Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 16:57

Le père

  • Date de naissance : inconnue, il a l'air d'avoir 7/8 mois.
  • Provenance : probablement animalerie
  • Numéro de pedigree :


La mère

  • Date de naissance : inconnue (peut-être avant janvier 2016)
  • Provenance : probablement d'animalerie
  • Numéro de pedigree :


Le ou les rats à replacer

  • Raison du replacement : Une personne a trouvé 3 cages près des poubelles, jusqu'à qu'il aperçoive les rats. Ils ont donc été abandonnés. Ne pouvant pas les garder et qu'une assos ne pouvait les prendre en charge, j'ai fait le déplacement jusqu'à Paris pour les chercher. Ils sont actuellement à Nantes.
  • Date de naissance : Peut-être janvier 2016. Ils ont l'air d'avoir 4/5 mois pour la plupart.
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Au total, il y a 8 rats (5 femelles et 3 mâles), mais je souhaite en placer 7. Je garde le bleu uni. Je mettrai les photos et tout et tout après la trame


L'adoption

  • Date d'adoption : à partir du 20 mai si tout se passe bien.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 1€ symbolique ou somme que vous souhaitez (trajet, antiparasitaire, doxyciline). Veuillez me contacter si vous souhaitez craquer sur ces petites boules d'amour.


Ces petits ont besoin d'amour et d'attention. Ils sont fins, voir maigres. Ils sont carencés. Toussant et grougroutant, ils sont sous doxyciline. Un antiparasitaire a été administré. Le plus âgé des mâles se gratte beaucoup, se frotte les pattes avant et le ventre. Je n'ai pas vu de gale, ni autre parasite (mais bon, mes lunettes ne sont plus adaptées déjà). Je n'ai pas remarqué de comportements peureux ou mordeurs. La femelle hooded loupée (nommée Nutella pour le moment) a du mal à rester dans une cage exiguë (elle tournait sans cesse dans la cage de transport jusqu'à que je rentre sur Nantes). Selon une amie qui garde 3 des 5 femelles, la louloute est calme et posée. On dirait que le stress l'a pas mal choqué. Nous ne savons pas ce qu'ils ont vécu, ni combien de temps ils étaient dans la rue. Ils sont timides mais demandent de l'attention. Certains font déjà des bisous et des câlins. Ils jouent. Ce sont des petites boules d'amour. Ils méritent une famille aimante et attentionnée.

Place aux photos !

D'abord, une photo en groupe des 3 mâles.
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Les_my10" />

Ao, yeux noirs, bleu US uni lisse, standard castré (à adopter)
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Ao10" />

Shiro, yeux noirs hooded loué bleu US lisse standard (à adopter)
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Shiro110" />
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Shiro10" />

Iason, yeux noirs, lisse mink foncé (en attendant, j'ai du mal à reconnaître...) irish standard (à adopter)
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Iason110" />
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Iason210" />

Et maintenant, les filles !
Je n'ai pas encore des photos individuelles de Nutella (hooded loupé lisse et de deux noiraudes, Brownie et Choco)

Photo de groupe !
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Les_fe10" />

Lòmë, yeux noirs, noire irish lisse, standard (reste à la maison)
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Lomy10" />
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Lomy110" />
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Lomy_v10" />

Nivelles, yeux noirs, hooded bleu russe lisse, dumbo (reste à la maison)
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Nivell11" />
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Nivell10" />

Nutella, yeux noirs, hooded loupé bleu russe lisse, standard (réservée)
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Nutell10" />

Choco, yeux noirs, noir irish lisse, standard (photo à venir du ventre)
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Browni10" />

Brownie, yeux noirs, noir irish, standard (photo à venir du ventre)
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Choco10" />

Je joins également des photos de leurs cages d'origine (vous allez vite voir l'état déplorable...) avec les rats dedans (ainsi, il y a les fifilles manquantes, à savoir Nutella, Brownie et Choco).
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Img_4711" />
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Img_4710" />
8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) <a href=8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Img_4712" />

Lorsque mon amie aura réalisé des photos des 3 puces manquantes, je les posterai. Et contrairement aux photos, hormis les trois noires irish, les deux femelles hooded ne sont pas noires (ou alors, fortement carencées).


Dernière édition par Zero Nezumi le Jeu 26 Mai 2016, 19:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 17:05

Ohhhh les pauvres loulous. Comment peut-on faire ça???
Heureusement que maintenant ils sont entre de bonnes mains
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 21:25

Dommage que tu sois quand même assez loin de chez moi, j'aurais bien craqué sur quelques petits bouts, surtout que j'ai de la place encore dans mes cages ^^ (je désespère de trouver une copine à ma Poukie dans mon coin xD)
J'espère qu'ils trouveront tous une bonne famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 21:43

Des covoits peuvent être organisés (ou si tu décides de visiter Nantes, il y a les trains :p). Mais oui, ça reste un peu loin :/
Merci pour eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 21:50

Déjà bravo pour ce sauvetage Smile

Des petites erreurs se sont glissées au niveau des couleurs :

Pour les 3 mâle, je vois 2 bleus US ( bleu ciel) l'uni que tu gardes et le hooded , le troisième je le vois noir ou mink foncé ( me souviens plus de l'appellation là tout de suite ^^)
Ce serait plus facile de t'aider pour les couleurs avec des photos prises sur fond blanc, avec et sans flash.

