Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €




Partagez | 

 

 Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma22
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 46
Localisation : Saint brieuc
Inscription : 16/06/2016


Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Empty
MessageSujet: Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne   Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016, 15:15

Bonjour à tous,
Je recherche de façon urgente quelqu'un qui pourrait garder la ratoune de mon fils Marius (10 ans) pendant quelques mois. en effet, étant en situation de divorce, son père menace de se débarrasser du rat si je ne le récupère pas. Le problème est que je suis actuellement hébergée par une association qui refuse l'accueil d'animaux. Je suis en recherche active d'un autre logement mais cela pourrait prendre encore 2 mois environ. Mon fils est très triste devant le chantage de son père, et moi malheureusement impuissante. Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait nous venir en aide ? Résidant à Saint brieuc (22, Bretagne), je peux bien entendu me déplacer pour confier la ratoune. elle a sa propre cage (cage à lapin), mais je suis ouverte à d'autres solutions éventuelles... Je vous remercie aussi de comprendre le caractère urgent de cet éventuel placement provisoire. dans l'espoir de vos contact, bien cordialement, Emmanuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne   Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:34

c'est une situation compliqué!
malheureusement je vie trop loin et je n'ai pas de voiture, ni de permis et en recherche de logement!
la ratoune vie seule?
si quelqu'un la prend en FA et que par la suite vous récupéré la miss il lui faudra une copine!
Revenir en haut Aller en bas
rouky35
Nouveau né
Nouveau né
rouky35

Féminin
Messages : 41
Age : 27
Localisation : Vitré
Inscription : 23/10/2014


Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne   Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 22:12

Bonjour,

Je vous aurais aidé avec plaisir je vis également en Bretagne mais dans le 35 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://littlepinksweets.weebly.com/
rouky35
Nouveau né
Nouveau né
rouky35

Féminin
Messages : 41
Age : 27
Localisation : Vitré
Inscription : 23/10/2014


Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne   Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 22:16

Bonjour,

Je vous aurais aidé avec plaisir je vis également en Bretagne mais dans le 35 Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://littlepinksweets.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne   Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent, Recherche FA pour "Maratoune", Saint Brieuc (22) Bretagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT recherche uneptite ratte dans la bretagne!!!!!!!!!!!
» recherche urgent un co-voiturage de nice vers saint-quentin
» Recherche FA (34/11/30) pour Rats URGENT!!!
» Recherche départ Beauvais ou RP (ou alentour) pour la Bretagne
» Urgent : Recherche FA pour 2 semaines (50/14 et +)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-