Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Recherche une cage pour trois rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratatine
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : 77600 Ile de france
Inscription : 15/06/2016


Recherche une cage pour trois rats. Empty
MessageSujet: Recherche une cage pour trois rats.   Recherche une cage pour trois rats. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 05:44

Bonsoir,
Je pense bientôt adopter trois rats mâle (bébé) en animalerie (Je voulais en prendre un au début mais vu qu'il va s'ennuyer j'vais en prendre trois). Et je cherche une cage (de préférence pas trop cher, je suis étudiant). Je sais pas si vous connaissez des modèle "classiques" pour trois rats. Car je vois plein d'information partout mais impossible de savoir sur quoi me diriger au final..
Merci d'avance pour vos conseil.


(Celle ci conviendrai t'elle? "CAGE INDOOR MAX LOFT 1" )
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche une cage pour trois rats. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour trois rats.   Recherche une cage pour trois rats. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 10:19

Bonjour,

N'as-tu pas plutôt une annonce pour des rats de particuliers à donner sur le forum (ou autres forums, ou autres sites), tout en pensant au covoiturage possible ? en choisissant bien son particulier.
Les animaleries sont à proscrire, ça reste des commerces (et la production des animaux d'animalerie n'est pas jolie : reproducteurs vivant à vie dans des boites ridicules sans jamais en sortir, faisant trop de portées, aucun suivi de santé possible des lignées, grande brasserie d'animaux donc risque plus élevé de maladies, en animalerie grand passage de clients ayant des animaux donc risque sanitaire plus élevé aussi, aucun apprivoisement fait sur les animaux, parfois même maltraitance involontaire, sexes confondus alors qu'ils sont fertiles).Tant que ces commerces vendront des animaux, ils nourriront le système de production.
http://www.forum-rats.com/t28881-ethique-comment-bien-adopter


La rubrique des annonces de jeunes rats :
http://www.forum-rats.com/f19-adoption-rats-de-moins-de-6-mois
Les sauvetages et rats de 6 mois et plus :
http://www.forum-rats.com/f24-adoption-sauvetages-et-rats-de-plus-de-6-mois


Enfn pour répondre à ta question, si c'est bien cette cage :
Recherche une cage pour trois rats. Cage-i10
Elle semble correcte en terme de volume total. La largeur me semble un peu juste ceci dit : 38 cm de large, ce n'est pas beaucoup pour des rats mâles adultes.
Mais l'espacement des barreaux est un problème : 23 mm... de jeunes rats pourront y passer. Il faudra alors la regrillager avec du grillage à poules pendant quelque temps.
De plus, c'est dommage que les barreaux soient majoritairement verticaux, les rats adorent grimper aux barreaux.


Pour trois rats et pratiques, tu as également la Jenny KD ou la Furet Plus de Ferplast (elles font dans les 80 cm sur 50 cm, et de hauteur 70 à 80 cm). Elles ne sont pas sur roulettes mais elles bénéficient de larges ouvertures très pratiques pour l'aménagement et le nettoyage quotidien (de plus, les derniers modèles sont pliables, toujours pratiques lors des stockage ou déménagement). C'est le minimum pour trois.
Tu as également les cages tower qui ressemblent à l'indoor max en étant un peu plus large, mais qui ont le même problème de regrillagement obligatoire pour des jeunes rats.
Regarde les sites de petites annonces, j'ai trouvé mes deux Furets Plus pour 50€ chacune en bon état (et accessoires inclus). Ca te permet de garder ton argent pour des frais obligatoires tels que le véto (tôt ou tard, tard c'est mieux mais avec els animaux, ça peut être de suite aussi), d'ailleurs, les modos peuvent te fournir des adresses vetos en prévision.

Pour te préparer à leur arrivée, je te conseille la lecture des articles du forum si tu ne l'as pas déjà fait évidemment : http://www.forum-rats.com/f37-articles-sur-les-rats
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une cage pour trois rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage séparé pour trois rats, help
» Recherche cage Royal suite de savic pour mes trois monstres
» [Recherche] Cage démontable pour 5/6 rats pour cage de vacances [35]
» ~ Recherche ~ Recherche cage pour rats
» Recherche cage pour 2 rats (38)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-