Nivelle est bleue russe ( une sorte de gris plomb) et dumbo Wink

De bonnes ondes pour leur placement, ils le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 21:52

Ah oui, une question importante : possibilité que les femelles soient gestantes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 22:22

Merci. Ohlala... en plus je sais qu'elle est dumbo>< pourquoi j'ai mis standard -__- ça m'apprendra à ne pas me relire...
Je vais corriger tout ça, je te remercie beaucoup (ouais, les couleurs, j'ai du mal X'DD). Après, je vais tenter pour les photos (seulement tenter car en gros, je n'ai que mon portable, mon appareil photo, je dois forcer avec les mains pour sortir l'objectif^^').

Après, pour les fifilles, a priori, je te dirai non. Mais j'attends que le temps passe pour voir si leur ventre gonfle et si elles prennent du poids. Demain j'appelle également mon véto pour me renseigner sur le prix des piqûres avortives le cas échéant. On espère qu'aucune est gestante, la personne a trouvé les mâles séparés des femelles. Mais on ne s'est pas ce qui s'est passé avant. Je n'ai pas l'impression que leur ventre soit gros.
Revenir en haut Aller en bas
nongnong
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
nongnong

Féminin
Messages : 378
Age : 26
Localisation : Landes (40)
Inscription : 04/11/2011


8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 22:25

Toutes les photos des nénettes ne sont pas mise c'est ça ?
Je dois réfléchir et en parler avec ma mère, je te dirais quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://association-baikal.e-monsite.com/
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 22:32

Proserpine : En regardant dans l'article pour les couleurs, j'ai du mal... j'ai gardé ton appellation pour le moment^^'

nongnong : En photo individuelle, non, je vais essayer de les mettre ce soir Wink Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 22:32

De rien.

Si ils étaient dans des cages séparées, c'est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 13:36

Bonne nouvelle, les deux femelles que je garde à la maison sont en chaleur, donc pas gestantes *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 14:00

Nutella est trop belle **
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 15:49

Oui, elle est mignonne^^ bien qu'elle ait quelques soucis psychologiques du fait de ne pas être sortie de sa cage depuis x temps :/
Revenir en haut Aller en bas
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 17:10

Elle a quoi comme soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeDim 08 Mai 2016, 18:57

Ca lui arrive de courir après sa queue, de faire le tour de la cage rapidement, de faire des mouvements exagérés de sa tête. Tout ça est probablement le signe qu'elle a été enfermée depuis trop longtemps dans une petite cage sans sortir. On pense que ça devrait s'estomper avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 11:29

Suite pour Nutella, je l'emmène au véto ce soir. Ses soucis comportementaux peuvent cacher autre chose qu'un problème psychologique Sad
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 11:56

Arf oui :/
Nature avait eu un rat qui avait des sortes de tocs, il cherchait constamment à ranger sa queue dans un endroit précis,  comme ci elle ne faisait pas parti de son corps, ça fait souci neuros, il était âgé je crois mais je ne me souvient plus ni du diagnostique ni même si ça s'était calmé suite à traitement ?

De bonnes ondes, j'espère qu'il y a une solution à son problème .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 12:46

Merci. On verra ce soir. J'espère juste que ce n'est pas une tumeur hypophysaire :/ ça m'ennuierait pour son âge :/ à voir ce que le véto dira.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 19:19

C'est juste comportemental, il faut laisser le temps au temps pour qu'elle aille mieux. Au moins, ce n'est pas neurologique.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 19:32

Tant mieux, àvoir comment ça évolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 15:52

Personne pour ces petits loulous ?

Nivelles est en option d'adoption. Une des noires va être adoptée.

Nutella montre des signes de rétablissement, elle se pose plus.

Ao, lui, va aller à la case castration prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:16

Toujours personne ?

Ao a été castré, il se remet doucement mais surement de son opération. Il est déjà mieux dans ses pattes.

Les trois mâles attendent encore une famille.

Il ne reste qu'une petite femelle noire irish qui attend de trouver une nouvelle famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arisu-chan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arisu-chan

Féminin
Messages : 101
Age : 25
Localisation : Nantes
Inscription : 16/04/2016


8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 12:29

Normalement c'est bon pour la petite dernière, j'ai une cousine sur Nantes, il faut juste que j'organise le voyage et que j'attende la fin de la quarantaine de ma louloute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Nezumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Zero Nezumi

Féminin
Messages : 1010
Age : 32
Localisation : Nantes
Inscription : 03/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 13:26

Super Smile on en reparlera par mail car j'ai un petit questionnaire à faire passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Chaton-
Nouveau né
Nouveau né
-Chaton-

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/05/2016


8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 20:21

Salut !!

Je suis à la recherche d'un nouveau copain pour mon loulou qui se retrouve seul suite à la mort de son frère. Du coup j'aimerais bien adopter un des deux malous à l'adoption ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Empty
MessageSujet: Re: 8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)   8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

8 rats abandonnés dans le 92 (actuellement en FA à Nantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 23 rats abandonnés à Nantes à adopter (8M et 15F)
» rats abandonnés dans un refuge SPA(LUYNES 37)+ 3 hamsters r
» URGENT: 2 rats abandonnés dans le 92 cherchent un foyer
» Capie, petite rate actuellement en FA chez moi [Nantes, 44]
» urgent: rats abandonnés
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-