Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Empty
MessageSujet: Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages   Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Icon_minitimeDim 29 Mai 2016, 15:20

Le père ALC Moka
  • Date de naissance : 01/12/2014 (18 mois le 01/06/2016)
  • Provenance : raterie "Les rats Alcooliques" chez Becaria dans le 31
  • Numéro de pedigree : ALC41990M
  • Description : ambre hooded standard lisse

    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Moka



La mère ARK Kalimdor
  • Date de naissance : 07/03/2015 (15 mois le 07/06/16)
  • Provenance : née à la maison (le Domaine des Arkenstones)
  • Numéro de pedigree : ARK43039F
  • Description : noire irish standard lisse

    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Pipi_e10
    (c'est évidemment celle à droite ^^)



Les rats
  • Date de naissance : 07/02/2016
  • Généalogie : sur le LORD
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Penthésilée et Alcinoé (noms de naissance pouvant être changés) ont été réservées à la naissance. Elles devaient partir dès leurs 8 semaines mais ça a un peu cafouillé avec les disponibilités de chacun. Puis Penthésilée a attrapé une otite, donc elle a été sous traitement assez longtemps, et je n'arrivais plus à joindre l'adoptant. J'ai fini par envoyer un SMS et il m'a répondu qu'il avait attendu trop longtemps et donc adopté ailleurs...

    Donc Alcinoé est noire irish standard lisse. Elle pèse dans les 230 grammes, elle sera moyenne à grande. C'est une puce assez douce et réservée, très très gentille et joueuse comme sa maman, elle est l'une des premières aux barreaux quand j'arrive. Elle est assez calme je trouve.
    Penthésilée est ambre irish standard lisse. Elle pèse le même poids que sa soeur, elle part pour être assez grande. Plus énergique que sa soeur, elle aime surtout découvrir le monde et faire des acrobaties périlleuses. Très chipie, elle aime bien embêter les autres et les piétiner un peu. Elle est curieuse et têtue  elle aime bien dormir dans son pipi aussi x)

    Elles sont intégrées dans ma troupe depuis leurs 3 semaines, aucun souci de hiérarchie, elles savent se soumettre et se comporter avec des ratons plus jeunes également. Elles sont adoptables ensemble OU séparément.
    Il est à noter qu'après son otite, Penthésilée a gardé la tête penchée, elle la gardera certainement ainsi à vie, par contre ça ne la gène aaaabsolument pas, elle est toujours aussi active et a toujours le goût du risque :p 
    Le suivi de la portée sur mon site. Elles sont toutes deux inscrites au LORD.

    Les deux puces bébés :
    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages J10-penthealci-1

    Un peu plus grandes :
    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Alcino10
    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Penthy12

    Et ce matin :
    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages 2016-022
    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages 2016-023
    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages 2016-024
    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages 2016-025
    Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages 2016-026




But de la portée et circonstances de la portée :
Portée voulue dans le cadre de notre projet commun avec coc0w (raterie du Trouwarat sur Bordeaux). Nous continuons la famille commencée par coc0w via TWR Charbon (leur grand père) qui a été marié à ERT Nordys pour fonder une famille de rats connue et suivie. La suite a été de marier leur fille Kalimdor à ALC Moka pour renforcer un peu la consanguinité sur le coté ALC qui comporte des rats très solides et sans trop de soucis de santé.

L'adoption
  • Date d'adoption : dès tout de suite ^^
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 15€ comme pour tous les rats nés chez moi. Les conditions sont les même que partout ailleurs, rien de bien exotique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Invité
Invité



Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages   Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 18:39

elles sont magnifique! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Kyrsia
Nouveau né
Nouveau né
Kyrsia

Féminin
Messages : 9
Age : 46
Localisation : Pantin
Inscription : 28/10/2015


Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages   Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 21:48

Bonjour Smile
Enfin sédentaire, je cherche à recueillir deux rates qui se connaissent déjà. J'ai déjà pas mal d'expérience, mais je suis prête à respecter leurs habitudes de vie et alimentaire donc faudra me (re)briefer. Pas de rats ni d'autres animaux à la maison et pas d'enfants.

Cela dit as tu un moyen de les faire voyager jusqu'a paris?
Sinon ou devrais je venir les chercher si nous trouvons un accord?

N'hésitez pas à me poser des questions.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkane
Star des ratounes
Star des ratounes
Arkane

Féminin
Messages : 4743
Age : 34
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 16/08/2008

Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)

Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages   Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 17:50

Bonjour Kyrsia =)

Les deux puces ont trouvé une nouvelle famille, en général (et heureusement pour elles) ça va assez vite ^^'
Cependant si tu cherches à adopter dans les semaines à venir, j'ai deux portées en cours en externe chez coc0w (raterie le Trouwarat) à Bordeaux, il nous reste quelques places en pré-reservation, les saillies sont en cours (dès que les demoiselles se seront décidées ^^).

Ensuite un covoiturage Bordeaux/Paris, ça se trouve assez facilement normalement Wink

Si tu es intéressée, je te laisse m'envoyer un MP, je vais demander la fermeture de ce sujet.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-arkane.e-monsite.com/
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages   Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Icon_minitimeDim 26 Juin 2016, 19:57

Post clôturé à la demande de l'auteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages   Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à l'adoption de deux puces, Sud Ouest + covoiturages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deux de Mes puces
» Mes deux puces
» Mes deux puces
» Deux nouvelles puces!
» Deux petites puces a adopter ( RP)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-