Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon étoile, ma Sweety à jamais dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titratouut
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
titratouut

Féminin
Messages : 1618
Age : 24
Localisation : 69 Rhône-Alpes (lyon)
Inscription : 28/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Mon étoile, ma Sweety à jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Mon étoile, ma Sweety à jamais dans mon coeur   Mon étoile, ma Sweety à jamais dans mon coeur Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 15:51

Avec un peu de retard je poste ici tout de même pour lui rendre hommage... Le 31 mai 2016 ma petite Sweety s'est éteinte chez le vétérinaire dans la main de sa maman...
Ma sweety mon amour, tu as comblé ma vie pendant 2 années avec ta sœur, a qui tu manque énormément, tu ne pouvais presque plus marcher avec ton AVC et j'ai pris la douloureuse décision de te faire partir. J'ai pleuré tout mon corps ta disparition et aujourd'hui encore je suis triste en pensant à ce jour où tu est partie. La cage est vide sans toi, ta sœur n'y retourne plus, et je ne t'entend plus manger tes graines le matin et courir sur le parquet pour venir me voir. Ce vide est difficile à combler et heureusement ta sœur est là avec moi. Elle t'a beaucoup cherché, j'ai eu du mal à aller la voir sans pleurer mais il fallait être forte donc j'ai dépassé ça, pour toi. J'ai dit à ta sœur que tu l'attendais pour partir, elle va bien maintenant, elle court et mange, elle pense autant à toi que je le fais, j'en suis sûre.
Parfois le soir en me couchant je te dis bonne nuit en sachant que tu n'est peut être plus à mes cotés mais si mon cœur me fait aussi mal c'est que tu y est toujours présente. Je ne sait pas si tu m'entend, si tu me vois, certains diront que tu n'est qu'une ratte, mais je sais que tu faisait partie de moi et ta disparition est toujours douloureuse.
Ma princesse, ma noireaude j'ai du mal à parler de toi sans pleurer mais je sais que ça passera au fil du temps, non pas que je t'oublierai mais je penserai à toi sans avoir à penser à ce jour. Je me souviens de toi grimpant de partout, trouant mes coussins avec ta sœur, et me laissant une marre de mousse sur mon lit, mais je me souviens aussi des très nombreuses fois où tu as dormit sur moi, ne pouvant t'endormir seule dans une couette, alors quand dans la journée tu était fatiguée tu venait te reposer sur mon bras, sur mon ventre, sur mes jambes, ton doux pelage soyeux venant me caresser et tu restait sur moi des heures à rêvasser.
Tu me manques énormément et j'espère que tu est heureuse là où tu est, et que tu peux voir à quel point tu me manques et comme j'aurais aimé que tu restes plus longtemps à mes côtés, mais je suis heureuse d'avoir pu te délivrer de ta douleur et de me dire que maintenant tu attend ta sœur avec un sourire et tes moustaches que je revois frétiller...

Je t'aime mon ange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesratoudou.weebly.com/
Holmes
Super ratoune
Super ratoune
Holmes

Féminin
Messages : 2074
Age : 28
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 12/03/2014


Mon étoile, ma Sweety à jamais dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Mon étoile, ma Sweety à jamais dans mon coeur   Mon étoile, ma Sweety à jamais dans mon coeur Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 00:24

C'est un bel hommage que tu lui as fait... Je suis désolée pour ta louloute, j'avais suivi sa portée et son arrivée chez toi. J'espère que sa sœur et toi ça va...
Plein de courage et d'ondes positives pour vous deux ! bibi
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon étoile, ma Sweety à jamais dans mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» toujours dans mon coeur!
» Les ptits amours d'Etoile et Sweety (57, co-voit acceptés)
» Une étoile de plus dans le ciel...
» Etoile dans toute sa splendeur
» Ma douce Love , pour toujours dans mon coeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-