Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 12 ratons disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:10

Le père : GRIFON (appartient a une amie ne souhaitant pas indiquer sont nom)

  • Date de naissance : 13 novembre 2014
  • Provenance : eleveur famiale tut les rats naissant reste dans la famille Rouen (je ne peut pas mettre plus car je ne vais pas inventer des choses y a pas de nom puisque sa reste dans la famille !) [/i]
  • Description : C'est un siamoi standard très calme qui aime énormément les câlins. Il est très calme aime se mettre dans la manche de sa maman Smile


La mère : Abeisse

  • Date de naissance : septembre 2015
  • Provenance : une dame habitant grand-quevilly[/i]
  • Description : Une femelle très caline avec moi uniquement c'est une rex irish noir elle aime jouer seul dans la cage aime pas trop être avec les autres rattes.


Les rats

  • Date de naissance : 20 mars 2016
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
    - 7 femelles : une noir unis, une rex noir unis, une rex irish noir, une rex siamois, une siamois standard, 2 irish noir standard
    12 ratons disponible Img_2031
    - 5 males : un rex irish noir, un rex Variegated noir et 3 siamois
    12 ratons disponible Img_2032


But de la portée et circonstances de la portée : conseille d'une ami qui fait de l'élevage de rat ... donc voulus .... je sais pas quoi mettre en plus je n'est pas d'autre raison mais je le note afin que tout le monde le sache

L'adoption

  • Date d'adoption : 1 mai
  • Conditions d'adoptions et tarifs : 5 euro le raton. Je vend les ratons au minimum par 2 sauf si il y a deja des rats chez vous


Photo individuel a venir


Dernière édition par Bliijulia le Mer 30 Mar 2016, 11:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dimzig
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 227
Age : 40
Localisation : Jaux
Inscription : 07/06/2013


12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:19

Adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:20

merci je fait des photos individuel demain
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 21:38

http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Citation :
Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie le cas échéant, prénom + département, en bref : de vraies informations)

Idem pour l'origine du père. "Raterie", si tu ne donnes ni le nom de la raterie ni sa localisation, ça ne veut pas dire grand chose. À qui appartient-il, d'ailleurs?

Il manque également le but de la portée ("voulue car on m'a dit de le faire", c'est un peu succint Wink ) et la généalogie des ratons et de leurs parents.

_________________
12 ratons disponible Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 22:09

Il sont trop mignon c'est ratons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 01:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 11:24

Ambrozy a écrit:
http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Citation :
Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie le cas échéant, prénom + département, en bref : de vraies informations)

Idem pour l'origine du père. "Raterie", si tu ne donnes ni le nom de la raterie ni sa localisation, ça ne veut pas dire grand chose. À qui appartient-il, d'ailleurs?

Il manque également le but de la portée ("voulue car on m'a dit de le faire", c'est un peu succint Wink ) et la généalogie des ratons et de leurs parents.

_________________
12 ratons disponible Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 11:30

J'ai fait les modifications je ne peut pas faire mieux sinon je mentirais
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 11:41

Le nom/prénom de la dame de Grand-Quevilly, le nom de la raterie (ou si elle n'a pas de nom de raterie, comme pour les particulier Nom/Prénom + Localisation...)

Pour le but je ne comprends pas vraiment... Elle t'a conseillé de faire la portée, mais pourquoi? Juste histoire d'avoir des ratons? Ou il y avait uen raison particulière?

_________________
12 ratons disponible Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 11:49

les personnes ne veulent pas qu je mette leur nom et prénom .... et la dame pour abéisse ne connais pas le nom de la raterie car elle venais d'une raterie avant que 5 familles l'accueille
Pour le but mon ami et d'autre personne ma conseiller de faire la porté car abéisse avais des problème avec la communication avec les autres rattes et autre personne que moi ... Dans la déscription de mes loulous il y a marquer exactement sa et plusieurs personne mon dit que sa n'aider en rien un mère a communique mieu avec quelqu'un d'autre. Mais pourtant sont comportement a changer en vers mon compagnons et mon ami deja
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:35

Euuuh... Faire une portée ça n'améliore pas du tout le comportement d'un rat, hein. Je ne sais pas qui est ton amie qui se prétend éleveuse (et qui refuse qu'on communique son nom de raterie, elle a l'air honnête et transparente, tiens...) mais elle a visiblement de très grosses lacunes en la matière.

