Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Recherche une cage pour trois rats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ratatine
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 11
Age : 26
Localisation : 77600 Ile de france
Inscription : 15/06/2016


Recherche une cage pour trois rats. Empty
MessageSujet: Recherche une cage pour trois rats.   Recherche une cage pour trois rats. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 05:44

Bonsoir,
Je pense bientôt adopter trois rats mâle (bébé) en animalerie (Je voulais en prendre un au début mais vu qu'il va s'ennuyer j'vais en prendre trois). Et je cherche une cage (de préférence pas trop cher, je suis étudiant). Je sais pas si vous connaissez des modèle "classiques" pour trois rats. Car je vois plein d'information partout mais impossible de savoir sur quoi me diriger au final..
Merci d'avance pour vos conseil.


(Celle ci conviendrai t'elle? "CAGE INDOOR MAX LOFT 1" )
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Recherche une cage pour trois rats. Empty
MessageSujet: Re: Recherche une cage pour trois rats.   Recherche une cage pour trois rats. Icon_minitimeMer 15 Juin 2016, 10:19

Bonjour,

N'as-tu pas plutôt une annonce pour des rats de particuliers à donner sur le forum (ou autres forums, ou autres sites), tout en pensant au covoiturage possible ? en choisissant bien son particulier.