Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Suivi Sunny x Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Suivi Sunny x Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Sunny x Pixel   Suivi Sunny x Pixel - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 14:22

Bientôt les 6 mois des petiots déjà ! J'en profite pour faire un petit point : comment ça se passe ? Pas de début d'adolescence ?
A la maison Moon est de plus en plus adorable et bisouilleuse <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Suivi Sunny x Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Sunny x Pixel   Suivi Sunny x Pixel - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Juil 2016, 17:43

hello,
Cenaya devient plus dominante avec sa coloc' notre plus vieille étant partie depuis pas si longtemps
c'est tj une grande flipette qui sursaute à chaque bruit étrange Very Happy
j'essaierais de mettre une photo dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Suivi Sunny x Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Sunny x Pixel   Suivi Sunny x Pixel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 13:15

Ah ben dis donc, la petite a du caractère dans la cage mais pas en dehors quoi ! XD Ici, elle n'était pas téméraire du tout avant, mais maintenant elle prend de plus en plus confiance Smile

Je copie colle quelques nouvelles qui m'ont été données pour les autres Wink
Jessica a écrit:
Alors deja martin et hope sont juste de super ratounets 😃 martin c'est calmé, il est devenu le plus posé des deux, alors que hope est un peu tout fou, le plus curieux/moins peureux aussi ! Ils sont toujours prets a sortir, des que je passe devant la cage ils viennent voir se qu'il se passe ! Ils sont mignons, en sortie ils vadrouillent/font leur vie mais viennent quand meme tres regulierement vers moi, histoire de faire un coucou et repartir juste apres ahah
Sinon niveau santé, absolument rien a signaler ^^ tout va bien !
Ah et les miens non plus n'ont pratiquement rien grignoté niveau plastique ou meme en sortie ^^ y'a juste 1 seul coup de dent dans le spoot, ils se vengent sur les boites en carton 😉

Charlotte G. a écrit:
Coucou 🙂 alors ma petite Norah petite ratte parfaite tjrs la première au barreaux curieuse de tout et gourmande ^^ elle adore le contact humain et s'est parfaitement intégrée à la troupe.  C'est c'est un amour de petite ratte ❤ avec son petit poil tout doux la :3
Pour la pesée j'ai le poids de dimanche justement j'ai fais une pesée générale ^^ je te redis ça juste après le temps que je sorte le carnet
363g

Déborah a écrit:
Je viens de pesée les louloutes alors céphée 317 gr et luna 306 gr. alors sinon comme je te disais de super ratounettes.dès qu'elles  voit moi ou ma fille passé devant la cage direct elle vienne devant la porte, elles sont câlines et on besoin de bcp de contact humain , céphée un peu plus alors que y'a encore quelque temps c'était l'inverse.joueuses ,par contre tjs timide au niveau de l'exploration extérieur elles reviennent vite vers moi encore. céphée est une grosse gourmande alors que luna est bcp plus difficile.sinon niveau caractère elles sont bien différentes luna c'est tout en douceur dans tout ce qu'elle fait contrairement à céphée 🙂 elles s'entendent très bien également par contre quand elles sont sur moi et que je leur fait des calins céphée tente toujours de prendre le dessus sur luna  et la repousser roooh la jalouse hihi.sinon au niveau santé tt va pour le mieu depuis le début aucun problème juste comme je te disais malgres une alimentation assez équilibré depuis peu céphée à une legere décoloration du poil sur le dessus c'est marron.je pense avoir fait le tour en tt cas 🙂

Ah oui je voulais dire que elles sont très territoriale des que mon chat s'en approche je les reconnais plus surtout luna avant c'était céphée elles saute sur les barreau pour le faire reculer et n'hésite pas à vouloir le mordre si il pose sa patte quand j'étais ado et que j'en ai eu plusieurs fois j'avais un chat aussi qui s'y approchait tjs de la cage et jamais eu une tel réaction mdr.mon chat fait vraiment pas le malin lol

AmazeLee a écrit:
Pesee du jour
335g pour Cassiopée (au 12 juin elle faisait aussi 335g)
326g pour Kalea (impossible de la pesee le mois dernier elle etait tetanisée par la balance LOL)

Cassiopée, c'est une grande curieuse qui adore explorer.
Quand elle etait bébé, elle etait un peu flipette: elle a mis une semaine a prendre la confiance pour aller sur la table basse du canapé^^
Elle est tres douce, tant dans son caractere que son poil (ouaaah super doux) et pourtant c'est une pile
Maintenant qu'elle a pris la confiance, et qu'elle a goutée a la grande balade dans l'appart (je les sors des fois une a une par terre, c'est Noel ces jours la^^), elle cherche toujours a aller en balade
Elle est devenue tres affectueuse, voir un peu jalouse quand je bisoute les autres: toujours a débouler des que je m'occupe d'une autre.
C'est marrant parce que mon tapis de fond de cage est noir, et Cassie aussi, alors bien souvent, bah je la vois pas, et d'un coup j'entrappercois son p'tit museau et je rigole, pask'on a adopté une rate invisible LOL

Kalea, la p'tite (grosses) Kalea. C'est Joe la Flippe c'te rate.
Son endroit preferé, c'est l'interieur de min coude: paskon est drolment en securité dans les bras de tata^^
Allez par terre? Noooooon! Ca fait trop peur, moi je grimpe dans le cou a tata et je m'y accroche fort, paske ca fait peur le sol^^
Mais par contre, se carapater de la cage pour monter sur le toit, ca, ca fait pas trop peur^^
Elle etait assez calme etant bebe comparé a sa soeur, plutot pot de colle avec moi mais depuis 3 semaines, les roles s'inversent un peu avec Cassie, Cassie devient de plus en plus affectueuse envers moi.

Les 2 ont matés Grand Tata Pearl, qui avouont le est un peu une chieuse LOL
Je les ai meme deja vu, aller la provoquer pour la faire chier et lui faire ninjjjjjjaaaaaa, on te retourne^^
Elles reviennent de loin parce que Cassie pendant 1 mois elle hurlait a la mort des que Pearl l'approchait (c'te drama queen LOL)

Julie S. a écrit:
Coucou
Ici tout le monde va bien, Lucian est vraiment un rat adorable, curieux et surtout completement fan des humains!
Il adore les calins bisous et qu'on l’embête, il fais le foufou avec son cousin Spyro . Il est souvent collé a son papa Pixel, je trouve qu'il s'entendent bien on a vraiment l'impression qu'ils savent qu'ils sont de la même famille, il ont un lien fusionnel, c'est adorable!
Pixel va bien il a juste quelques petites croutes que j'ai vu hier ducoup il est un peu ronchon ^^ XD , je lui aie mis du strongold, je vais voir comment ça passe 😊.
ça fais plaisir des voir des photos et des news des biboux qui ont bien grandis! 😃 Je vais aller les peser pour vous donner une idée du poids
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




Suivi Sunny x Pixel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivi Sunny x Pixel   Suivi Sunny x Pixel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi Sunny x Pixel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sunny
» Alimentation Sunny Greens Premium Rat Food
» Questions pratiques, cage furet kd et Nagerheim Sunny
» PIXEL
» Pixel se stresse ??????
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-