Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 Mes petits loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 21:30

Ah flûte je suis bête j'ai confondu avec les ratous beaucoup plus clairs, je suis nouille Smile en fait oui elle parait juste un poil plus rousse au soleil ^^.

Des nouvelles de Mirage : il est en pleine forme, il fait 372g. C'est un excité de première, il passe son temps à courir partout et à embêter Radius !! Il dort peu comparé à mes 2 autres, il est très joueur et toujours aussi proche de l'homme Smile. Bref il est parfait, sauf quand il embête Radius ça me fait de la peine !


Bon désolée encore une photo de piètre qualité, on voit qu'il a foncé par rapport au début, mais pas autant que la photo le laisse penser.
Mes petits loulous - Page 4 866295201605172015262
Revenir en haut Aller en bas
Sora&Haru
Nouveau né
Nouveau né
Sora&Haru

Féminin
Messages : 45
Age : 26
Localisation : Lannion 22560
Inscription : 24/01/2016


Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 21:57

Ah chouette, il a bien grandi dit donc les miennes auront l'air toute petite à coter mdr
De mon coter Shiro embête non stop la dominante .-., Mizuki et Shiro sont des fofolles à courir par tout, toujours très joueuse et actif et adorent manger mdr
Je vais essayer de faire une séance photo avec Mizuki, ce qui ne sera pas simple car elle est très timide, mais proche de l'homme tout de même quand elle n'a pas peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeSam 04 Juin 2016, 15:20

Photos de Mirage dans la nouvelle cage Very Happy !!
Vous pouvez constater qu'il a bien grandi et bien grossi aussi, le petiot ! Je suis vraiment ravie car en ce moment il y a des ratons chez moi et Mirage est très gentil avec eux. J'ai bon espoir que l'intégration se passe bien quand les bébés entreront dans la grande cage.
Il est vraiment vif et futé ce petit Mirage, il a très vite intégré le rappel, alors même que je cherchais pas vraiment à lui apprendre (juste un bruit de bouche avant de donner la bouffe).

Mes petits loulous - Page 4 Rwsp

Mes petits loulous - Page 4 Q0zm

Mes petits loulous - Page 4 651p
Revenir en haut Aller en bas
aurelie300673
En sevrage
En sevrage
aurelie300673

Féminin
Messages : 92
Age : 50
Localisation : Thiais
Inscription : 24/01/2016

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 15:46

Comme,tu es beau Mirage. Je suis heureuse de voir que tu es si heureux. tu es un top rat, quelle classe!!!! tu as 5 mois aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
CamiSoke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
CamiSoke

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Chartres
Inscription : 11/06/2014


Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 00:24

Des nouvelles de ben et nuts. Ils sont toujours aussi adorables, et ils chahutent pas mal avec leur nouveau copain Funeral, comme le prouve la première photo de Nuts :
Mes petits loulous - Page 4 13422478_10208735367074272_3163123678347419818_o

Et Ben:
Mes petits loulous - Page 4 13443238_10208735367034271_1047501100902709133_o
Revenir en haut Aller en bas
aurelie300673
En sevrage
En sevrage
aurelie300673

Féminin
Messages : 92
Age : 50
Localisation : Thiais
Inscription : 24/01/2016

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 10:34

Oh la la quelle merveilleuse journée pour nous. on pensait à eux hier soir avec Mayline et on se remémorait quand ils étaient bébés. Ils sont magnifiques. Surprise aussi chahute bcp. Il faut que je mette des photos.
Merci de nous donner des nouvelles.

Ben c'est tout sa maman incroyable. Sont ils toujours aussi proches de l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 16:56

trop mimis ils sont beau ces ratous! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
aurelie300673
En sevrage
En sevrage
aurelie300673

Féminin
Messages : 92
Age : 50
Localisation : Thiais
Inscription : 24/01/2016

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 17:43

c'était nos bébés. 9 ratons trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
CamiSoke
Apparition du duvet
Apparition du duvet
CamiSoke

Féminin
Messages : 184
Age : 37
Localisation : Chartres
Inscription : 11/06/2014


Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016, 18:33

Toujours aussi câlins et adorables. Ben est vraiment le ratou parfait. Il bisouille, câline, est adorable avec les autres et i est trop beau. Nuts fait toujours pipi partout mais c'est aussi un gros bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie300673
En sevrage
En sevrage
aurelie300673

Féminin
Messages : 92
Age : 50
Localisation : Thiais
Inscription : 24/01/2016

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016, 14:36

C'est vraiment marrant. Surprise est le mélange de tes deux ratous. Elle est câline, fait des bisous et fait pipi partout
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 19:48

Quelques nouvelles : Mirage est le dominant de ma petite troupe, et en plus c'est un très bon chef ! Il sait se faire respecter sans violence et calme les autres quand il sont trop excités, pour maintenir la bonne ambiance...
Il doit faire environ 450g, faudrait que je le pèse.

En ce moment ma troupe profite de l'air de la campagne chez mes parents, en région nantaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie300673
En sevrage
En sevrage
aurelie300673

Féminin
Messages : 92
Age : 50
Localisation : Thiais
Inscription : 24/01/2016

Dans le monde du rat : compagnie

Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016, 17:34

Coucou
désolée de répondre si tard mais la connexion en vacances n'était pas bonne. Merci pour les nouvelles. je vois que Mirage est au top de sa forme et que c'est un super chef. Nous sommes fières de lui!!!
Notre surprise elle aussi est en super forme, elle pèse 350 g. elle est rigolote, et ennuie tout le temps sa mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016, 19:37

Mon Mirage... Smile Toujours au top, le dominant de ma troupe ! Aime

Mes petits loulous - Page 4 _mg_4712
Mes petits loulous - Page 4 _mg_4710
Mes petits loulous - Page 4 _mg_4713
Mes petits loulous - Page 4 _mg_4711
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 23:15

Hello !
Petites nouvelles : Mirage m'a fait une grosse grosse frayeur, je l'ai trouvé dimanche soir complètement épuisé, apathique, tout mou... Il avait perdu du poids et restait à dormir dans un coin. Lundi, direction véto, je repars avec des antibios mais le véto n'a pas su dire ce qu'il avait.
Et depuis, pépère se remet très bien ! Aujourd'hui on ne dirait pas du tout qu'il a été si malade, et la balance affiche un poids qui remonte !! Very Happy Bref gros soulagement, le loulou se remet très bien.

A part ça, il est toujours très proche de l'homme et s'entend bien avec ses potes de cage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits loulous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits loulous   Mes petits loulous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petits loulous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes petits loulous ^_^
» mes petit loulous
» mes petits loulous <3
» mes petits loulous a J+3
» Je doit me séparés de mes petits loulous...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-