Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fappy
Nouveau né
Nouveau né
Fappy

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 18/05/2014

Dans le monde du rat : Petite expérience

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 20:36

Le père

  • Date de naissance : 5 mars 2015
  • Provenance : Élevage personnel (sur 2 générations)
  • Numéro de pedigree : Non
  • Description : Edwin est un Husky bleu Dumbo aux poils lisses de 520g. C'est un bon pépère posé et qui arrive en premier lorsqu'il entend un humain approcher de la cage.


La mère

  • Date de naissance : 30 octobre 2015
  • Provenance : Particulier (je n'ai pas le nom de l'éleveur, mais c'est autour de Rennes (35))
  • Numéro de pedigree : Non
  • Description : Siam est une Dumbo Himalayenne de 250g. C'est la petite perle de mes louloutes : la plus sociale, la plus câline, ultra dépendante de l'affection de son maître (même pas moi !! ^^ ). Y'a pas plus idéal que notre Siamounette ! Tout le monde veut nous la voler  Laught 2


Les rats

  • Date de naissance : 4 Juin 2016
  • Généalogie : Non (je vais voir pour en faire une)
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    FEMELLE
    1 petite loute Dumbo Capped noire étoilée (une barre) au pelage lisse.
    MÂLES
    7 Dumbos Berkshire noirs (ventre blanc) au pelage lisse.
    [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption 20160612

    1 Dumbos Berkshire lilas ou platine agouti (pelage en évolution) (ventre blanc) au pelage lisse.
    [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption 20160611

    1 Dumbos Capped noire et blanc étoilé (une barre) au pelage lisse.
    [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption 20160610



But de la portée et circonstances de la portée :
Je fais des portées de temps en temps, car l'élevage de rats me passionne et je compte me lancer dans l'élevage et le dressage (chiens, chats, NACs) si mon plan A de carrière foire. Je fais également ça pour conserver un peu du génome de mon bébé disparu il y a longtemps, Praline, qui était la meilleure rate du monde et qui nous manque beaucoup.

L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je préfère que les gens viennent d'abord manipuler les petits et se faire une vraie idée en vrai (ça me permet également de voir si le feeling passe avec moi et donc si j'accepte l'adoption ou non). Je demande 7€ par rats, ainsi que de bonnes conditions de vie (nourriture saine, suffisamment d'espace et du temps de sortie).


Dernière édition par Shad'y le Mer 17 Aoû 2016, 18:33, édité 3 fois (Raison : (on voyait rien avec les photos))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:30

mon tel n'affiche pas les photos! Cry je ne peux pas les voir!
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:44

C'est dommage que tu fasses des portées chez toi sans faire de généalogie. Tu n'as pas de suivi de famille ? Tu ne sais pas s'ils ont des problèmes de santé en général ?

Sinon, je les trouve adorables et j'aime beaucoup les photos en zoom sur la tête, ça leur fait un air bizarre :p
Revenir en haut Aller en bas
Fappy
Nouveau né
Nouveau né
Fappy

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 18/05/2014

Dans le monde du rat : Petite expérience

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 20:13

GrenouilleColorée : Ce n'est pas parce que je ne consigne pas tout ça sur le net que je ne fais pas de suivi...

monkydluffy : c'est juste comme ça où tu voudrais vraiment les voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 20:15

Super mignons !
Pour le dumbo berkshire, ça ne peut pas être du platine sinon il aurait les yeux rouges :p. Du reste il est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Fappy
Nouveau né
Nouveau né
Fappy

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 18/05/2014

Dans le monde du rat : Petite expérience

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 20:39

Ah la la ça me gave ces nomenclatures qui varient d'un groupe de personne à un autre : on s'en sortira jamais si on homogénéise pas tout ça xD

Oui ils sont mimis =)
Revenir en haut Aller en bas
Fappy
Nouveau né
Nouveau né
Fappy

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 18/05/2014

Dans le monde du rat : Petite expérience

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 20:51

Je ne vends pas des rats sur catalogue. Je fais passer une annonce à l'adoption et je rencontre les gens en vrai pour discuter des détails. J'ai tout sur papier, les gens peuvent consulter et me poser toutes les questions nécessaires. Je préfère de loin le "face to face" sinon je trouve que ça fait vraiment vente par correspondance :/
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 16:11

Fappy a écrit:
GrenouilleColorée : Ce n'est pas parce que je ne consigne pas tout ça sur le net que je ne fais pas de suivi...

