Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilS'enregistrerConnexion




Partagez | 

 

 Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


MessageSujet: Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale   Ven 19 Fév 2016, 14:53

Bonjour,

(je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique :/ )

Est ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème :

Mon compagnon a commandé le 7 février 2016 la cage Savic Suite Royale 95 Double sur le site zooplus.de , pourquoi le site allemand? car elle était moins chère.

Et aujourd'hui, il regarde ses mails et s’aperçoit qu'il a reçu un email de la part de zooplus.de disant que la cage est en rupture de stock et donc n'est pas livrée. C'est tout, ils ne disent pas quoi faire, si elle va être de nouveau en stock, si on doit annuler pour être remboursé?

Donc je vais voir sur le site allemand (merci google traduction car c'est compliqué) avec son compte (car il ne veut pas s'en occuper, il n'a pas le temps et il ne comprend rien, moi non plus d'ailleurs je pige pas l'allemand mais bon^^).
Je vais donc dans la catégorie "mes commandes" et je vois que c'est noté "non livrée" mais rien d'autre.
Et le paiement a déjà été débité sur son compte (il a payé via Paypal) le jour j de la commande, soit le 7 février.

Je leur ai envoyé un mail en allemand (enfin dans un allemand google traduction^^) dans leur rubrique contact mais je voulais savoir si d'autres ont déjà eu le tour, et quoi faire ? Comment annuler la commande par exemple ?

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
avatar

Féminin
Messages : 10000
Age : 24
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

MessageSujet: Re: Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale   Ven 19 Fév 2016, 15:06

Tu peux aussi leur envoyer un mail en anglais je pense ^^

Pas besoin d'autre chose, faut surtout se débrouiller avec le SAV.

J'avais aussi eu des merdes (cage livrée cassée) mais j'avais commandé sur Zooplus France, avec l'achat de la réduction de 3% annuelle, ça me revenait moins cher que l'allemand (mais depuis les prix ont changé)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


MessageSujet: Re: Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale   Ven 19 Fév 2016, 15:14

Oki, pour le moment j'ai envoyé le mail en allemand.
Je vais attendre leur réponse alors. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise et qu'ils vont nous rembourser intégralement, ou nous envoyer la cage si elle est de nouveau en stock.

Ce que je ne comprend pas, c'est que sur le site ce n'est toujours pas écrit qu'elle n'est pas en stock :/
Revenir en haut Aller en bas
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


MessageSujet: Re: Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale   Lun 22 Fév 2016, 15:57

Bon ben ils m'ont répondu qu'ils allaient nous rembourser car ils ne livrent pas en France !!!!!!!!!!!!
LOL
Tout le monde m'a conseillé de commander sur leur site disant que ça revient moins cher, je passe la commande, sélectionne comme pays France, ça me met les frais de livraison pour la France, et là x temps après, ils me sortent que finalement ils ne livrent pas en France. C'est une blague ?! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Ambrozy
Modo
Modo
avatar

Féminin
Messages : 10000
Age : 24
Localisation : Caen
Inscription : 14/02/2013

Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)

MessageSujet: Re: Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale   Lun 22 Fév 2016, 16:00

J'ai déjà été livrée en France, donc soit c'est nouveau, soit c'est une grosse blague...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmbrozyDNA/
Misa Misa
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
avatar

Féminin
Messages : 221
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Inscription : 18/02/2013


MessageSujet: Re: Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale   Lun 22 Fév 2016, 16:04

Bah oui c'est suspect :/
Si c'est nouveau, ça date d'après le 7 février car au moment de l'achat, on pouvait sélectionner la France etc. Ils ont peut-être changé de transporteurs entre temps, mais dans ce cas ils auraient pu prévoir le coup et prévenir les gens.
Heureusement, nous avons payé via Paypal donc on est vite remboursés.
Bon du coup, je dois chercher cette cage sur un autre site pale
Revenir en haut Aller en bas
Croustibat
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 106
Age : 21
Localisation : STRASBOURG
Inscription : 15/04/2016


MessageSujet: Re: Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale   Sam 10 Sep 2016, 20:05

Moi je l'ai commandé il y'a 2 semaine sur zooplus mais zooplus.fr ! moin cher que j'ai trouvé en tout cas, et elle est bien arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale   

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème de commande Zooplus.de cage Suite Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» commande zooplus recherche parain
» Problème avec commande lanterneau Remis
» cage - zooplus - question
» commande de vitesse très dures sur vito
» Message pour Primerose57. Commande chez Hodnik. Bégo orange rubra
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-