Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €




Partagez | 

 

 Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:41

Bonsoir,

J'ai beaucoup d’accessoires et de hamacs neufs et d'occasion à vendre ainsi qu'un appareil pour aérosolthérapie de marque OMRON.

Voici le lien de l'album où vous pourrez retrouver tous les objets en vente :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.943251992433532.1073741847.100002462215501&type=3

Voici un échantillon des accessoires et hamacs à vendre

Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Ventes10

Voici l'appareil pour nébulisation / aérosolthérapie

Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX 12524305_943264095765655_3648458234093006753_n

Je le vends 40 euros, je l'ai acheté environ le double

Voici le lien de l'objet sur amazon : http://www.amazon.fr/dp/B0081EL4OS/ref=asc_df_B0081EL4OS31585867/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B0081EL4OS&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Bonne soirée !


Dernière édition par Dandelion le Ven 12 Fév 2016, 01:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 23:28

est ce que tu expédies le nébuliseur ou est ce trop lourd stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:12

C'est assez lourd mais je pense que c'est possible, j'ai peut être quelqu'un d'intéressé sur Paris mais je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 22:08

Me revoici, donc j'ai pesé l'appareil, avec le colis ça ferait environ 2,5 kg donc 6,7 euros de frais de port en mondial relay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nokarayan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nokarayan

Féminin
Messages : 231
Age : 35
Localisation : Montrouge
Inscription : 24/07/2015


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 12:18

Bonjour Dandelion,

Je serais intéressée par une remise en main propre sur Paris des articles suivants:
- sputnik rose d'occasion 2.5€
- sputnik noir neuf 4.5€
- boule à foin 2€
- hamac tunnel neuf 6€ (celui avec des petites fleurs et l'accro)
- hamac double étage rose occasion 1€

Total: 16€

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 13:34

Bonjour Nokarayan
Super je te réserve ça, peux tu me mp sur Facebook pour qu'on s'organise ? Depuis mon telephone je galère avec les mps du forum. A bientot Smile

Je prends l'avion demain midi donc les franciliens n'hésitez pas à me contacter avant que je sois partie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yelonia

Féminin
Messages : 113
Age : 27
Localisation : Corse
Inscription : 31/12/2015


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 15:55

Coucou, je serais très intéressée par tes deux boîtes de transport, j'habite à Ghisonaccia ça serait possible de se donner un point de rendez-vous si possible si elles ne sont pas déjà vendues ? Smile
Je serais bien intéressée par des tunnels aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 15:59

Coucou
La grande est réservée mais la petite est disponible.
Je vais tous les samedis à Aghione donc si tu veux on peut se retrouver la bas, je passe tous les jours à Aleria sinon.
La je pars en vacances mais je reviens le 6 février donc on pourra se donner rdv à ce moment là si tu veux ^^
Tous les tunnels sont dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yelonia

Féminin
Messages : 113
Age : 27
Localisation : Corse
Inscription : 31/12/2015


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:08

D'accord Smile Si la personne pour la grande se désiste je suis là ahah ^^
Aleria j'y vais plusieurs fois par semaine (j'ai mon cheval en pension là-bas) donc ça serait tout à fait possible de s'y retrouver. Tu peux me réserver la petite caisse, et les deux tunnels sans cercle ? Smile Je vais fouiner un peu plus l'album et si ça ne te dérange pas je t'envoie un message en début de soirée te dire sur quoi je serais intéressée si dispo ? Smile

Si tu connais des personnes autour de toi, j'ai deux petits ratons mâles à placer au sevrage (je connais pas grand monde qui aime les rats en Corse ahah ^^) pour alentour du 10 Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:20

Ahah moi j'ai une jument en demi pension à Aghione justement :p

Oki je te réserve tout ca et je te laisse regarder, n'hésite pas si tu as besoin d'infos

Pour les ratoux je connais personne non plus désolée, tu as eu une portée Kinder ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yelonia

Féminin
Messages : 113
Age : 27
Localisation : Corse
Inscription : 31/12/2015


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 16:23

Le monde est petit x)

