Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 12:20

Voilà les douze bébés arrivés d'une portée kinder de ma Rasta, ils sont nés le 1er août, ils sont tous dumbos et albinos. D'après ce que je peux voir pour le moment ils ont les poils lisses et vous verrez vous même les couleurs et les marquages sur les photos. Je les vends 8 euros l'un et 15€ les deux (DU MÊME SEXE) pour pallier un minimum les frais d'entretien de soin etc. et aussi pour responsabiliser l'adoptant.
Voici les photos:
F1
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles F1_ter10
F2
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles F2_ter10
F3
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles F3_ter10
F4
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles F4_ter10
F5
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles F5_ter10
F6
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles F6_ter10
F7
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles F7_ter10
M1
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles M1_ter10
M2
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles M2_ter10
M3
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles M3_ter10
M4
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles M4_ter10
M5
12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles M5_ter10

Ils sont disponibles sur Chartres, mais je peux me déplacer en RP et dans les départements alentours (déplacement réciproque), voir aussi co-voiturage.
Vous pouvez exprimer votre souhaite de réservation ici : http://aurelie.coatantiec.free.fr en remplissant le formulaire de réservation.
Vous y verrez aussi la mère et + d'infos sur les bébés.
Merci à tous A bientôt !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 14:19

est-ce que F2 est micro étoilée ou est-ce que c'est une petite saleté ?

et ton M4 a l'air d'un hooded absolument parfait ! c'est spécial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 17:37

Pour info..il n'y a pas d'albinos mais des huskys et hooded noirs Wink

Pour le dumbo, tu as des photos de profil ? j'ai l'impression que F3 est standard mais vu du haut c'est delicat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:04

Et bien c'est des rubis alors! car ca fait rouge !!
ils sont tous dumbos !!

je referai des photos de profil dans quelques jours !! Wink

la F2 n'est pas micro-étoilée c'est une tâche !! :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 14:15

Voilà des nouvelles !!
Ils ont maintenant 16 jours
>>> http://aurelie.coatantiec.free.fr

N'hésitez pas à me poser des questions !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
deedy78
Nouveau né
Nouveau né
deedy78

Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/08/2008


12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 20:57

Coucou Aurélie !

Je t'ai envoyé une réservation sur ton site pour la petite Coccinelle (si elle est encore libre bien sur !) mais je n'ai pas pu faire de description sur les conditions de vie des rates que j'ai déjà, trop de mots pour rentrer dans le maximum de 100 caractères Shocked
Donc je me permets de le faire ici pour plus de détails.

Donc voila, j'ai déjà 2 rates de 4 mois (et peut-être bientôt 3 si j'arrive enfin à trouver mon bonheur) d'où mon désir de te prendre une petite femelle.
Mes 2 fifilles vivent dans une cage aménagée d'étages, joujous, hamac, cordelettes, tuyau, tissus (mes vieux t-shirt) et d'une future maisonnette (je l'ai déjà mais j'attends que mes filles soient un peu plus habitués à mon contact et mon odeur avant de leur remettre). La cage est nettoyée à fond chaque semaine et la litière (végétale pour l'instant, je pense à prendre du chambiose qui m'a l'air plus absorbante) est changée 2 fois par semaine.Les t-shirts où elles dorment sont passés en machine une fois par semaine.
Pour les sorties, elles se font tous les jours et quand elles le veulent car leur cage est ouverte en permanence quand je suis dans la pièce.
En ce qui concerne la nourriture,elle est renouvelé tous les jours et variée ( j'ai pris pas mal de conseils ici d'ailleurs pour se faire).Pour l'eau, elle est changée tous les jours, voir 2 fois par jour si il y a des saletés dedans.
Voila je pense que c'est l'essentiel mis a part que j'ai oublié de préciser que je leur donne beaucoup d'amour et de calins au quotidien :d
Revenir en haut Aller en bas
deedy78
Nouveau né
Nouveau né
deedy78

Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/08/2008


12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 19:09

Salut aurélie,

Je suis désolée, je suis obligée d'annuler ma réservation, contre mon gré, encore milles excuses.
Il y a quelques soucis avec mes parents.Malheureusement je ne peux agrandir ma petite famille.
J'espère que ce n'est pas trop tard et que ceci ne te portera pas préjudice pour trouver, a Coccinelle,une gentille petite famille.
Si seulement je pouvais la prendre..Je m'en faisais déjà une grande joie mais ma mère a cassé tout ça en un rien de temps. 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Pleure9
J'ai beau avoir 24 ans, c'est chez eux.. Voilà 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 20:33

a merde c'est domage , peu etre qu'elle changerai d'avis non ??? deedy78
Revenir en haut Aller en bas
deedy78
Nouveau né
Nouveau né
deedy78

Féminin
Messages : 36
Age : 39
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/08/2008


12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008, 22:03

Déjà aujourd'hui j'en ai ramener troisième, je suis obligée de la confier à une famille alors une quatrième...
C'est une coriace ma mère, a la limite mon père lui il s'en fout tant qu'il a pas a s'en occuper.
Je me suis fais chier dessus pendant 15min non stop quand j'ai ramené ma Chelsea...et j'ai eu droit au même délire avant de dîner...J'sais qu'elle changera pas d'avis et pour lui en faire changer c'est même pas la peine.
Moi ça me rend triste...Mais ça apparement c'est pas un soucis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008, 11:46

Ok ... je veux pas paraître méchante, mais tu aurais peut-être dû lui en parler avant de me faire une réservation !!! ....
Bon je suis désolée pour toi en tout cas! et comme tu es la deuxième à annuler un réservation à cause des parents, je laisse un message aux autres :
DEMANDEZ A VOS PARENTS AVANT DE FAIRE UNE RESERVATION !!!!!!!!!!!!!merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Empty
MessageSujet: Re: 12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles   12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

12 ratons dumbos 7 femelles + 5 mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons dumbos mâles (Belgique)
» Ratons mâles dumbos topazes
» cherche raton mâle avec bonne généalogie
» 2 ratons femelles 4 ratons mâles avant mercredi 28/09 ! (49)
» 10 râtons (mâles et femelles) à donner à Saint-Quentin (02)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-