Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 15:34

Post de suivi pour la portée de RPV Nutella et RPV Lina

6 Petits monstres nés le 15 mars 2016

Enjoy (Vaati) adopté par Jessi
Angus (Link) adopté par Sandra (Les rats Dieux)
Kenaï (Mojo) adopté par Charline

Tartine (Hylia) adoptée par Valentine
Navi adoptée par Aury
Nayru adoptée par Aury
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 16:43

Enjoy est arrivé à la maison le 1er mai! il était tout timide et a été mis directement avec un bébé de 2 jours de plus lui, qui l'a aidé Smile

La rencontre avec mes gros c'est bien passé, mais petit père était tout impressionné! l'inté est plus compliquée que prévue, Enjoy est très impressionné par mes gros qui sont pourtant adorables avec lui. J'y vais donc par étape en ajoutant 2 par 2, je croise les doigts qu'il soit bien intégré ^^

Avec moi il est bien moins timide, il est superbe et à une bouille à croquer Aime

Place aux photos!!

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina 494427DSC03557

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina 338352DSC03556

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina 265426DSC03546
Revenir en haut Aller en bas
Mielle94
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 609
Age : 71
Localisation : Dax
Inscription : 20/04/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 08:51

Trop mignon, allez courage petit Enjoy !

Sont vraiment beau tes rats Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 15:37

Merci Mielle ^^ il y a de gros progrès là c'est en bonne voie, je croise!
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:51

Ca y est l'inté est fait en cage de transit, malgré quelques cris d'Enjoy ça se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 21:04

Nayru et Taya (ex-Navi junior) sont à la maison depuis ce week-end Smile

Tout se passe super bien avec Taya, elle a vite pris ses marques et squatte volontiers mes gros pour une petite sieste. Y a encore quelques pouicks de temps en temps mais rien de méchant.

Nayru par contre c'est plus compliqué, elle est super speed, et ça coince complètement avec Mady. Elle est tout le temps sur le dos de Mady, à aller l'embêter quand elle dort ou quand elle mange et se carapate en pouickant dès que ma grosse commence à la remettre en place -_- Mady n'arrive pas à la coincer suffisamment pour la soumettre, du coup elle est toute énervée et ça hurle en quasi permanence dans la cage (aucune trace de griffes ou de morsures malgré tout).
Du coup je les ai mises toutes les 2 dans la cage mat avec un vieux chiffon, à boire et à manger. Je verrai bien si ça se calme un peu d'ici ce soir, sinon je pense que je reprendrai l'intégration à zéro pour Nayru. Par contre RAS avec mes 3 autres loulous, y a vraiment qu'entre elles deux que ça ne va pas Sad

Avec nous par contre, les deux puces sont adorables, dans la cage elles nous font plein de bisous, en sortie hier elles étaient plus occupées à explorer leur nouveau terrain de jeu, mais elles viennent bien nous voir et n'ont vraiment pas été difficiles à rentrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlou12
En sevrage
En sevrage
Charlou12

Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 31/10/2013


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 19:58

Kenaï est à la maison depuis 1 semaine.

A son arrivé la crevette était très apeuré. Après une bonne nuit au calme tout est rentré dans l'ordre. Première sortie et premier jeu avec mes doigts Laughing

Il a rencontré rapidement mes deux autres loulous avec qui, il s'entend bien, beaucoup de courses folles et de p'tites chamailleries.
Il a intégré leur cage aujourd'hui et pour l'instant tout se passe bien Smile Il ne craint pas du tout les deux grands et les taquine légèrement  lol!

Quelques photos :
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Img_1110
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Img_1111
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Img_1211
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 08:36

J'adore la photo avec les 3 petits nez en l'air Aime 2

Aury du coup j'ai aussi vu ton mail, j'espère qu'en reprenant les bases ça ira mieux avec la louloute, un peu comme pour Enjoy, normalement ça devrait passer, mais si c'est juste une histoire de dominance (et non plus de stress) faudra laisser faire, ça se jouera entre elle et Mady du coup je pense (mais ce sont des "dominants" rusés, ils vont aller embêter les grands pendant leur sommeil et partent en courant se cacher et c'est un peu l'âge concon ou certains vont jouer-tester un peu les gros Bof )
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 09:48

Les photos sont superbes!!

Enjoy est dans la grande cage avec tous les copains tout se passe bien ^^ même lus de pouiqs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 22:04

Très jolies photos en effet, j'aime beaucoup l'avant-dernière Smile

Bon finalement, comme je l'avais dit à Lilisky j'ai été obligé de séparer et de reprendre à zéro, Mady me faisant sans doute une vilaine crise d'ado, elle est super chiante et territoriale (et bien brutale -_-).
Pour le moment les petites sont avec Thian (qui a été bien malmené par Mad lui aussi) et ça se passe vraiment très bien, quelques pouicks dans la cage mais 9 fois sur 10 c'est entre Nayru et Taya et ils dorment systématiquement ensemble tous les 3.

