Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Puck&Ash
Nouveau né
Nouveau né
Puck&Ash

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2016


Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!   Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 20:41

Bonsoir, oui il est à la maison ^^ Merci encore à toi et ta soeur, c'était hyper gentil ! Je ferais un post demain pour donner de ses nouvelles, là il a passé la journée dans le lit avec moi à me faire des câlins (et il a faillit détruire tout mon mémoire en marchant sur le touches de mon PC jawdrop jawdrop, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie je crois). Il refuse les graines que je lui donne mais ne se gêne pas pour manger dans mon assiette, c'est un rat de luxe je crois Laught 2. Bref, je suis tombée amoureuse de mon petit Loki, ça me déchire le cœur de savoir qu'il n'aura pas de copain comme lui avec qui jouer pendant deux semaines No
Revenir en haut Aller en bas
Omaley44
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 8
Age : 38
Localisation : NANTES
Inscription : 10/04/2016


Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!   Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016, 13:59

Hello, comment va ce ratou de luxe? bien installé? attention l'informatique c'est pas son truc lol!

Envoi une photo dès que tu peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Puck&Ash
Nouveau né
Nouveau né
Puck&Ash

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2016


Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!   Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 01:45

Bonsoir Smile

Pour être installé il a bien pris ses marques ! Il me fait tellement halluciner parfois Lol 2. Il est hyper câlin, joueur (tout ce que les trois autres ne sont pas en fait Aime 2 ). Mais il refuse toujours les graines alors j'ai commandé ses croquettes, je les reçoit demain (il mange dans mon assiette pour le moment, du coup je lui ai acheté un peu de viande et du fromage, comme je suis végane j'ai pas ça chez moi normalement à part pour les autres rats parfois. Il accepte de manger que ça avec du mais sec et il faut que ça vienne de mon assiette et que je lui donne moi même, il est capricieux le doudou Wink ). Sinon c'est vraiment un amour !

Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 P_201614
Voilà comment il est la moitié de la journée ! Je l'ai installé dans le lit avec moi comme je révise pour les partiels on est tout les deux comme ça. J'ai enlevé la couette pour pas qu'il se cache et j'ai mis un vieux drap qu'il a déjà un peu grignoté ahah.

Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 P_201615
Il est trop trop beau  Aime Il adore dormir dans le pull qu'on voit derrière, c'est le pull le plus difforme au monde mais il est hyper doux, du coup il est toujours fourré dedans quand je le porte.


Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 P_201617
Là ça faisait une heure que je le cherchait... Le coquin était caché dans une chaussette (sale, s'il vous plaît) de monsieur. Impossible de l'y déloger tellement il était bien. Du coup je lui ai donné des vieilles paires à moi et il adore se glisser dedans Aime Aime

PS : mon ami fait le virement demain, je l'ai un peu engueulé du coup il n'y manquera pas cette fois.

Dès que je peux je mets de nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!   Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016, 10:03

Je suis super contente d'avoir contribué à ce que tu récupères ton rat de luxe Smile. Il est trop mignon en tout cas Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Puck&Ash
Nouveau né
Nouveau né
Puck&Ash

Féminin
Messages : 25
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2016


Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!   Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016, 14:31

Oui il est hyper mignon ! Merci à toi et à ta sœur en tout cas Smile

Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 13115510

Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 13115310

Deux nouvelles photos en direct (je précise qu'il y a 10 minutes il e sautait dessus pour jouer à la bagarre, ça doit être ultra fatiguant Lol 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!   Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons à adopter, portée kinder suite sauvetage femelle. Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Portée kinder de Nelly suite a un sauvetage [33-40]
» Double portée Kinder suite à sauvetage de deux femelles... 93- RP
» Portée Kinder ! 12 ratons à adopter 59
» Portée Kinder Surprise : Ratons à adopter fin octobre
» suite sauvetage 4 ratons de 4 mois à adopter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-