Son comportement a probablement changé car vous lui avez consacré du temps et de la patience, comme il faut le faire pour les rats pas très sociables. Tout ne se fait pas en un claquement de doigts.

Mais c'est vraiment pas intelligent de faire porter une rate qui n'est pas sociable de base. Si son problème n'avait pas été réglée, les 12 ratons auraient eu de grandes chances de n'être pas sociables à leur tour...

_________________
12 ratons disponible Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:41

La dame ne veut pas que tu mettes des informations sur elle, mais nous, on ne veut pas laisser d'annonces sans information.
Comment fait-on alors ?

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
12 ratons disponible Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:46

mon compagons lui accorde le meme temps qu'avant vue qu'il ne la touche pas vraiment beaucoup vue qu'il l'aime pas ... ce n'est pas un elevage pour tout le monde !!!!! mais que en famille c'est a dire que ils ne vendent aucun raton ils le font pour leur plaisir en toute securité mais forcément vous savais tout mieux que tout le monde vous connaissais la personne non !!!! donc je ne vois pas en quoi vous vous permetter de critiquer des personnes que vous connaissais PAS. Maintenant je reste poly je vais m'occuper des ratons correctement et comme il se doit ... J'ai peut etre fait une bétise en croyant bien faire pour ma petite abéisse qui est une crème avec moi. Mais je ne regrette pas de l'avoir fait car elle nous a fait 13 magnifique bébé qui seront sociabilisé par mes mains et se de mon compagnons. Si je ne me soucier pas des bébés et de la mère je ne dépenserais pas 40 euro pour du complément pour raton pour une des poupette !!! et je n'aurais pas dépenser 30 euro de consultation a domicile pour mes ratons ! je l'aurais laisser crever !!!! et ne doutez pas que ma abéisse est plus ou moins d'attention qu'avant car c'est faut je lui consacre autant de temps qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:47

les information sont marquer toute les info juste les noms des personnes sont pas marquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:48

je repondrais a toute les question mais je ne donnerais pas le nom des personnes car je n'est pas leur autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:51

comprenez se que je dit se n'est pas la mer a boire de ne pas savoir le nom de la personne alors que vous ne la connaisser pas sinon je peut aussi ne pas etre correcte et mentir vous dire un prenom et un nom faut mais je ne suis pas comme sa je suis honette
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:53

Je clôture l'annonce alors.

Chaque annonce doit identifier clairement la provenance des ratons, pour que l'on puisse tracer d'où ils viennent.

Une "dame habitant Grand-Quevilly", je ne vois pas comment on peut tracer quoi que ce soit.

Ce forum laisse la possibilité à ses membres de poster des petites annonces à la condition qu'elles respectent la charte établie.
Si tu ne veux pas respecter la charte, libre à toi, mais dans ces cas-là, il faudra trouver un autre moyen de placer tes ratons.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
12 ratons disponible Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:54

je respecte la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 12:57

Non.

http://www.forum-rats.com/t42456-a-lire-la-charte-des-petites-annonces

Citation :
Le forum n'est pas un site de petites annonces mais un espace de discussion et d'échange. Ce service complémentaire est mis à votre disposition pour vous permettre de diffuser vos annonces auprès des membres.

Le forum souhaitant respecter une certaine éthique, nous souhaitons que les informations soient au maximum complètes, claires et transparentes afin de garantir à tous le meilleur service possible dans le respect du rat et des animaux en général, et pour favoriser une confiance mutuelle totale entre les membres. Dans ce but merci de vous engager à respecter les points suivant :


* Annonces spécifiques rats :

- Vous ne devez pas mettre d'annonces concernant des animaux dont vous n'êtes pas le propriétaire, ou dans le cas contraire uniquement avec l'accord du propriétaire.

