Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche DUMBO REX please u-u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Mel
Nouveau né
Nouveau né
Manon Mel

Féminin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Joigny
Inscription : 05/03/2016


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 15:28

Hi
Je suis à la recherche d'un petit raton avec les oreilles DUMBO et le poil REX, âgée de - de 6 mois et bien sûr avec une bonne santé et un bon carractère. Je recherche une femelle qui pourras allez avec ma nenette de 2 mois ! La distance ne me pose pas de problème, je suis prête à faire de la route pour pouvoir avoir un nouveau petits bébés à aimer ! Je ne souhaite pas faire de reproduction dans l'avenir mes mâles et femelles sont séparées dans deux grande cages. Si l'un de vous possède ma petite perle rare faites le moi savoir où si jamais vous savez où je peux trouver ? La plus parts que je vois à chaques fois sont soit adopté soir réserver, argh ! XD*  Je vous remercie tous d'avances

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1 où deux
  • Sexe :femelle ( Au coups de coeur  Aime )
  • âge approximatif : Moins de 6 mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) N'importe tant qu'il n'y a pas de consanguinité et une bonne santé
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) Sa serait bien
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) DUMBO REX
  • Reproduction envisagée ? : Non



Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : Je n'ai pas de budget bien précis
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Je cherche dès maintenant et je peux attendre un peu Smile
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...) Chamvre, alimentation spéciale rat, hamac, ... Tout est déjà pres à la maison, j'ai déjà d'autres loulous
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Je peux me déplacer à peu prés partout en france, à voir
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)


Thank's I <3 FR 2


Dernière édition par Manon Mel le Dim 06 Mar 2016, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mel
Nouveau né
Nouveau né
Manon Mel

Féminin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Joigny
Inscription : 05/03/2016


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 12:28

Personnes ? Cry 2 Cry Sad
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 13:42

Manon Mel a écrit:
Personnes ? Cry 2 Cry Sad

Bah, les ratons n'apparaissent pas par magie Very Happy

En plus, les dumbo rex sont "rares" (en tout cas, j'en ai pas vu beaucoup sur le forum, mais j'en ai vu)

Du coup, je te conseille de regarder les rateries qui font ces phénotypes et voir si tu ne peux pas pré-réserver sur une portée ? A mon avis, tu auras plus de chance comme ça Smile Souvent, les portées prévues sur le forum ont déjà pas mal de réservations et dans les portées kinder, j'ai assez peu vu de dumbo rex !

Bonne recherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 14:27

Je suis d'accord avec GrenouilleColorée Smile

Un peu de patience et de la recherche minutieuse vers de bonnes rateries seront tes meilleurs atouts.
Avoir un dumbo rex de généalogie inconnue ou incertaine, ce ne sera pas la santé garantie malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mel
Nouveau né
Nouveau né
Manon Mel

Féminin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Joigny
Inscription : 05/03/2016


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 15:02

Bonjour les filles Smile Oui j'ai rechercher des bons élevages et envoyer une demande pré réservation j'attend et j'espère que sa sera bon ^^ C'est vrai que c'est assez rare de trouver ces phénotype étant donner que je ne suis pas la seule à rechercher, en générale il y'a déjà du mondes dessus ^^ mais je ne desespere pas ma patience paiera sans doute Smile Heart
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 15:29

Manon Mel a écrit:
Bonjour les filles Smile Oui j'ai rechercher des bons élevages et envoyer une demande pré réservation j'attend et j'espère que sa sera bon ^^ C'est vrai que c'est assez rare de trouver ces phénotype étant donner que je ne suis pas la seule à rechercher, en générale il y'a déjà du mondes dessus ^^ mais je ne desespere pas ma patience paiera sans doute Smile Heart

Sans aucun doute, tout vient à point à qui sait attendre !

J'espère que tu trouveras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mel
Nouveau né
Nouveau né
Manon Mel

Féminin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Joigny
Inscription : 05/03/2016


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 15:54

Dès que je trouve je vous le fais savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lee
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 195
Age : 34
Localisation : Univers parallèle
Inscription : 04/12/2015


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:09

Oh tu as demandé chez qui par curiosité ? Ça pourrait peut-être m'intéresser ! Je me méfie quand même des ratteries qui font des phenotypes peu courants, certaines laissent énormément à désirer. En ce cas, je pousse mes recherches aussi loin que je peux pour être sûre que la ratterie fait correctement son travail Yes
Revenir en haut Aller en bas
Manon Mel
Nouveau né
Nouveau né
Manon Mel

Féminin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Joigny
Inscription : 05/03/2016


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 16:19

J'ai fais une demande la raterielespetitsvoleurs et franchement elle à l'air trés sérieuse et superbement bien organisée ! puis ces rats sont superbes ! Si tu cherche un joli bébés et si l'éleveuse accepte je te conseille cet raterie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:11

Les dumbos rex, je ne trouve pas ça rare du tout (enfin, ça dépend chez qui, moi je n'adopte qu'en raterie et sauvetage ^^) mais tous les gens ayant des ratons à faire adopter ne cherchent pas forcément des adoptants dans cette section.
C'est aussi à toi d'aller voir dans les portées à venir ou les rats à adopter Wink


_________________
Recherche DUMBO REX please u-u Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:47

Ambrozy a écrit:
Les dumbos rex, je ne trouve pas ça rare du tout (enfin, ça dépend chez qui, moi je n'adopte qu'en raterie et sauvetage ^^) mais tous les gens ayant des ratons à faire adopter ne cherchent pas forcément des adoptants dans cette section.
C'est aussi à toi d'aller voir dans les portées à venir ou les rats à adopter Wink


Non, non, c'est pas si rare que ça Smile (d'où les guillemets :p)

C'est plutôt que les gens/rateries qui ont des portées prévues et réfléchies ont souvent des pré-réservations ou réservations donc ils n'ont pas trop besoin de venir voir ici et que les portées kinder ont moins souvent des dumbos rex, je trouve (même s'il y en a !)

Du coup, ce sera surement plus facile de se diriger vers quelqu'un qui a un projet qui correspond plutôt que d'attendre qu'on vienne répondre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
Ambrozy

Féminin
Messages : 10922
Age : 29
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:51

Hm, oui, c'est exactement ce que j'ai dit ^^'

_________________
Recherche DUMBO REX please u-u Articl10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Manon Mel
Nouveau né
Nouveau né
Manon Mel

Féminin
Messages : 23
Age : 29
Localisation : Joigny
Inscription : 05/03/2016


Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 18:52

Merci de vos mesages les filles ^^ oui je cherche dans les élevages j'ai mit ce post au cas ou je n'éloigne aucune piste de pouvoir trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche DUMBO REX please u-u Empty
MessageSujet: Re: Recherche DUMBO REX please u-u   Recherche DUMBO REX please u-u Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche DUMBO REX please u-u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Recherche] Rate siamoise dumbo ou porteuse dumbo
» RECHERCHE rat noir uni dumbo rex ou "couleur" uni dumbo rex
» Recherche rat dumbo
» Recherche nu dumbo
» [35] Recherche rat dumbo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-