Les petites sont toujours super actives, toujours le nez aux barreaux et en sortie régulièrement vers nous pour jouer avec les mains ou faire des manucures Smile

Quelques photos (pas aussi top que celle de Charlou, j'préviens)

Nayru et Taya à leur arrivée

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Nayru_15


Nayru maintenant (vive la décoloration ^^)

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Nayru_13


Taya

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Taya_m11


Nayru et Thian

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Nayru_14
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeDim 19 Juin 2016, 00:35

Trop mignonnes les puces!!

300g tout rond pour Enjoy, qui se porte très bien! il est très très joueur et est bien intégré avec tous ses copains! Il joue beaucoup avec Kisscool mon petit dernier et avec moi on fat de grosses prties de jeux j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Valentine M. B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 24
Localisation : Paris 17
Inscription : 01/09/2015


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 15:42

Alors, des nouvelles de ma petite Tartine (il était temps Wink )

La choupette est arrivée à la maison il y a un bout de temps déjà, et une copine plus jeune de quelques jours l'attendait. L'intégration s'est bien passée, elles se sont rapidement adoptées !
Aujourd'hui tout va bien, elles sont très (très très) vives, et mignonnes à croquer ^^
Côté caractère Tartine est pleine d'énergie, mais aussi très câline (c'est ma petite patate), elle se laisse manipuler sans problème et adore les papouilles ! En sortie mademoiselle est de plus en plus téméraire, elle veut aller partout ! Elle se balade tranquillou, renifle tout et de temps en temps elle revient me voir pour des bisous, se pose à côté de moi ou sur mon épaule et ne bouge plus, c'est adorable Aime Petit bonus : elle a bien compris le concept du bac d'angle et ne fait plus ses besoins que dedans !! Elle me simplifie la vie jusqu'au bout Smile

Voilà voilà, je mets quelques photos (pas toutes de super qualité, j'en ferai des meilleures Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Valentine M. B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 24
Localisation : Paris 17
Inscription : 01/09/2015


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 15:47

Il y a quelques semaines
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Img_1111
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Img_1110

Aujourd'hui, en pleine sieste Smile
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina 20160710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 17:28

trop choux! Aime Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 20:19

Super ces nouvelles ! Elle a l'air chouette cette puce, je crois que je regretterais un moment de ne pas avoir gardé de loulous sur cette portée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Valentine M. B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 24
Localisation : Paris 17
Inscription : 01/09/2015


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 14:42

Oh oui elle est géniale Aime Par contre elles ont commencé à ronger les câbles d'ordi et autres fils électriques Cry Les grosses bêtises arrivent ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 15:21

Et tu n'as pas la possibilité de les mettre en hauteur ? Ou caché dans un tube ? Parce qu'en plus d'être pénible pour toi ça peut être dangereux pour eux Bof
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 15:32

Ah oui ça ne doit pas être facile de ne pas garder de petit!!

Ici Enjoy se porte très bien, il ne fait plus la drama queen ^^et est très bien intégré!

Je ferai des photos prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine M. B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 24
Localisation : Paris 17
Inscription : 01/09/2015


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 02:24

Oui pour les câbles je vais surveiller les deux gangsters de très près, et je vais cacher les fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeLun 25 Juil 2016, 01:38

Quelques petites news depuis le temps Smile

Les deux petites (plus si petites que ça d'ailleurs, elles font environ 250 à 270g) vont très bien.
J'ai pu intégrer tous mes rats avec elles excepté Mady pour le moment. Je tenterai l'intégration quand je rentrerai fin juillet (pas eu envie de commencer puis de devoir m'interrompre pendant plusieurs jours avant de reprendre, c'est déjà suffisamment compliqué comme ça). Du coup je peux confirmer que le problème d'inté vient bien de Mad et pas des 2 miss vu la rapidité à laquelle j'ai pu ajouter mes 2 autres petits vieux au groupe Smile

Nayru est toujours dominante, mais dominante cool, elle ne se pose pas trop de questions, genre c'est évident pour tout le groupe que c'est elle qui dirige, elle colle énormément Thian d'ailleurs. Elle me fait beaucoup rire, tout a l'air super simple dans sa petite tête de ratoune ^^ Dormir c'est génial, manger c'est génial, sortir c'est génial, jouer c'est génial aussi... elle a l'air perpétuellement réjouie, c'est le petit rayon de soleil de la troupe.
En sortie elle est toujours aussi fofolle, ne pense quasiment qu'à jouer avec tout ce qu'elle trouve (un plumeau, sa soeur, un bout de mouchoir, un humain qui passait par là...)

