quand il est allonger,queue de 22cm, le poid je sais pas) j'ai essaier de trouver des courbes de croissance pour comparer mais ca existe pas apparement, n'empêche que pour un bebe raton de deux mois c'est un sacre morceau^^
à l'age adulte ce sera un chaton mon newton à cette allure, je me demandais si ca pouvais pas jouer sur les hormones aussi, vu que niveau taille il est deja bien dévelloppé.
Revenir en haut Aller en bas
sachka
Ratouyoune
Ratouyoune
sachka

Féminin
Messages : 520
Age : 32
Localisation : 44
Inscription : 11/08/2008


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:15

c'est toujours pareil il faut lui montrer que c'est toi le chef et pas lui
Revenir en haut Aller en bas
http://arsac.forumactif.nat
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008, 21:27

mis en pratique et plutot concluant, il a arreter et il est encore plus calin qu'avant^^je les aime mes louou^^
merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 03:37

À 2 mois normalement un raton est minuscule comparé à un adulte. Mon ptit Schrodinger vient d'avoir 3 mois et il est tout ptit comparé aux adultes!! Il est mini tout court en fait! Mais pourtant il vient d'une ratterie donc il devrait devenir gros (elles favorisent souvent les gros rats et les petits sont bien nourris pendant leur enfance). Donc ton raton il a peut-être plus que 2 mois... T'as pas une photo??

Quand tu le retournes sur le dos, essaie de le retenir avec 2 ou 3 doigts sur son poitrail seulement et tiens-le jusqu'à ce qu'il s'immobilise quelques secondes. Et n'hésite pas à le manipuler beaucoup, à le retrouner, à le prendre un peu dans tous les sens et n'importe comment si tu vois ce que je veux dire. Ça fait des bonnes patates en grandissant, et surtout ça reste clair pour eux que c'est l'humain le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 03:46

quand il s'y mets, fou le sur le dos, tu lui di, bien fort (sans non plus crier hein!lol) tu le remets a sa place quoi, il faut que lui se sente soumis a toi!
Ca m'étonnerai qu'il ait 2 mois sil es aussi énorme, un bébé de2 mois c'est pitchoo!et puis un tel comportement serait étonnant dun ti bébé tout jeune (deja que c'est étonnant tout court!)
Revenir en haut Aller en bas
julie-25
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
julie-25

Féminin
Messages : 451
Age : 35
Localisation : Besancon
Inscription : 18/07/2008


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 20:52

oui c'est etonnant tous court^^j'avais jamais entendu parler de ca avant, mais bon je l'ai mis quelques fois sur le dos et au bout de peu de temps il est redevenu un gros raton mignon^^
et pour l'age je comprend pas, il vient d'une particuliere qui m'envoyai de foto regulierement, elle m'as parue tres serieuse, et en plus les raton etait deja propre, en bonne sante, no soucis quoi, elle en prennait soin, c'est sur.alors je pense pas qu'elle m'ai menti sur leur age...enfin bon on va dire qu'il a eu une poussée de croissance^^
en tout cas merci pour les infos, ca a bien marché!
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 21:01

j'en ai entendu parler moi, j'allais te conseiller de le retourner ^^'

heureuse que tout soit revenu dans l'ordre

PS: colis parti aujourd'hui ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




titillé par les hormones?ou domination? Empty
MessageSujet: Re: titillé par les hormones?ou domination?   titillé par les hormones?ou domination? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

titillé par les hormones?ou domination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème d'hormones ou pas...
» Problèmes d'hormones ou pas...
» Hormones et castration.
» Souci de comportement ou d'hormones ?
» Gros surplus d'hormones
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-