Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche un rat mâle (Toulouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannew
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 26
Localisation : Toulouse (31)
Inscription : 11/03/2016


Recherche un rat mâle (Toulouse) Empty
MessageSujet: Recherche un rat mâle (Toulouse)   Recherche un rat mâle (Toulouse) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 21:47

Bonjour!
Je recherche un petit rat mâle, 5 ou 6 semaines de préférence, pas plus en tout cas.


J'ai un petit budget pour l'adoption, mais en parcourant les sites internet, j'ai remarqué que la plupart du temps il s'agissait de dons, ou de prix raisonnables. Je voudrais l'adopter dès aujourd'hui. Je compte le laisser vivre dans tout l'espace de mon appartement (avec une petite cabane), et si possible sortir avec, si je sais qu'il ne s'échappera pas. Je m'attache très vite, et je ferai de mon mieux pour offrir à ce petit rat une vie sympa.
Je suis sur Toulouse (et alentours), et je n'ai pas vraiment la possibilité de me déplacer.
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CecGreg
En sevrage
En sevrage
CecGreg

Féminin
Messages : 59
Age : 42
Localisation : Orléans
Inscription : 26/02/2016


Recherche un rat mâle (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un rat mâle (Toulouse)   Recherche un rat mâle (Toulouse) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 23:35

Un rat doit vivre avec des congénères donc tu dois rechercher plusieurs petits mâles Smile Si tu ne peux adopter qu'un seul animal, il vaut mieux tenter une souris mâle ou un hamster qui sont des animaux plus solitaires. C'est juste un conseil, j'espère que ça t'aidera à faire le bon choix pour ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Recherche un rat mâle (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un rat mâle (Toulouse)   Recherche un rat mâle (Toulouse) Icon_minitimeVen 11 Mar 2016, 23:42

Bonjour Jeannew, bienvenue sur le forum !

Merci de bien vouloir passer te présenter dans la rubrique adéquate en haut du forum, c'est obligatoire avant de poster.
Et pour ton annonce, merci d'utiliser la trame qui s'est affichée dans le message lorsque tu as cliqué sur "nouveau".

A bientôt ! Smile

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche un rat mâle (Toulouse) Empty
MessageSujet: Re: Recherche un rat mâle (Toulouse)   Recherche un rat mâle (Toulouse) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche un rat mâle (Toulouse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche rat male Toulouse
» Recherche Male a Toulouse, Rodez ou Albi
» Recherche rat mâle type dumbo sur Toulouse et alentours (31)
» Cherche ratton male toulouse
» Cherche un mâle sur Toulouse et alentours (covoiturage accepté)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-