Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 urgent - cherche ratsitter dans le 76 du 18 juillet au 1er août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keina
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 44
Localisation : Le Havre
Inscription : 10/06/2016


urgent - cherche ratsitter dans le 76 du 18 juillet au 1er août Empty
MessageSujet: urgent - cherche ratsitter dans le 76 du 18 juillet au 1er août   urgent - cherche ratsitter dans le 76 du 18 juillet au 1er août Icon_minitimeLun 04 Juil 2016, 11:54

Bonjour,

Je m'excuse de poster cette annonce alors que je n'ai pas encore d'autres messages à mon actif, j'espère qu'elle ne sera pas supprimée. Cela fait presque 10 ans que les rats font partie de ma vie, j'ai fréquenté beaucoup d'autres forums autour de ces petites bêtes et j'ignore totalement pourquoi je n'ai jamais trouvé le temps de m'inscrire sur celui-ci. Embarassed
Quoiqu'il en soit, avec mon compagnon, nous vivons actuellement avec quatre rattes adorables (quoiqu'un peu turbulentes parfois) qui ont entre 1 et 2 ans. Nous en avions une cinquième il y a encore peu de temps, mais elle nous a quittés très brutalement à la suite d'une détresse respiratoire aiguë dont nous ignorons la cause. Cry

D'ordinaire, lorsque nous partons plus d'une semaine, nous nous arrangeons avec nos connaissances pour le gardiennage, mais il se trouve que nous n'avons trouvé personne pour nos vacances d'été. Nous partons entre le 18 juillet et le 1er août et nous ne pouvons malheureusement emmener nos ratounettes avec nous.
Nous habitons sur Le Havre mais nous pouvons nous déplacer jusqu'à Rouen, Dieppe, Caen, la campagne environnante... bref, dans un rayon de 100km environ.
Nous fournirons bien entendu cage, litière, nourriture... et nous sommes prêts à donner une compensation financière au tarif pratiqué habituellement, mais uniquement en échange du quota de câlins journaliers minimum pour nos petites terribles ! Tire la langue
Alors s'il y a par ici des personnes du 76 (ou du 14) qui seraient prêtes à nous dépanner, n'hésitez pas à vous manifester ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

urgent - cherche ratsitter dans le 76 du 18 juillet au 1er août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT cherche FA du 1 au 15 aout dans le 31/09/34
» [Lille 59] Cherche ratsitter du 14 au 18 août
» CHERCHE ratsitter pour FIN AOUT 2015
» Cherche ratsitter sur Rhône-Alpes pour le mois d'août
» Cherche ratsitter du 26/07 au 7/08 dans le 37
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-