Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Empty
MessageSujet: recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]   recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 23:53

Bonjour à tous, un de mes 2 rats étant mort récemment, j'aimerais adopter 2 jeunots pour tenir compagnie à celui qui reste Smile. Ils avaient toujours vécu à deux donc je pense que l'intégration devrait pouvoir se faire.
Je vous détaille tout :


Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : Mâles
  • âge approximatif : jeunes, idéalement au sevrage, ou moins de 4 mois
  • Provenance : peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : peu importe
  • Préférence phénotypique ? : j'aime bien toutes les couleurs mais je ne veux pas un agouti car mon rat décédé avait cette couleur et ça me fait de la peine d'en avoir un qui lui ressemble... Par contre j'aimerais bien que les 2 rats aient une couleur différente. Je n'aime que les poils lisses !
  • Reproduction envisagée ? : non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : 10-15€ / rat max
  • Dates d'adoption : le plus rapidement possible car mon Radius est seul en ce moment
  • Conditions de vie : Il y a une grande cage à étage, avec de la place pour 4 rats. Litière de chanvre + maïs changée tous les 4 jours environ, nourriture de base avec des extras en fonction de mes propres repas, et sorties sur mon canapé (j'ai un appart petit et encombré, pas très adapté aux sorties par terre)... Demandez moi si vous voulez d'autres infos
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : Région Parisienne (montreuil), je peux me déplacer en voiture dans toute la RP
  • Informations complémentaires : ...?


Merci pour votre aide, j'ai hâte que mon Radius soit à nouveau en bonne compagnie  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]   recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:16

Tu as trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]   recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:55

Alors comme je n'ai pas vu d'annonces me correspondant sur Leboncoin, et que j'ai vu les ratons de aurelie300673 mais qui sont pour dans plusieurs semaines, je viens tout juste de me rendre chez Truffaut ! J'ai trouvé un adorable petit mâle husky, avec un caractère visiblement top Smile. Le vendeur m'a "avoué" qu'il est d'une portée non désirée à l'animalerie, donc il s'en est occupé depuis tout bébé, ce qui explique son super caractère.
Du coup d'ici 1 mois on verra pour un 2e bébé éventuellement chez Aurelie300673 car ses ratons sont trop mignons !
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]   recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 00:57

Ça y est j'ai trouvé mon bonheur ;-) ce topic peut être clos.
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]   recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 01:44

vivement les photos dans la rubrique présentation rat
ça promet d'être choupinet tout plein ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Foine
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Foine

Féminin
Messages : 296
Age : 30
Localisation : montreuil (93)
Inscription : 18/01/2016


recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]   recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Icon_minitimeDim 31 Jan 2016, 02:03

Avec plaisir, javoue que j'y avais pas pensé ! Déjà j'ai mis les vidéos de radius et Snoden pour des questions d'intégration :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Empty
MessageSujet: Re: recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]   recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche 1 ou 2 jeunes mâles [région parisienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche 2 petits ratoux mâles dumbo sur région parisienne
» Recherche deux rattons mâles de la même portée en Région Parisienne
» Cherche deux jeunes rats mâles (région parisienne)
» Cherche deux jeunes mâles à adopter en région parisienne (92)
» A la recherche de deux mâles en région parisienne !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-