- Tout souci de santé passé ou en cours devra être signalé dans l'annonce.

- Si vous proposez des bébés à l'adoptions merci de respecter la trame et de préciser si il s'agit d'une portée voulue ou accidentelle. De plus vous vous engagez à ce qu'ils soient correctement traités, nourris, éduqués et sociabilisés le temps du sevrage.

- Si vous proposez des rats adultes merci de respecter la trame et de préciser si il s'agit d'un sauvetage ( précisez les circonstances et indiquez également si vous représentez une association ) ou d'un replacement ( préciser les raisons si possible ). Si le rat est inscrit au LORD merci de préciser son numéro d'identification.

- Si vous proposez des rats à la saillie vous certifiez que vous vous êtes bien informé avant sur les conditions de reproduction du rat domestique et les âges minimum et maximum de saillie conseillés pour chaque sexe.



http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce

Citation :

Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie le cas échéant, prénom + département, en bref : de vraies informations)

Par ailleurs, merci d'employer un ton plus cordial, de faire un effort sur ton orthographe et d'éditer tes messages plutôt que d'en poster 3 à la suite (bouton Editer en haut à droite dudit message).

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
12 ratons disponible Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 13:02

Consacrer du temps à un rat pour l'apprivoiser, ça veut dire le manipuler, lui parler, lui offrir des friandises, l'encourager, etc. en douceur. Pas "ne pas le toucher parce qu'on ne l'aime pas". C'est difficile, c'est long, mais il faut ce qu'il faut lorsqu'on adopte un rat qui "revient de loin".
Et selon les rats, apprivoiser ça peut prendre du temps, ça ne se fait pas du jour au lendemain.

Je ne te parle pas de la personne (qu'en effet je ne connais pas) mais des faits. Reproduire un rat agressif (pour reprendre tes propos sur ton sujet de présentation de tes rats), que ce soit avec l'humain ou les autres rats, c'est une très, très mauvaise idée. Là, tu as eu de la chance, ta rate semble s'être assagie. Mais si elle était restée agressive, et que tu t'étais retrouvée avec 12 ratons agressifs qui mordent dès qu'on les touche, et se battent entre eux, ç'aurait été autre chose, tu ne penses pas?

Je ne t'engueule pas, ne t'accuse pas ou autre, visiblement tu ne savais pas. Tu es "nouvelle" dans le monde du rat, tu n'en as pas depuis très longtemps, et tu écoutes les conseils d'une personne qui semble en savoir plus, c'est tout à fait logique. Non, ce que je te dis, c'est que les conseils de cette personne, en tous cas sur cette reproduction, sont erronnés et pas franchement malins.

Donc continue à bien t'occuper des ratons et de la maman. Par contre je pense qu'il serait plus honnête de préciser dans la trame qu'elle était agressive et mordeuse avec l'humain et les autres rats.

_________________
12 ratons disponible Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 13:06

je le préciserais je vais faire le changement mais d'après le modérateur mon annonce sera enlever si je ne met pas de nom dans se cas enlever aussi
http://www.forum-rats.com/t88509-petit-male-dumbo-belgique
et beaucoup d'autre qui ne stipule pas non plus de nom
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 14:57

Ce n'est pas parce que certaines annonces ne sont pas aux normes et qu'un modérateur n'y est pas encore passé que ça t'autorise à ne pas mettre la tienne aux normes.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
12 ratons disponible Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 14:58

Elle est au norme
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitimeMer 30 Mar 2016, 14:59

Sujet clos.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
12 ratons disponible Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




12 ratons disponible Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons disponible   12 ratons disponible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

12 ratons disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons disponible
» 2 ratons disponible de suite (78)
» Disponible 3 petits ratons sur Strasbourg
» 7 ratons bientôt disponible (ALSACE)
» (78) 1F husky rex disponible 2 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-