Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 01:47

Bonjour à tous

Je ne sait pas où poster cela mais il y a quelques temps nous sommes aller dans une animalerie ( pour y voir les accessoires pour notre cage). Et il y a la bas quelques animaux et je suis dégoutter parce que j'ai vue.

Différent Rongeur, Hamster, chinchilla, lapin, gerbille, souris etc... Et bien sur des rats.

Dans une aquarium les rats sont sur copeau et paille. deux femelles y sont et Attentions tenez vous bien.

Deux rattes, avec des petits âgée de 1 mois ( première portée).
avec des petits âgée de 15 jours ( deusieme portée).
avec des petits âgée de quelques jours ( Troisième portée).

Donc je pense consanguinité, des mères qui commence sérieusement a maigrir, j'ai pu faire quelques photos en cachette

Que faut il faire ? qui faut il appeler ?

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  13600310

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  13606910

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  13590410

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  13566910
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 10:16

Tout ça est à la vue des clients???
Pauvre petite bête qui ne demande rien Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 11:01

Contacte n'importe quelle association de protection animal, ils te re-dirigeront vers celle qui est active dans le secteur concerné, ils sauront en principe, agir efficacement .
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 11:22

Je ne pense pas que ces installations soient aux normes.
Revenir en haut Aller en bas
Méloée
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Méloée

Féminin
Messages : 438
Age : 41
Localisation : 92350
Inscription : 01/02/2015


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 11:55

La vache, le flippe total !
Pauvres bêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:08

La vache :O
Comment ce genre d'installation peut être autorisé ? Moi je sais que mon frere a DES REGLES à respecter dans son animalerie, il y a des normes à respecter !
Et toutes ces pauvres bêtes entassés, sales et consanguins .... J'ai pas les mots !!! 👿👿
Revenir en haut Aller en bas
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:09

+1 Khalika
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:27

oui, ils font surtout de la pension pour Perroquet je crois ont a un peu parler, enfaite ont a fait mine qu'ont voulais un raton lol Donc les oiseaux sont en liberté dans la magasin ( super pour l'hygiène... ) oui il sont entasser et ils s'en foutent royalement qu'ils se reproduise entre eux, elle seule choses qu'elle ma dit c'était " Ha oui ça va vite c'est surement les plus grand qui ce sont reproduit avec leurs mère... " mais il font aussi des poissons, des reptiles, des rongeurs, des oiseaux et c'est assez petits donc voilà tout ça entasser.  

*** La diffamation n'est pas autorisée sur le forum donc pas de nom en public, merci . Proserpine pour la modération ***
Revenir en haut Aller en bas
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 14:50

Dommage je n'habite pas de ce côté sinon j'aurais bien était leurs dire ce que j'en pense !!
C'est vraiment scandaleux, normalement ils ont des contrôles des services d'hygiène assez régulièrement donc comment ils peuvent laisser passer ca ?? 0_o
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 15:00


On sait tous que les animalerie sa laisse a désirés concernant les animaux (mauvaise gestions, environnement pas adéquate, arrivage de farms, consanguinité etc..), mais la j'avoue qu'a la vue des photos et de ton commentaire je reste complètement sur le cul jawdrop !

Comment un magasin d'animalerie à réussi à ouvrir avec un tel désordre! Les animalerie en générale le cache un peu à la vue de leurs clients mais celui dont tu nous parle n'a vraiment pas honte.
Un petit tour des services sanitaires ne ferait pas de mal.. Suspect

J'en reste bouche bée jawdrop
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
Blackbird
Grande ratoune
Grande ratoune
Blackbird

Féminin
Messages : 963
Age : 26
Localisation : Alsace
Inscription : 05/01/2016


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 16:11

+1 Proserpine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 17:38

je suis choqué! jawdrop jawdrop
tu peux contacter la direction des services vétérinaire de ton département, il pourrons agir très vite et en plus ils vont fermer tous ça définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
dazmi94
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 37
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 19/10/2015


