Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Poupette & Craquinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 17:22

Bah la mienne aussi est douce mais elle le poil moins lisse d'après les photos que je vois de la tienne peut-être avait elle des bouclés dans ses ancêtres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 17:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 19:35

Est ce possible que des rates ressente de l'affection pour son maître en 5 jours svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:29

Personne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:30

Bien sur, Noctali était collé à moi et dormais dans ma nuque le lendemain où je l'ai eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 22:46

Ok. Car je me demandais si c'était possible. Car maintenant des que je m'approche de la cage, elles viennent toutes les deux à la porte pour que je les prennent. Et quand je les mets dans le canapé elles veulent absolument grimper sur moi, me lèche longuement et elles s'endorme sur moi. Au moment où je vous parle, mes deux fifilles sont sur moi et elles font dodo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 00:03

C'est trop mignon quand tu passes à côté de la cage et quelles viennent je trouve, j'en ai une qui le fait tout le temps sauf quand elle dort ou à ses heures ou elle flemmarde mais sinon dès qu'elle est réveillée elle grimpe en haut de la cage et renifle, trop mignonne 😳
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 00:52

Oui c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 21:39

Je viens de faire la peser de mes fifilles.
Entre avant-hier et aujourd'hui :
Poupette de 119g à 127g
Craquinette de 95g à 103g
C'est une prise de poids normale vu qu'elles sont en croissance ou prise de poids gestation?
Ça fait 1 semaine que Poupette est à la maison et 5 jours pour Craquinette.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Taludia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Taludia

Féminin
Messages : 697
Age : 30
Localisation : Albi
Inscription : 08/03/2013

Dans le monde du rat : Les Cratkoupy de Taludia (TAL)

Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:47

4g par jour je pense que ça va. Je suis pas experte mais il me semble que ça reste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 22:54

Ok merci Taludia.
Si d'autres personnes veulent donner leur avis c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 15:04


Suivi du poids de mes fifilles Smile

le 27 avril :
Poupette 127g
Craquinette 103g

Aujourd'hui :
Poupette 150g
Craquinette 130g

Donc en 4 jours Poupette a pris 23g et Craquinette a pris 27g
Ca fait que 11 jours qu'elles sont à la maison.
Je trouve qu'elles ont bien grossit... qu'en pensez-vous svp?
Revenir en haut Aller en bas
Syahwat
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Syahwat

Féminin
Messages : 196
Age : 27
Localisation : villeneuve-d-ascq
Inscription : 15/03/2016


Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 17:14

J'ai des jeunes rat moi pour te donner une idée à deux mois il prenais encore 20 à 30 gramme en une semaine. Après ce sont des mâles c'est peut-être différents je ne suis pas experte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:27

Ok merci à toi Wink
D'autres avis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 23:33

Personne d'autre? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rati-boisé
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Rati-boisé

Féminin
Messages : 735
Age : 27
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 18/09/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 00:20

Je pense que le seul moyen vraiment "sur" pour savoir si une ratte est gestante, c'est la case véto...
Cela dis, je ne suis pas une experte, mais une évolution de 20-30 grammes en 5 jours, ça ne me parait pas excessif comme prise de poids Smile
Surtout à leur age, elles sont jeunes et en pleine croissance, on ne peut pas se baser uniquement sur le poids, tu trouves qu'elles ont un gros bidon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 00:23

Oui je trouve un peu. Et j'ai l'impression que les mamelles commencent timidement à faire apparition... ou alors je me fais de fausses idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sugaar
En sevrage
En sevrage
Sugaar

Féminin
Messages : 55
Age : 29
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/03/2016


Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 00:52

Ouah elles sont trop mignooooooooonnes *O*
Tu as TELLEMENT de chance d'avoir des ratons câlins... Faudrait que mes filles prennent exemple, plutôt que de me prendre pour un trampoline!!

C'est chouette qu'elles se soient si bien entendues dès le départ. Smile Ca promet une belle vie entre copines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 01:02

Elles sont inséparable Aime
Quand je veux leur donner à manger (qu'elles soient dans leur cage ou dans le canapé) je fais un certain bruit avec ma langue et elles courent car elles savent que ce bruit est pour manger, et quand je fais un autre bruit, elles savent que celui-ci c'est juste pour venir me voir et avoir pleins de câlins, et elles courent aussi vers moi. C'est des vrai amours Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:10

J'ai enfin trouver une spoutnik Smile
Mais j'ai quand même du faire 5 magasins pour en trouver une lol
Bon sinon je vous tiens au courant pour Craquinette... je crois qu'elle est bel et bien gestante... même mon conjoint qui connait bien les rats le pense aussi. On sent les mamelles quand on l'a prend et elles apparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:36

Poupette & Craquinette - Page 3 13152810 Poupette & Craquinette - Page 3 13180910
Revenir en haut Aller en bas
Dolgun
En sevrage
En sevrage
Dolgun

Masculin
Messages : 66
Age : 23
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2016


Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 23:19

C'est malheureusement un des risque en animaleries :/ Je ne m'y connaît pas du tout en portée mais y'a une section dans le forum spécialement pour ça, si c'est elle est vraiment gestante bonne chance parce qu'une portée ça peut revenir chère ^^'
Sinon elles sont vraiment trop choux Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 23:21

Assumé une portée pas de soucis, mais j'ai surtout peur pour ma puce car elle est jeune et j'ai peur qui lui arrive un soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dolgun
En sevrage
En sevrage
Dolgun

Masculin
Messages : 66
Age : 23
Localisation : Paris
Inscription : 04/03/2016


Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 23:39

jennikiff a écrit:
Assumé une portée pas de soucis, mais j'ai surtout peur pour ma puce car elle est jeune et j'ai peur qui lui arrive un soucis Sad

Oui la mise en bas comporte plus de risque vu qu'elle est très jeune pale Je croise les doigts que tout se passera bien ! Une gestation dure 20 - 25 jours donc tu pourras voir l'évolution de son poids car une ratte gestante va très vite grossir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 23:44

Je surveille Wink
Je l'ai eu le 22 avril, donc si elle attend des bébés, elle devait mettre bas entre le 12 et 17 mai environ, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poupette & Craquinette - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poupette & Craquinette   Poupette & Craquinette - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poupette & Craquinette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Poupette & Craquinette
» craquinette
» Craquinette & Spout
» Poupette et risette
» Pistache x Craquinette
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-