Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 19:24

Bonjour tout le monde.

Depuis une grosse semaine, ça y est, je n'ai plus de rats... Cry
Je me sépare donc de presque tout, je vend, ou je brade, ou même je donne selon les articles. Un peu mal au cœur de jeter à la poubelle les affaires de mes loutres...

A récupérer en main propre sur Marseille ou Aubagne de préférence.
Possibilité sur Vitrolles et La Seyne sur Mer (83) également.

Envoi possible, à vos frais.
TOUT DOIT DISPARAITRE, prix négociables.

Je laverai chaque accessoire avant de vous le remettre  Smile

Désolé, je sais pas pourquoi, toutes les photos sont de travers... je peux en faire d'autres sur demande.


- étage, ses 4 crochets et son échelle assortie (couleur gris foncé) - 5 €
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 84107120160313161954

- échelle en plastique (gris clair) à l'unité - 2 €
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160317

- biberon plastique et son attache assortie (rouge / hauteur du contenant environ 12cm) - 2 €
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160310

- Sputnik XL de plein de couleurs, à composer !!!   1,5€ chacune
(premier arrivé premier servi, vous pouvez choisir votre partie basse et votre partie haute et composer le sputnik que vous voulez).
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160323

- bac à litière plastique (marron, 25X36 cm) - 2 €
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160311

- cabane 3 ouvertures, couvercle amovible. Les entrées ont été agrandies par leurs précédents occupants Laughing  (rouge) -  2 €
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160314
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160316

- grand biberon & gamelles en plastique (jaune et blanche), en inox ou en céramique (avec un cochon d'inde). - 1,50 € chacun
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160318
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160321

- lot "petit rongeur", un sputnik S jaune, un petit biberon en plastique et une cabane grise pour raton/souris (toit amovible) - 3€ le lot
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160320

- tunnel coudé en plastique -  2 €
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160322
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160324

- lot de nourriture et litière entamés - 10 € le tout [un peu plus de 5kg en tout]
> un paquet de Hamiform acheté il y a environ 3 semaines, reste 820gr
> un paquet de croquettes Selective (végétarienne), acheté il y a environ 3 semaines, reste 1,50 kg
> un paquet de "mélange rat et souris", acheté sur le net, reste 2kg (composition par MP si besoin)
> un paquet de litière de chanvre acheté il y a un mois et demi environ, reste 760g
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160313
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160312

- A DONNER un lot de dodos bien usés mais encore utilisables.
ça dépannera peut-être quelqu'un qui fait des sauvetages, ou qui a des rattes très rongeuses... bref. Si quelqu'un veut, c'est cadeau.  3 d'entre eux (sauf le rouge) viennent du Dodo Créatif. Le multicolore est un dodo en deux niveaux, le ratou peut se mettre dedans ou au dessus.
Il manque juste un angle d'attache sur le dodo rouge, mais il est accrochable par le trou du milieu quand même.
Je peux donner quelques crochets avec aussi !
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160319
A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) 20160325


N'hésitez pas, ils ne serviront plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 13:59

Je te prend l'étage avec son échelle + l'échelle supplémentaire et la sput grande partie rouge et petite partie orange !

Et ce sera en envoi. Faudra juste voir en collissimo je pense pour me dire combien ça coûtera en tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
CecGreg
En sevrage
En sevrage
CecGreg

Féminin
Messages : 59
Age : 42
Localisation : Orléans
Inscription : 26/02/2016


A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 16:58

Moi je veux bien aussi connaitre le prix en envoi de deux spoutniks noir et vert (haut et bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:10

est ce que tu expédierais les croquettes selective seules stp ? pour combien le tout ?
je veux bien les dodos A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 20:59

Nualan a écrit:
Je te prend l'étage avec son échelle + l'échelle supplémentaire et la sput grande partie rouge et petite partie orange !

Et ce sera en envoi. Faudra juste voir en collissimo je pense pour me dire combien ça coûtera en tout Smile

Hello. En colissimo vraisemblablement (via le site de la poste) ça ferait au moins 6,90 €  (y'a 690gr de produit, j'ai pas encore emballé). Et il y a 8,50 € de produit.  Qu'en dis-tu ?

CecGreg a écrit:
Moi je veux bien aussi connaitre le prix en envoi de deux spoutniks noir et vert (haut et bas)

ça ferait 6,10 € de frais de poste (environ 360 gr de sputnik), et 1,5€ pour les produits... Tu voudrais pas autre chose pour le prix ? Laught 2

sagamore, j'aimerais d'abord voir si quelqu'un est intéressé par le lot entier, ça m'arrangerait beaucoup plus de le vendre d'un coup (c'est que ça prend de la place ces 4 paquets dans le salon !).  Si personne ne se manifeste d'ici la fin de la semaine, je te le vendrais seul :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 11:50

merci pour ta réponse, j'espere aussi pour les dodos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeMar 15 Mar 2016, 13:59

Je dis ok Smile

Envoie moi t'es coordonnées bancaire en mp et je te fais le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 14:51

dis moi si c ok pour les SSS stp, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sora&Haru
Nouveau né
Nouveau né
Sora&Haru

Féminin
Messages : 45
Age : 26
Localisation : Lannion 22560
Inscription : 24/01/2016


A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 13:43

Je serait intéressée par les dodos si vous ils sont toujours dispo, ainsi que 2 spoutnik xl ( parti rouge et noir si possible, et noir et orange sinon gris ) et le tunnel, mais es ce que vous enverrait par mondial relay ? Et vous avez paypal ? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeLun 21 Mar 2016, 20:31

pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016, 12:44

Neutral silent abcde
Revenir en haut Aller en bas
mellexmeeg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mellexmeeg

Féminin
Messages : 318
Age : 29
Localisation : Béthencourt 59540
Inscription : 01/02/2012


A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016, 18:50

Bonjour, que vous reste t'il ? Je serai interessé par l'étage et par des Spoutniks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maigane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2016


A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitimeMar 19 Juil 2016, 20:53

Hello, tu es d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Empty
MessageSujet: Re: A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)   A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A VENDRE ET A DONNER / Accessoires, Nourriture, etc... (83/13)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Accessoires à vendre ou à donner (Essonne ou envoie)
» nourriture à vendre
» Accessoires à vendre
» Accessoires à vendre à 1€
» accessoires petits rongeurs, distributeurs eau et nourriture etc...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-