Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Boule sous le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Boule sous le cou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le cou   Boule sous le cou - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 16:54

Merci Smile
Je serai aussi trèèèèèès contente quand je n'aurai plus à lui mettre de goutte dans l'oeil Shocked c'est super dur à faire, et ça le traumatise mon p'tit chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Boule sous le cou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le cou   Boule sous le cou - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 16:59

Je compatis, je suis en mode pipette dans le fond de la gorge pour Lily qui ne VEUT PAS prendre son anitibio... 2 fois par jours pendant 20 jours ça va être coton... Elle huuuuuurle à la mort kiiiiiiiiiiik ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Boule sous le cou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le cou   Boule sous le cou - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:11

Ah ben oui, j'ai connu aussi !
Et pas moyen de lui faire manger mélanger à de la blédine / velouté de tomate / yaourt soja vanille / toutes autres recettes miracles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Boule sous le cou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le cou   Boule sous le cou - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:17

Ben tout dépend de Madame ! Hier soir, elle a mangé la compote nickel, ce matin, pas moyen, obligée de la forcer. J'ai essayé la soupe, qu'elle adore d'habitude, elle a tout léché, restait que la poudre de médoc dans le fond (le doxyval même si tu le réduis en poudre ça se mélange mal).
Normalement dans ces cas-là c'est petit gervais, elles adorent, mais comme cet antibio se fixe sur le calcium, c'est mort Sad
J'ai essayé aussi l'ice tea, elle s'est jetée dessus, à lécher le début, et dès qu'elle a senti le médoc, c'était fini Wink Pas folle la guêpe !
Alors séances de tortures obligées, je suis dégoûtée, mais elle est sympa, elle m'en veut pas trop Wink
Les autres c'est trop facile pourtant, dans nimporte quoi elles se jettent dessus les morfales !
Allez j'arrête, ça part en HS, alors que ce post peut être intéressant pour d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Boule sous le cou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le cou   Boule sous le cou - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:21

Oui, mais en même temps, c'est utile tous les trucs et astuces des uns et des autres pour réussir à donner un médoc Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
LaMomeDuHuitième
Jeune ratoune
Jeune ratoune
LaMomeDuHuitième

Féminin
Messages : 665
Age : 38
Localisation : dijon
Inscription : 18/01/2016


Boule sous le cou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le cou   Boule sous le cou - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 17:28

Oui bien sur, c'est juste qu'il faudrait un post sur le sujet, sinon c'est des infos utiles mais difficiles à retrouver Wink
Et ceux qui vont taper "boule sous le cou" en ont peut être rien à faire de ces conseils Wink
EDIT: Normalement c'est ici que ça se passe Wink http://www.forum-rats.com/t81587-comment-faire-prendre-leurs-medicaments-a-nos-rats?highlight=m%E9dicaments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boule sous le cou - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boule sous le cou   Boule sous le cou - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule sous le cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boule sous le cou! :(
» Boule sous le cou
» Boule sous le ventre
» boule sous l'oreille
» "Boule" sous la peau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-