Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 20:10

Alice je t'ai répondu en MP.

Eh bien Skarlette tu te prends pour une rate ? Wink Effectivement ce sont des petites boules toutes douces !

Les petits ont 4 semaines aujourd'hui, Clothilde est passée chercher les femelles (sauf Galante et Formule) pour leur sevrage psychologique. J'attends les nouvelles avec impatience, elles sont actuellement en route !
Galante et Formule partent chez leur famille mercredi soir, je pourrai donc intégrer les petits mâles à la grande cage avec mes 2 gros, et Radius sera isolé malheureusement :/. Mais bon je ne peux pas prendre à nouveau le risque d'un accident.

Allez plus que 2 semaines à attendre les adoptants ! ^^ D'ici là comptez sur moi, je les chouchoute !

[edit] Les petites sont bien arrivées, apparemment à peine arrivées elles sont déjà en train de manger... Pas traumatisées !
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 23:26

Pourquoi avoir séparé les petites de leur mère si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 23:31

Plusieurs raisons : déjà leur mère, Galante, est toujours timide et je trouvais ça bien de les mettre plutôt en contact avec des adultes sociables. Ensuite Galante enchaîne quand même sa 2e portée très rapprochée de la 1ère (si la fille ne m'a pas menti) et elle n'a aucun endroit où se cacher des ratons dans la cage qui est chez moi, je pense qu'elle a bien mérité un peu de repos. Et enfin, j'ai un examen cette semaine et un autre la semaine suivante, j'avoue que gérer tous les ratons ça devient compliqué, je ne peux pas leur accorder énormément de temps chaque soir. Chez Clothilde, qui est en vacs, les petites sont entre de bonnes mains, et comme ça moi je peux me concentrer sur ceux qui sont encore chez moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clothilde.gbc
Nouveau né
Nouveau né
clothilde.gbc

Féminin
Messages : 17
Age : 29
Localisation : Caen/Seine et Marne
Inscription : 29/04/2016


[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 13:48

Bonjour, Je suis la personne qui a récupéré les quatre petites femelles de galante pour leur sevrage psychologique avec ma troupe de ratounes.
Pour les adoptant(e)s de Safrane, Pixelle et de la petite husky ambre et la petite husky "raté", n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous souhaiter avoir des nouvelles, je vous en donnerai avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayella
Giga ratoune
Giga ratoune
Mayella

Féminin
Messages : 2733
Age : 37
Localisation : Neuilly-sur-Marne
Inscription : 20/12/2013

Dans le monde du rat : CuCu'rat'Praline (CCP)

[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeMar 07 Juin 2016, 14:29

Oh oui! Moi, je veux bien des nouvelles de Safrane Smile Et faut qu'on voit pour le covoiturage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cucu-rat-praline.e-monsite.com/
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 21:11

Des nouvelles ! 
Les petites vont bien, apparemment la troupe de clothilde sait très bien les remettre dans le droit chemin hahaha ! Les pauvres, dur d'apprendre la vie ! Mais sinon ça se passe bien, elles dorment ensemble et tout Smile.
Chez moi, Galante et Formule sont parties, Padawan les a accueillies et elles sont un peu paniquées pour le moment. En tout cas un grand merci pour l'accueil des 2 louloutes, Galante va pouvoir profiter d'une vie calme dans de bonnes conditions, enfin !
Et enfin, j'ai intégré les petits mâles après un nettoyage de fond en comble de la cage des gros. Mirage et Snoden les ont bien accueillis, un peu d'excitation mais très raisonnables, ils ne les ont pas retournés. Maintenant tout ce petit monde prend ses marques, repère les coins pour faire dodo en tas... Et Radius est isolé, il a retrouvé son spoutnik adoré ^^. Il rejoindra ma troupe quand les petits auront rejoint leur famille.
Voilà, du positif en somme !
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 12:49

C'est l'heure.... Des photooooos !!! Enfin pour les mâles qui sont chez moi Tire la langue. Ce sont de vrais petits mecs maintenant, des petits monsieurs même !

M1, vrai petit pot de colle celui-là !
[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M1_j3311

[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M1_j3310

Marlowe, totalement remis de sa blessure et pas traumatisé pour un sou !
[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M3_mar10

[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M3_mar11

Xennor, le petit timide mais qui cherche tout le temps à explorer le dessus de la cage (et bien casse-pied à récupérer une fois là-haut !!)
[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M4_xen10

[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M4_xen11

Stark, petit sociable qui accourt quand j'approche
[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M5_sta10

[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M5_sta11

Sirco, qui aime particulièrement monter sur mon épaule !
[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M6_sir10

[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 M6_sir11

Et une petite photo pour vous montrer leur taille
[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Taille10
Revenir en haut Aller en bas
Alice-acab
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Alice-acab

Féminin
Messages : 395
Age : 35
Localisation : Rouen
Inscription : 06/05/2015


[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 14:10

De toute beauté cette petite troupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016, 20:00

Super couleurs pour tous ! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 21:31

Tous ont retrouvé leur famille Smile à part stark qui part un peu plus tard.
Pas mal de stress avec les voyages mais normal ^^. Merci à tous les adoptants d'offrir une belle vie à ces minis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016, 16:56

Aime Aime Aime Aime Aime Bave 2 Bave 2 Aime Aime Aime oh les bout de choux sont trop nions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes   [RP] 11 ratons en RP - Réservations closes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP] 11 ratons en RP - Réservations closes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [68] 3 ratons (2F et 1M)
» Ratons nés le 26/10 cherche adoptants (réservations ouvertes)
» Ouverture des réservations LOS Olly xXx ARA Eclipse
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 7 RATONS MALE 4 RATONS FEMELLES (44)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-