Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:22

Le père

  • Date de naissance : ?
  • Provenance : Animalere Gammvert Pierrelatte (Drome 26)
  • Numéro de pedigree :
  • Description :


La mère : Aria

  • Date de naissance : ?
  • Provenance : Animalerie Gammvert Pierrelatte
  • Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
  • Description : Rate dumbo mink (possibilité d'envoyer des photos), elle était assez sauvage vu qu'elle était enceinte depuis l'adoption.


Les rats

  • Date de naissance : 12/11/2015
  • Généalogie :
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 gros bébés mâles, Milo, hooded noir standard lisse, qui est assez mince comparé à son frère, et Noé, hooded agouti standard lisse, un peu plus enrobé. Ils sont très joueurs entre eux et se chamaillent souvent, ils ne sont pas câlins et sont assez craintif pour l'instant (gêne héréditaire ?), ils adorent faire des bêtises ensembles et sont adorables à regarder, ils ne m'ont jamais mordu, je les manipule depuis qu'ils sont bébés.

    ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Img_2010
    ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Img_2011
    ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Img_2012



But de la portée et circonstances de la portée :
J'ai acheté une rate fin octobre début novembre en animalerie (je sais...) et j'ai eu la surprise un matin de découvrir 5 petits ratons dans sa maisonnette, je les ai gardé jusqu'à leur 6 semaines avant de les faire adopter, j'ai contacté un ami de mon père qui a déjà des rats, et je lui ai donner ma rate + 3 ratons (2 femelles, 1 mâles) et j'ai gardé les 2 mâles. Malheureusement je vais retourner chez mes parents et il m'est impossible de garder les rats chez moi, je dois donc les faire adopter d'urgence

L'adoption

  • Date d'adoption : Le plus rapidement possible !
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Je les donne, tous les deux ensemble je ne veux pas les séparer. J'habite à Nîmes (Gard 30) et je n'ai pas vraiment la possibilité de bouger.


Dernière édition par Ariarat le Lun 29 Fév 2016, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:41

Ah oui, tu voulais donner la ratte parce que, comme elle était pas gentille, ça ne te convenait pas.

Un conseil sans méchanceté: avant d'adopter un animal réfléchit bien si tu as les moyens et la possibilité de les garder. Parce que vu de l'extérieur, une rate achetée, et donnée car "méchante" sans essayer de voir plus loin puis donner les deux mâles 3 mois plus tard, ça fait très caprice.

J'espère qu'ils trouveront une famille rapidement.

(Le noir et blanc est hooded noir, je suppose et le brun est aussi hooded mais je ne saurai te dire la couleur.)
Revenir en haut Aller en bas
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 18:58

Non je l'ai donné parce que je voyais qu'elle n'était pas heureuse seule, j'avais pour projet de lui acheter une copine mais au final entre temps elle a eu ses ratons, et à la toute base je voulais un mâle mais j'ai craqué sur elle, donc j'ai préféré la donner à des gens bien plus connaisseur que moi.
Et ça n'a rien à voir avec un caprice, je suis grande je sais ce que je fais, des animaux j'en ai eu, je quitte mon appartement fin mai pour retourner chez mes parents, et là bas j'ai pas la place pour la cage, j'ai déjà 3 chats, alors autant te dire que je préfère les donner eux aussi histoire qu'ils soient heureux réellement, que de les mettre dans une petite cage et d'exciter encore plus mes chats à cause de l'odeur. Le déménagement va se faire précipitamment parce que je ne comptais pas déménager à la base, donc c'est pour ça que je dois les faire adopter, à regret.
J'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
GrenouilleColorée
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
GrenouilleColorée

Féminin
Messages : 838
Age : 29
Localisation : Nancy
Inscription : 23/07/2015


! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:02

Ariarat a écrit:
Non je l'ai donné parce que je voyais qu'elle n'était pas heureuse seule à la base, j'avais pour projet de lui acheter une copine mais au final entre temps elle a eu ses ratons, et à la toute base je voulais un mâle mais j'ai craqué sur elle, donc j'ai préféré la donner à des gens bien plus connaisseur que moi.

Donc, tu l'as donnée parce que tu l'as achetée sans réfléchir pour finalement la donner. Moi, j'y vois un caprice.

