Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 Les moches chez les PVC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 18:58

Je dois avoir un vieux poste qui traîne dans cette partie du forum, je me suis dis que pour plus de clarté, il vaut mieux en faire un nouveau  lol! Bon les photos sont pas forcément d'aujourd'hui hein  Embarassed

On va commencer par les mecs


Mon petit Pyro né à la maison, le daron, le vieux chnoque comme on dit, et oui  25 mois mon gros bébé et toujours en forme (bon depuis la photo il a perdu des poils)


Les moches chez les PVC  ! Pryo10

Sven né à la raterie des Rats'toulet de Melanie, lui c'est le patron ! Il est  secrètement amoureux de moi, et c'est réciproque, mais chut c'est un secret je veux pas faire de jaloux. Monsieur à 18 mois maintenant

Les moches chez les PVC  ! Sven10

Mon petit Misan né à la maison également, fils de Dery ( oui vous la croiserez plus bas) ! Petite patate d'amour qui va d'ailleurs être papa d'ici peu, monsieur est plutôt calme, il m'aime bien mais bon, c'est pas celui qui s'impose le plus  quand les portes s'ouvrent (pourtant, il a les plus grosses fesses de la cage). Monsieur à 13 mois maintenant !

Les moches chez les PVC  ! Misan10

Petit Stuck (bon ok c'est pas vrai il est grand), né à la maison également à 1 jour avant Misan. Fils de Pyro et de madame Millo, il a donc... si vous suivez, vous allez trouver ! Monsieur joue encore avec son humaine de temps à autre, il l'aime bien, elle fait des papouilles !

Les moches chez les PVC  ! Stuck10

Ensuite nous avons Hermes, adopté chez une particulière près de Nantes, chez les LMA. Monsieur est  arrivé un peu flipette, avec le temps il a su devenir un grand monsieur sage et rassuré, par contre faut pas déconner, les calins de l'esclave humain, c'est naze ! 14 mois pour ce grand monsieur (même pas vrai c'est le plus petit des mecs )

Les moches chez les PVC  ! Hermes10

Alors ce bonhomme et bah c'est Chiroki, et vous savez quoi, il a 2 esclaves (c'est un VIP), et oui puisque monsieur est le roi de la dame qu'on appelle '' La maman de Tsuki ''. Tantôt calin, tantôt joueur, un rat plein de vie comme on les aime, et qui nous aime aussi (ouf). Monsieur aura 12 mois en septembre ( je vous laisse compter du coup :p )

Les moches chez les PVC  ! Chirok10

La on descend un peu dans les âges

Monsieur Wise, fils de monsieur Pyro également, ce jeune homme à juste 5 mois ! Alors monsieur, aime bien son humain mais uniquement quand il l'a décidé ! Genre c'est sympa pour jouer, pour faire des bisous et des calins mais juste quand Mr Wise est d'humeur. Les jeux avec la main, c'est rigolo par contre

Les moches chez les PVC  ! Wise10


Slone, son nom c'est Slone ! Fils de Léon et Pink, monsieur est né à la raterie AAS quelques jours après Wise. Monsieur est arrivé à la maison très sur de lui, un raton qu'on a envie de croquer tellement il est sage et adorable. Les jeux avec l'humaine c'est sa PASSION !

Les moches chez les PVC  ! Dscn9810

Et maintenant petit microbe, coup de coeur de maman tsuk, il s'apelle Yellow Pee ! Ce jeune homme que vous voyez là n'était pas prévu, enfin il devait pas rester dans la cage des grands quoi, sauf que monsieur à décidé de faire du charme  avant même d'avoir les yeux ouvert. Forcément.. j'ai pas pu dire non cette fois (oui faut savoir dire oui parfois). En grandissant   il est devenu un petit peu timide, je le vois pas tant que ça dans la cage, toujours fourré son fréro qui va bientôt partir ! Ils sont inséparable...

Les moches chez les PVC  ! Dscn9310


Maintenant, place aux filles ( punaise, y en a encore plus) Aime

On commence par la petite vieille, qui à rejoint les rands il y a pas si longtemps que ça. Madame se nomme Juliette, elle était en FA à la maison mais au vu de son âge ( plus de 2 ans ) et le fait qu'elle salisse les sputnicks régulièrement avec plein de porphyrine (burck, mais oui la vie sur copeaux de bois + négligence ça donne des poumons abîmés).

Les moches chez les PVC  ! Juliet10

La princesse de ma vie, j'ai nomme Calisto. Y a pas de mots pour vous dire à quel point je l'aime, ho oui, énormément. Soeur de Pyro ( donc madame à 25 mois aussi ), madame à toujours été une rate curieuse mais aussi ADORABLE, caline et j'en passe ! Une maman géniale, une tata géniale, une camarade géniale, bref, vous l'avez compris, génial. Malheureusement la vieilesse commence à la rattrapé, doucement, mais c'est là

Les moches chez les PVC  ! Calist10

Ensuite nous avons Blanche neige, une pièce rapporté également. Elle est arrivé à la maison après Juliette, elle vient de chez les LMA, madame est née à l'animalerie mais avait été adopté par LMA... je dis bien '' avait été ''. Je savais qu'elle était malade en arrivant, c'était la seule. Qui aurait voulu d'une mammouth aux yeux rouge ? ( si je vous jure.. 525g) et en plus avec des soucis respiratoires. Elle a su user de son charme au près de mois et voilà ce que ça donne. Madame à rejoint le clan des vieilles, bien qu'elle ai 18 mois  en fait !

