Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 20:52

Le père Inconnu (peut-être Ao mais rien n'est sur, voir le post des 8 rats abandonnés de Paris)

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


La mère Inconnue, peut-être Nivelles (voir post des 8 rats abandonnés de Paris)

  • Date de naissance :
  • Provenance : (animalerie, raterie?)
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Abandonnés à Paris, sur les 8, ce sont les seuls qui n'ont pas de famille. Ils sont actuellement en FA chez moi, à Nantes. Ils ont été récupérés début mai. Néanmoins, il devient difficile à gérer tous mes rats. Ma sante se dégrade. Shiro, Iason et Lomë sont à adoptés dès maintenant et de préférence ensemble. Ils sont sociabilisés, soignés et opérés. Je ne demande aucune participation.
  • Date de naissance : Inconnu.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Le premier est Shiro, hooded bleu US raté, lisse, standard, noir, mâle non castré. Le second est Iason, mock-mink (?), irish, standard, lisse, noir. Il est probable qu'ils soient frères. La troisième est une ratte stérilisée, Lomë, noir irish. Un peu peureux, timides au début, ils se sont vite décoincés. Ils sont curieux, vifs et joueurs. Néanmoins, ayant fait une intégration avec les miens, ils ne sont pas à l'aise avec mes plus gros. De plus, je ne souhaite pas les garder. Ils seraient mieux chez quelqu'un ayant une petite troupe (ou pas d'ailleurs), pouvant leur donner plus d'attention que moi. L'autre est une femelle plus âgée, peut-être un an ou plus. Elle est stérilisée. Les trois vivent ensemble. Craquez pour eux. Les photos suivront après.


L'adoption

  • Date d'adoption : Dès maintenant.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Une bonne famille, aimante. J'enverrai un questionnaire pour connaître les futurs conditions de vie (veuillez me contacter par MP). Je les donne contre bons soins.


Shiro, bleu US hooded raté lisse standard noir. Les deux dernières ont été prises ce soir.
2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) <a href=2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Shiro11" />
2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) <a href=2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Img_2014" />
2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) <a href=2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Img_2016" />

Iason, mock-mink (?) irish lisse standard noir. La dernière photo a été prise hier. Il est au-dessus du dumbo noir rex.
2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) <a href=2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Iason111" />
2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) <a href=2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Iason211" />
2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) <a href=2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Img_2015" />

Lomë, noire irish lisse standard noir.
2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) 14344210

Photo de groupe :
2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) 142916102 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) 14292210


Dernière édition par Zero Nezumi le Mar 20 Sep 2016, 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016, 18:47

oh les petits bouts de choux! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2016, 21:12

Personne pour ces petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Lvdb
En sevrage
En sevrage
Lvdb

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/03/2011


2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 13:40

Salut Smile
Quand tu dis qu'ils ne sont pas à l'aise avec tes gros, c'est à dire ? Ils sont plutôt soumis ou ils ne se laissent pas faire par les tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 18:51

Ils ne se laissent pas faire. Ils semblent avoir peur de mes gros-gros. Car ceux plus fins, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Lvdb
En sevrage
En sevrage
Lvdb

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/03/2011


2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 18:57

Combien font les tiens à peu près ? (c'est pour avoir une idée)
J'ai deux grooos mâles mais après, c'est peut-être moi qui les trouve gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 21:18

Entre 620 et 540g^^ mes gros ont aussi un caractère pas super^^
Revenir en haut Aller en bas
Lvdb
En sevrage
En sevrage
Lvdb

Féminin
Messages : 89
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 22/03/2011


2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 22:11

Je comprends, les miens sont pareils... ^^
Je crois que ça va être compliqué chez moi, mes 2 bébés ont un sacré caractère aussi et un troisième très craintif doit bientôt les rejoindre donc je croise déjà les doigts pour ça !
J'espère qu'ils trouveront rapidement une famille, je vais en parler autour de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 22:31

Je te remercie quand même de t'être intéressé à eux et oui, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 21:31

Up !
Revenir en haut Aller en bas
carole.118
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 44
Localisation : Rennes
Inscription : 20/09/2016


2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMar 20 Sep 2016, 22:23

Bonsoir!
Je viens de voir voir message et j'aimerai bien prendre les deux mâles mais je suis de Rennes et pas de véhicule !😞
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 03:14

Nerub pour le trajet tu peux demander sur les rats Nantais je pense Smile Sinon Carole il existe des bus Nantes/rennes pas cher du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 09:27

Effectivement, Nantes/Rennes, ce n'est pas loin. Egalement, il y a aussi les trains Wink Par contre, seulement, les deux mâles ? Pas la femelle aussi ?
Et oui, au pire, on verra sur notre groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 11:05

Rennes/Nantes à 5 euros en bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
carole.118
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 12
Age : 44
Localisation : Rennes
Inscription : 20/09/2016


2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 16:06

Oui que les deux mâles...!!😍
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeMer 21 Sep 2016, 16:19

Je t'envoie un questionnaire en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 17:43

Hello..... moi je cherchais de la commagnie pour mon gus, qui s est retrouvé tout seul apres la mort de ses copains.... j' ai essayer une integration avec un ratou plus jeune mais ca n a pas marcher parce que le petit attaquait mon gros gus direct de facon assez sauvage..... je me dit que la louloute sterilise ca pourrait etre une bonne solution? Le seul hic c edt que je pars en vacances dans 2 semaines pour 10 jours du coup ca fait un peu short pour envisager une integration correctement..... si jamais personne ne se candidate pour la louloute on en reparle? Je suis a paris mais j ai une voiture et je peux me deplacer....
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 21:07

Bonsoir !
Beh écoute, déjà, as-tu réalisé une inté dans une lieu neutre et tout le tralala ? D'ailleurs, le plus jeune, il est devenu quoi ?
Egalement, je ne sais pas si tu emmènes ton rat avec toi mais honnêtement, je suis partie en vacance avec eux et j'ai réussi une intégration ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alilu
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 27
Age : 42
Localisation : paris
Inscription : 14/08/2016


2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016, 22:18

Hello l autre raton et retourner chez lui... la personne qui me l avais passer avait essayer de l integrer a deux plus jeune mais il etait trop exiter et les traumatizais un peu.... elle a des femelles et il va surement etre castrer pour vivre avec elles maintenant....je les ai presenter en terrain neutre, neutre chez moi, neutre chez quelqu un... tout essayer mais a chaque fois il finissait par sauter sur gus en meme pas 1 min et a le mordre violamment.... vu que le but n etait pas de les laisser tout les drux seul chaqun dans son coin.... en tout cas je part en sicile donc c est un peu mort pour les transporter... je prefere avoir du temps... la c est ma soeur qui bient chez moi et qui s occupera de gus... mais ca m embete qu il reste seul... il fait que dormir et sort de moins en moins :-(
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitimeVen 23 Sep 2016, 10:14

Je vois en effet. Ca risque d'être difficile :/ Beh écoute je t'envoie un MP pour un questionnaire et on en reparle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Empty
MessageSujet: Re: 2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)   2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 frères et une ratte stérilisée à adopter sur Nantes :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 frères semi-sauvages à adopter sur Nantes
» Lush (stérilisée), Goa, Dove, ratounes à adopter
» urgent : 2 frères à adopter
» Lio, rate stérilisée à adopter [Au Bazar des NAC]
» [A cloturer] 1 ratte albinos stérilisée (92-RP)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-