Merci je vois avec mon copain ce qu'on prend ou non et je t'envoie un MP en début de soirée Smile

Kinder oui et non, je savais qu'elle était pleine en la prenant mais ce n'était pas prévu de prendre une ratte gestante ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 20:24

L'album est mis à jour ! Je fais ma valise donc les franciliens c'est le moment =)

L'appareil à aérosolthérapie est disponible ^^

Edit : J'ai ajouté une sput noire à la vente !
Revenir en haut Aller en bas
Yelonia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Yelonia

Féminin
Messages : 113
Age : 27
Localisation : Corse
Inscription : 31/12/2015


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 22:34

Coucou, je viens de t'envoyer un message privé sur facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 16:47

pas de réponse à mon MP Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeMer 03 Fév 2016, 21:10

Bonsoir Sagamore
Je suis en vacances cette semaine je n'ai pas mon ordi et je n'arrive pas à répondre aux mps depuis mon telephone x) mais dès que je rentre ce dimanche je m'en occupe et je pèse le colis pour pouvoir te donner un tarif final de frais de port Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 16:14

merci
je pensais que c'était 7 euros par mondial relay, je l'ai lu qql part mais où ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Joy-ashtag
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Joy-ashtag

Féminin
Messages : 371
Age : 37
Localisation : gers
Inscription : 04/08/2015


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 22:42

Bonjour
Tout d'abord d'où es tu ??? (Désolée de la version Mobil du site ça ne s'affiche pas ???
Et que te reste t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeDim 07 Fév 2016, 16:04

Bonjour,
Je vis en Corse mais les envois en Mondial Relay ou par la post sont possibles. Sur l'album facebook tous les articles vendus ou réservés sont notés comme tels. Il me reste notamment les savic rody tunnel, les savics rody cocoon, deux savic rody igloo, des hamacs, des tunnels etc.

Sagamore je te mp
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 01:18

Bonsoir à toutes et à tous,

Baisses de prix sur mes ventes !

Voici le lien de l'album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.943251992433532.1073741847.100002462215501&type=3

Envois Mondial Relay ou remise en main propre sur Paris / Levallois les 5 et 6 Mars !

Sagamore j'ai répondu à ton mp, est-ce que je te réserve l'appareil ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeVen 12 Fév 2016, 16:48

dsl de ne pas t'avoir répondu, j'ai trouvé sur Lyon, merci
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 12:36

Bonjour à toutes et à tous !
Des articles qui étaient réservés sont remis en vente !
Tout est noté dans l'album :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.943251992433532.1073741847.100002462215501&type=1&l=1a16db2f2e

Je serai sur Paris ce week-end pour des remises en main propre et je peux également envoyer en mondial relay ou colis postal

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Maigane
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 131
Age : 27
Localisation : Paris
Inscription : 03/04/2016


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 01:35

Hello, est-ce que par hasard il te resterais un sputnik rose?
Revenir en haut Aller en bas
Dandelion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Dandelion

Féminin
Messages : 1184
Age : 34
Localisation : Corse
Inscription : 18/03/2011


Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 11:56

Désolée Maigane j'avais oublié de te répondre, non il ne me reste plus de sputnick désolée !
Il me reste des hamacs, des tunnels, des cocoons etc. tout est dans l'album facebook :
https://www.facebook.com/dandelionrats/media_set?set=a.943251992433532.1073741847.100002462215501&type=1&l=1a16db2f2e

Les 2 premiers envois à 3 euros seulement, avant le 22 Mai, n'hésitez pas à me contacter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Empty
MessageSujet: Re: Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX   Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamacs, Accessoires, Appareil pour Aérosolthérapie BAISSES DE PRIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHERCHE Cages pour rats/accessoires style hamacs/tuyaux/ 45
» A Vendre accessoires pour cage :) (petits prix)
» Aerosoltherapie (nebulisations) pour pb respi
» A Vendre, Accessoires à bas prix
» Accessoires d'occasion à bas prix - RP + Envoi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-