Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €




Partagez | 

 

 testicule enflée et noir apres castration ( photo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 12:34

Pour une premiere castration j'avous que ça me refroidi pas mal pour les eventuelles prochaines :s pourtant la sterilisation a l'aire plus lourde qu'une castration et je n'ai jamais eu de complication comme cela :s
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 13:56

Oui, c'est rageant :/

Je n'ai jamais eu de rats mâles donc pas de castration à faire faire non plus, de ce que j'ai lu, ce n'est pas aussi simple que sur un chien ou chat, il y a plusieurs méthode pour l'accès déjà et les abcès post op ne sont pas rares apparemment.

Pour mes 2 stérilisations femelle, pas de souci ici non plus .

Tiens nous au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 14:11

J'ai vus les veto pour lui/ elle ( oui j'avais les deux aujourd hui ^^ ) c'est tout à fait normal il faut du temps pour que l'oedeme diminue du moment qu'il n'y a plus de sang dedans   il m'a dit de tout stopper je continue juste la betadine et je regarde l'avancé . Pour les plaies qu'il s'inglige il m'a donné une pommage pour reduire les demangeaisons
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 14:19

Top, pas d'abcès, ça suit son cours Smile

Les démangeaisons ne seraient pas dûes à des parasites ?

Dans ce cas là, le Stronghold chaton fonctionne très bien chez le rat, une goutte sur la nuque pour 100g de rat, dose  à renouveler 15 jours après ,

Il te faudra traiter les 2 rats même si l'autre ne présente aucun signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 14:24

Nan ils ont etait traité il y a quelque mois avec le stronghold justement Smile et jai verifé le poils de tout le monde aucun parasite
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 15:18

D'acc, c'est peut-être sa cicatrice qui le démange mais comme il ne peut se gratter en bas, il le fait en haut ^^

Bref, tu verras bien si ça va mieux, une fois totalement remis de sa castration .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 13:07

hellow petite nouvelle l’œdème a nettement dégonflé depuis et les plaie dû aux grattages intensifs sont entrain de cicatrisées Smile tout commence à rentrer dans l’ordre

Biensur il y a encore son probleme hormonal qui n’a pas totalement disparu quand il est dans sa cage il ne ce frotte plus aux barreaux, ne souffle plus sur tout et n’importe quoi et il n’essai même plus de nous mordre par contre quand j’ai voulu tenter de voir sa réaction en sorti avec les autres, il a repris toute ses mauvaises habitudes mais il était vraiment très très réactif, vasi que je me frotte partout contre les mur et le sol que je saute sur tout le monde et que j’essai de niaquer maman quand elle essai de me sortir du parc ^^’

je suis consciente que ça fait que quelque semaine et que les hormones mettent longtemps à disparaitre totalement donc je ne m’en fait pas je suis deja contente que hors compagnon il y est eu un changement de comportement il va falloir etre encore plus patiente pour qu’il retrouve sa place au sein du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 13:10

Bonnes nouvelles Smile

Oui, tu as intérêt à attendre encore un peu et reprendre une inté en bonne et due forme pour le réintroduire dans son groupe, mais ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 18:48

Dernière nouvelle du loulou la plaie est totalement cicatrisé et saine et en bonus le loulou à rejoins la troupe son agressivité c’est très vite dissipé ça fait 1 semaine qu’il sont tous ensemble et tout ce passe à merveille Smile tout est rentré dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hamptis
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Hamptis

Féminin
Messages : 619
Age : 33
Localisation : Paris
Inscription : 23/10/2014


testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 19:08

Super nouvelle! C'est vrai qu'une castration ça change tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 07:54

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testicule enflée et noir apres castration ( photo )    testicule enflée et noir apres castration  ( photo )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

testicule enflée et noir apres castration ( photo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Testicule noir après castration ?
» Boule testicule après castration
» Grosseur testicule 2 mois après castration
» PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo)
» Testicule enflée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-