Enfin, bref, c'était juste mon opinion, ce n'est pas le but du topic, donc voilà ! J'espère juste qu'ils trouveront une famille le plus vite possible pour que tu ne te retrouves pas embêtée avec le déménagement.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:04

je dirais hooded agouti pour l'autre
mais là j'avoue ça fait vraiment enfant gâté!
Revenir en haut Aller en bas
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:09

Merci pour le détail de la robe, et je pense que juger une personne sans la connaître c'est un peu déplacé, je suis très loin d'être une enfant gâtée je peux te l'assurer.
Mais à la base, je pose une annonce pour l'adoption de mes rats, je pose pas un débat pour savoir ce que je suis ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 32
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:21

ben on dirait pas vraiment que tu y tiens à tes rats de toute manière...
quand on adopte c'est qu'on a déjà réfléchi à son projet de vie par rapport à eux
enfin quand on est censée et réfléchie.
pour ma part j'avais longuement réfléchi avant d'adopter les miennes, et même si dans quelques temps (-de3mois) je vais devoir probablement rentrer chez mes parents aussi, ils se doutent bien que je ne rentrerais jamais sans eux ou si refus je préférerais partir ailleurs.
adopter un animal c'est s'engager. c'est trop facile de les adopter si c'est pour les abandonner ensuite...
fallait y réfléchir avant, enfin le mal et fait de toute façon
j’espère que les loulous tomberont dans une bonne maison
c'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:31

Bien sûr que j'y tiens, crois pas que ça m'est égal de devoir les donner, bien au contraire. Je vais pas t'expliquer ma vie pour que tu saches pourquoi le déménagement doit se faire si rapidement et pourquoi mon projet de vie change si soudainement, parce que d'une ça t'intéressera pas, et de deux j'en ai tout simplement pas envie. J'en ai longuement parlé avec mes parents, et je ne peux pas me permettre de reprendre un appartement pour des raisons qui sont assez compliqué à expliquer, c'est pour ça que je suis obligé de retourner chez eux, et donc de me séparer de mes rats parce que comme je l'ai dis plus haut, je n'ai pas de place pour mettre la cage et l'odeur de mes rats rendrait fou mes chats qui le sont déjà assez comme ça. Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, mais j'accepte pas le fait que tu me dise que je suis une enfant gâtée parce que tu me connaitrais, tu aurais su que c'est loin d'être le cas. Et j'aime pas qu'on parle sans connaître, je pense que c'est légitime et que t'accepterais pas non plus qu'on te juge. Bref, sur ce passe une bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:32

On stoppe là le HS, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
mitsu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Féminin
Messages : 446
Age : 26
Localisation : picardie
Inscription : 29/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 19:53

J'espère que tu trouveras une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:03

Merci pour eux, j'espère aussi de tout cœur !
Revenir en haut Aller en bas
meloo-cake
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
meloo-cake

Féminin
Messages : 203
Age : 31
Localisation : Belgique
Inscription : 10/01/2015


! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:25

Je dirai pareil que hellyah hooded agouti standard lisse pour le 2 ème et pour le 1er hooded noir standard lisse ^^
En tout cas même si ils ne sont pas câlins, on voit qu'ils sont gentils, ils ont de bons yeux ( oui je lis dans les yeux des rats Tire la langue )

N'hésite pas aussi à mettre une annonce sur les différents groupes de passionnés sur face et de posée les questions élémentaire pour être sur de leurs destinations.

Bonne chance à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 20:32

Ah d'accord ahah merci pour la précision je vais le changer dans l'annonce ! Oui ils ne sont pas câlins pour l'instant, pourtant je les manipule depuis leur naissance, mais ils sont vraiment adorables, ils ne m'ont jamais mordu, ce sont des amours Aime
Oui oui je compte mettre des annonces un peu partout !
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariarat
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 80
Age : 27
Localisation : Nîmes
Inscription : 02/11/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:54

Famille trouvée, j'ai rappelé le couple qui avaient déjà adopter ma rate et ses ratons, ils sont d'accord pour les prendre eux aussi, et sont même ok pour m'acheter la cage et tout ce qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Empty
MessageSujet: Re: ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner   ! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

! URGENT ! 2 gros bébés de 3 mois 1/2 à donner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 20 Bébés Rats a Donner Urgent !
» [34] BEBES RATS A DONNER
» Des bébés rats à donner
» urgent bebe rat bleu us de 2 mois a donner contre bon soin
» 5 Bébés d'amour à donner
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-