Les moches chez les PVC  ! Blanch10

Après nous avons.. Millo, la grosse vache silent Madame  à 21 mois et pète carrément le feu, c'est la patronne mais chez les filles ! Elle a été une superbe maman durant sa portée ( bah oui souvenez vous, Stuck ). Princesse Millo vient de la raterie LPM !
Les moches chez les PVC  ! Millo10

juste après nous avons Deryn qui vient de chez les SRD et qui à 20 mois. Elle aussi mériterait de recevoir un petit régime, on dirait une bouteille d'orangina  lol! Madame sait apprécier les câlins de l'humaine comme il se doit, elle fut également une bonne maman (bah oui, Misanthrope, vous trouvez pas qu'il lui ressemble?). Sacré tête de mule aussi en sortie, madame en a rien à faire des conditions qu'elle recoit avant de sortir ''Tu ne vas pas ici, ni ici, ni là'' ... '' Cours toujours tu m'intéresses''

Les moches chez les PVC  ! Deryn10


Après nous avons Mytho, une ratte vraiment exceptionnelle, née le jour de la saint valentin et qui en plus nous à fait une tripoté de lardons un 14 février également, jolie poupée est la maman de mon Chiroki. Très calme, très posée, très caline également. Elle fut une maman en or  à 2 reprises, si j'avais la possibilité de leur donner des médailles, elle en aurai  beaucoup ! Ma pirate

Les moches chez les PVC  ! Mytho10


Ensuite nous avons Elsa, née à la maison. Adoptée par ma soeur puis retournée à la maison. Elsa à eu une portée à la maison, et une fois de retour chez ma soeur, elle a très mal supportée d'être séparer de mes filles. Ma soeur avait adopté une fille de Elsa, et elle commençait à avoir une très mauvaise influence sur elle. J'ai testé Elsa à la maison et une fois dans la cage des filles,  tout à roulé comme sur des roulettes. Elle s'est adoucie, et du coup, bah elle est resté lol. Fille de ma calisto, 18 mois et toutes ses dents



Les moches chez les PVC  ! Elsa10

Ensuite nous avons Nysa, la soeur de Hermes (ouais maman  à bien bossé => Copier/coller ). 16 mois pour la mademoiselle, très bisous, toujours à la porte, elle kiff son humaine, au début elle jouait énormément, avec le temps, elle devient un peu plus sage ( mais toujours aussi fofolle), elle est géniale !
Les moches chez les PVC  ! Nysa10

Après nous avons Melicta, petite microbe qui va avoir bientôt des bébés d'ailleurs ! Melicta, c'est la fille de ma Nysa et de mon Pyro, elle est un peu pareil niveau caractère. Un peu fofolle, bisous, caline y tout y tout. Je l'échangerai pour rien au monde ( dfaçon le vol de rat c'est pas autorisé à la maison ). 8 mois !


Les moches chez les PVC  ! Melict10


Ensuite nous avons Hespéria, la timide de la maison. La jeune Donzelle vient de chez un particulier en Charente,  c'est la moman de ma mini Cary et de mon mini Yellow Pee, elle a été une très bonne maman. Très indépendante, elle vient parfois me voir, mais sans plus quoi, elle fait sa vie
Les moches chez les PVC  ! Hespyr10

Ce petit coeur ce nomme Cary ! Cary est née à la maison et elle est toute jeune, et ça se voit, madame kiff courir/grimpé partout, embêté les copines !!!! Très humanophile.

Les moches chez les PVC  ! Dscn9210


Et le meilleur pour  la fin trop gniiiiiiiiiiii, trop gnnaaaaaaaaaaaaaaa et bah c'est ma LEKSAAAA !!! Rolololo madame est trop méga géniale. C'est une rate très observatrice, elle observe d'ailleurs beaucoup son humaine. Toujours à la porte, toujours à la recherche de la petite bétise à faire, la main c'est SON jouet préféré. Les bisous c'est sa passion aussi !!!!

Les moches chez les PVC  ! Dscn9610


TOUT CA et bah oui ça fait 21 moches, plein de ménage, pleins de bisous, pleins de calins, pleins de caca, pleins de tracas, pleins de choses qui font que je les aime et je les aimerai toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 22:47

Ultra fan des deux doyens, Pyro et Calisto !

21 rats, ça me laisse rêveur. Et puis ensuite, je pense aux cacas, et je me dis que moins de 21 rats, c'est bien aussi lol!

Superbe troupe en tout cas, y a pleins de mannequins (Stuck est superbe, surtout ses oreilles !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
3RATS
Ratouyoune
Ratouyoune
3RATS

Féminin
Messages : 576
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-de-Calais (62)
Inscription : 11/06/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeLun 20 Juin 2016, 23:06

Aww Ils sont tous adorables Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 00:32

Mon nez te déconseille d'en avoir 21, même avec une hygiène irréprochable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 08:01

Bon déjà on peut diviser par 2 : je prends que les mâles !
Et pis les 4 miens sont crades comme 8, alors y a déjà plus beaucoup de place lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 11:09

Non mais ça va oui Surprised Le vole n'est pas autorisé :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Invité
Invité



Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 16:55

trop choux! Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
choupi57
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
choupi57

Féminin
Messages : 258
Age : 33
Localisation : thionville
Inscription : 06/11/2014


Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:36

J'aime tout tes 21 rats Aime dommage que le vole n'est pas autorisé XD*
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 20:18

Je parlais d'adopter des nouveaux, hein, pas de faire du rat'napping ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 20:19

Ahhhh bah ma messagerie est ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 22:37

^^
C'est pas pour maintenant, mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Contenu sponsorisé




Les moches chez les PVC  ! Empty
MessageSujet: Re: Les moches chez les PVC !   Les moches chez les PVC  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les moches chez les PVC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les super Moches!
» les moches
» Mes môches n'a moi =D
» Les moches
» Mes p'tits moches
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-