Oui, tout à fait Smile mais si tu ne le précises pas et de plus marque "non" dans la trame, grenouille ne peut pas le deviner non plus ^^

Je comprends l'effet catalogue que tu cherches à éviter, rien ne vaut le visu effectivement pour ressentir une personne que l'on ne connait pas, après si tu traînes un moment sur les forums, tu finiras par te faire une idée assez juste aussi pour certaines et il y a le téléphone également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 17:07

c'est juste pour m'extasier pour les voir!
(pour le moment pas d'adoption tant que je n'ai pas déménagé et acheter mes royales, 1 pour les 6 filles, 1 pour les 3 mec, une pour les furets et 1 voir si possible 2 pour les oiseaux).
Revenir en haut Aller en bas
Fappy
Nouveau né
Nouveau né
Fappy

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 18/05/2014

Dans le monde du rat : Petite expérience

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 18:59

Oui Prosperine je suis d'accord, j'ai mis "non" car ils demandaient un lien internet dans la trame donc je pensais que c'était uniquement pour ça cette ligne ! Je le saurais maintenant ^^

monkydluffy : ow un furêt *-* Je vais déménager juste pour en avoir un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde0275
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 28/06/2016


[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 19:09

Bonjour , les petits choux sont ils toujours disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 19:11

J'en ai 5 de furets (3 filles et deux mâles implantés).
Revenir en haut Aller en bas
Fappy
Nouveau né
Nouveau né
Fappy

Féminin
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Rennes
Inscription : 18/05/2014

Dans le monde du rat : Petite expérience

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 21:33

Bonjour Mathilde, il me reste les mâles noirs. D'ailleurs certains ne sont plus noirs ils commencent à devenir plus clairs =)

monkydluffy : ow tellement trop génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 16:08

merci, et ils sont très doué pour les bêtises, et aime bien voler mes affaires, (le nom scientifique Mustela putorius furo, ce traduit par voleur puant! lol! lol!
voilà une photo de saucisse qui fouille mon sac!
[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Hni_0112-3e7c687
Revenir en haut Aller en bas
Stully
Nouveau né
Nouveau né
Stully

Féminin
Messages : 38
Age : 26
Localisation : Rennes
Inscription : 11/01/2014


[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 16:50

Aloha^^ ma coloc cherche à adopter un second raton, un p'tit mâle Smile J'ai craqué sur le premier en photo avec la tache blanche sr le bidon :3
Pourrait-on discuter d'une éventuelle adoption? Smile
Revenir en haut Aller en bas
dt.cynthia
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 25
Localisation : Quimper
Inscription : 03/09/2016


[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 16:12

Bonjour,

Ces petits ratons sont-ils toujours en attente d'une famille ? Car ils ont l'air vraiment adorables, et adopter deux bout de chou en leur donnant le plus de bonheur possible, je pourrai pas rêver mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 16:19

Bonjour dt.cynthia et bienvenue Smile
Pense à aller te présenter ici ---> http://www.forum-rats.com/f8-presentez-vous, passage obligatoire avant de poster, merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitimeSam 03 Sep 2016, 17:32

Cela dit, si les gens veulent avoir une idée de la généalogie et du suivi (parce que s'il y en a un, ça ne te coûte pas grand chose de le mettre en ligne, ou de créer des fiches LORD) avant d'adopter, c'est plus sympa s'ils ne sont pas obligés de venir jusque chez toi pour cela.

Côté nomenclature, les noms/couleurs ne varient en théorie pas d'un groupe à un autre (ils peuvent changer selon la langue employée). En français, on parle de rat capé (et non capped) notamment.
Le lilas est très rare (il implique le gène chocolat) donc je doute que ce soit ça. Idem pour le platine, ça n'en est clairement pas (le platine donne des yeux rouges et une couleur bleu très clair, bleu + RED, ce qui est de plus très peu probable vu que la mère est himalayenne). La photo est de piètre qualité, donc il est assez dur de se prononcer, mais ça ça ressemble à du mink, je dirais. Des photos plus claires et la généalogie des parents pourraient aider à l'identifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Contenu sponsorisé




[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption   [35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[35] 10 loulous aux grandes oreilles à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Asso Bêtes de Scène] Nenya aux grandes n'oreilles (35)
» cherche petites filles aux grandes oreilles donc DUMBO
» bébés pres a ladoption
» Wisky petit rat sauvé à ladoption
» bébés standart velours noirs et un dumbo dispo a ladoption
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-