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 20:01

Si ta localisation n'a pas changer depuis ton inscription. C'est dans mon secteur :OOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeMer 06 Juil 2016, 22:13

Non non j'ai pas changer c'est sur Mulhouse, j'y habite. Oui bah alors je vais contacter la SPA demain ( C'était fermer aujourdhui ) et la direction des service vétérinaire de ma région aussi je vous tiens au courant. Moi je peux plus y retourner de suis un peu griller, vue que je faisait des commentaires par très agréable lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2016, 17:02

je pense que si j'aurai était dans cette animalerie, moi aussi j'aurais réagis pareil, enfin connaissant mon caractère (je suis très soupe au lait et j'ai tendance à avoir un caractère de cochon) je l'aurai tellement enguirlander comme un malpropre qu'il aurait été tous tremblant et j'aurais appeler les service vétérinaire devant lui et je les aurai attendu sur place jusqu'à ce que ils arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 13:55

Super ....

Alors j'ai eu une réponse de l'inspecteur Alimentation animale et fauve sauvage captive.
Et il a dit que cette animalerie avait été contrôler le 3 mars 2016 et qu'il ont constaté aucune anomalie... C'est une blague mdr !!!!! du coup je vais lui envoyez les photos.
Revenir en haut Aller en bas
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 14:25

Cooper: oui c'est pour ca que je t'es dit que des inspections ce font régulièrement (c'est partout pareil) et que donc je ne vois pas comment ils ont pu laisser passer ça....
Qu'elle bande d'incapables 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 14:30

cooper a écrit:
Super  ....

Alors j'ai eu une réponse de l'inspecteur Alimentation animale et fauve sauvage captive.
Et il a dit que cette animalerie avait été contrôler le 3 mars 2016 et qu'il ont constaté aucune anomalie... C'est une blague mdr !!!!! du coup je vais lui envoyez les photos.  

-_-

ou alors, le mec avait planqué les cages dégueulasses ailleurs le temps du contrôle, en ne laissant que les installations présentables et fraîchement nettoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Yumii
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Yumii

Féminin
Messages : 357
Age : 28
Localisation : Vendée
Inscription : 19/06/2014


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 15:41


Comme par hasard.. Mouais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.alittlemarket.com/boutique/bbt_dodos-3070700.html
cooper
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cooper

Féminin
Messages : 890
Age : 33
Localisation : Morlaix
Inscription : 07/03/2011


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 15:51

Ils devraient faire des contrôle surprise ... Franchement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cyndi
Muster ratoune
Muster ratoune
cyndi

Féminin
Messages : 3039
Age : 33
Localisation : lyon
Inscription : 17/04/2014


ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 15:57

Il ne compte pas repasser??
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 16:18

Oui, envoie leur les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 17:36

j'ai trouvé les coordonnées de 30 millions d'amis!
http://www.30millionsdamis.fr/contact/
eux ils feront surement quelques chose!
Revenir en haut Aller en bas
Sute
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Sute

Féminin
Messages : 788
Age : 35
Localisation : Bry sur Marne (94)
Inscription : 09/07/2016

Dans le monde du rat : Bénévole White Rabbit

ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 17:17

La SPA, 30 millions d'amis, les sites du style wamiz, holidog ont des comptes facebook aussi.
C'est juste horrible ce que tu viens de voir. Envoie massivement partout, quitte à faire une pétition, tu as des photos à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/sute07/
Invité
Invité



ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitimeSam 09 Juil 2016, 17:50

Et peut on mettre des affiches dans la rue avec les photos pour le boycotter et faire que les gens n'y vont plus, du moins en attendant de faire sortir les animaux de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Empty
MessageSujet: Re: ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !    ANIMALERIE SCANDALEUSE  HELP !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMALERIE SCANDALEUSE HELP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat d'animalerie ?
» rat d'animalerie
» Animalerie
» Animalerie
» animalerie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-