Taya aimerait bien être chef aussi, mais sa soeur n'est pas d'accord (99% des pouicks de la cage viennent de là). C'est une ratoune plus discrète et indépendante que sa soeur, elle joue un peu moins avec les mains, les mains c'est fait pour faire des bisous et être manucurées (selon Taya hein) et elle adore se percher dans le cou et les épaules (en fait elle adore être en hauteur). Comparée à Nayru c'est une grosse gourmande, elle ne résiste jamais à l'appel du ventre x)

Quelques photos récentes des demoiselles:

Nayru en pleine sieste
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina <a href=Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Ruru_10" />


Dans la piscine
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina <a href=Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Nayru_10" />


En mode chasseuse de plumeau
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina <a href=Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Ruru_j10" />



Taya en train d'achever le dit plumeau
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina <a href=Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Taya_e10" />


en train de nous guetter (enfin de guetter les friandises surtout)
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina <a href=Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Taya_510" />


et en train de grignoter
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina <a href=Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Yaya_210" />


Les 2 miss ensemble
Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina <a href=Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Ruru_e10" />
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 02:12

Hey !

Ça va elles se portent bien à ce que je vois lol! et je crois que je m'y ferais pas à la décoloration de miss Nayru, c'est aller trop vite pour moi ^^ en tout cas elle est vraiment magnifique, on voit bien sur les photos qu'elle est super à l'aise !
Pour Mady tu ne fais plus de sorties communes du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 02:44

Oui pour Nayru ça nous a fait un peu bizarre au début mais à force on s'y habitue ^^ Surtout qu'elle reste à peu près stable niveau déco pour le moment. Et effectivement c'est une petite ratoune bien dans ses pattes, elle ne doute de rien et se sent bien partout elle x) Par contre qu'est-ce qu'elle peut jouer, elle n'arrête quasiment jamais c'est impressionnant oO j'ai eu des ratons joueurs mais jamais à ce point là ^^

Taya est beaucoup plus glue que joueuse, sa soeur l'éclipse un peu parce qu'elle retourne tout sur son passage (j'aurai dû l'appeler Attila en fait), mais c'est également une chouette petite ratte, bien dans ses patounes aussi. Ce n'est pas le même tempérament, beaucoup plus câline pour le coup mais elle est vraiment adorable, toujours à rechercher le contact et à creucreuter ^^.

Pour Mady c'est vraiment compliqué, même en terrain neutre ça se passe mal -_- impossible de la laisser plus de 5 min avant que ça ne dégénère. Du coup comme je vais être absente de la maison quelques jours à partir de demain, j'en profite pour la laisser seule et j'ai augmenté le L72. Je recommencerai les présentations à mon retour, mais j'avoue que je commence à être à cours de lieux "neutres" pour faire les présentations :/
Par contre je me demandais juste, est-ce que je mets d'abord mes petits vieux qu'elle connait bien avec elle (comme d'hab quoi) ou est-ce que je ne ferai pas mieux de mettre que Taya puis Nayru ensuite vu que c'est avec elles 2 que ça coince vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 17:50

Quand tu fais les présentations elles sont toujours toutes ensembles ?

Après tu peux essayer de faire une rencontre seulement avec l'une des sœurs, la plus sympa, et tu t'arrêtes là. Puis avec un autre, puis un autre, donc toujours qu'ils soient que 2, peut être qu'en grand groupe Mady se sent un peu trop oppressé et mal à l'aise.

Qu'est ce qu'elle fait quand tu dis que ça se passe mal ? Elle souffle, mords ?
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Wardon
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Wardon

Féminin
Messages : 618
Age : 31
Localisation : Lorraine (57)
Inscription : 13/07/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 18:56

Trop mignonnes ! Smile
J'adore comment elles attaquant le plumeau hahahaha !
J'ai le même d'ailleurs, et mon rat devient hystérique quand il le voit lol
Revenir en haut Aller en bas
Aury
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Aury

Féminin
Messages : 745
Age : 42
Localisation : Saint Maur des Fossés
Inscription : 04/06/2014


Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitimeMar 26 Juil 2016, 20:42

Pour les anciennes présentations, j'ajoutais les rats un à un en commençant par ceux avec qui Mad a le plus d'affinités (donc Navi, puis 10min après Bounty etc..). Aux 3 vieux elle ne disait rien du tout, au contraire elle était toute contente de les retrouver: léchouillages, toilette and co...
Par contre dès que je rajoutais une des 2 petites, poil complètement hérissé (on dirait un oursin tellement elle est toute ébouriffée), souffle comme une malade et ça empirait à chaque présentation. Lors de la dernière tentative les poils volaient partout avec Taya. J'ai profité d'une acalmie pour séparer avant que Mady ne cherche à mordre pour de bon, ou qu'elle ne s'en prenne aux autres (elle attaque tous ceux qui l'approchent quand elle est dans cet état, rat ou humain, ma belle - fille en a fait les frais).

J'essaierai sans doute 2 par 2 comme tu le suggères, elle sera peut être plus zen :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Empty
MessageSujet: Re: Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina   Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi de la portée RPV Nutella et RPV Lina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suivi de la portée de RPV Gul'dan et NUA Raïssa
» suivi portée Kei X Masury
» Suivi de la portée de Nala
» Portée de Molly - Suivi
» Suivi de portée INC Ruby x ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-