Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé   Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 00:41

Bon, j'ai trouvé le velcro "adhésif"! Le drybed pour les échelles pleines est en route, et j'ai commandé quelques accessoires supplémentaires pour la cage dont des tunnels extensibles.
J'espère qu'avec tout ça, mon Maxou se déplacera mieux dans sa cage Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé   Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 02:15

redis nous ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauraline35
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lauraline35

Féminin
Messages : 427
Age : 22
Localisation : Pays de la loire
Inscription : 06/06/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé   Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 10:21

A cool. Oui tu nous dira ce que cela donne :-)
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé   Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 00:43

Un petit bilan de l'aménagement de la cage : j'ai donc ajouté du drybed sur les échelles et sur tous les étages, et puis j'ai installé 2 tuyaux en alternative aux échelles.
Ça donne ça :
Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 20160232
Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 20160233

Merci pour tous vos conseils!
Max a beaucoup plus de facilité à monter les étages, et le nombre de chutes à bien diminué! Il n'utilise pas du tout les tuyaux, mais d'une part, ils permettent d'amortir les chutes en complément des hamacs, et d'autre part, les 3 autres les utilisent XD*

Pendant 24h, les changements les ont énormément perturbés : ils ne voulaient plus rentrer dans leur cage, et cherchaient à fuir Shocked mais maintenant, ils apprécient, et Max est vraiment plus à l'aise dans ses déplacements! J'ai presque envie de dire qu'il "s'épanouit".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé   Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 10:18

Cool!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé   Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aménager une cage pour 3 rats en bonne santé et 1 rat un peu handicapé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» Aménager la cage de mon rat handicapé du train arriere
» Cage pour rat handicapé
» conseils pour achat cage rat handicapé
» Conseils pour aménager la cage Zeno 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-