Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Spootnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emi17
En sevrage
En sevrage
Emi17

Féminin
Messages : 64
Age : 30
Localisation : La Rochelle
Inscription : 29/12/2015


Spootnik Empty
MessageSujet: Spootnik   Spootnik Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 18:28

À toi mon amour, ma douce, c'est à toi que toutes mes pensées vont ce soir.
Je garderai gravé en ma mémoire ta douceur, ta gentillesse, ta patience, mais aussi ta force et ton courage.
Tu as su me faire fondre, et me décider à ne pas laisser tomber. Tu es partie ce soir, partie... On a pas eu le choix, ne m'en veux pas. Pardon pour ce dernier mois de ta vie. Tu m'en voulais de te forcer à ingurgiter toutes ces pipettes de médicaments, tu te renfrognais, mais tu es passée outres, t'es remise à m'aimer...

Tu t'es bien battue mon ange, avec cette combativité qui était la tienne, tu t'es accrochée, et la Tumeur est arrivée, trop vite, trop tôt, beaucoup trop tôt... Je me sens coupable, de ne pas avoir fait plus, d'avoir abandonné. Te voir souffrir était trop dur, aucune échappatoire, plus de solutions... Que faire sinon te gâter, et passer le plus de temps possible avec toi?

Ma petite mamie, ma douce... Avec Clément on a mal ce soir, de se dire que demain tu ne seras plus là... On ne verra plus tes grandes oreilles bouger à notre appel, répondre à ton nom, Spootnik, tu me manques tant... Je t'aime tant. On ne t'oubliera jamais, jamais ❤️ C'est promis.

Je déteste ce moment, ce moment où il faut que nous choisissions d'abandonner ou non, ce moment où on prend le téléphone pour prendre ce maudit rendez-vous... Pour toi ma douce, cela a été en pleine nuit, les tissus, nécrosés, la tumeur ulcérée a saigné, saigné sans arrêt. Cette vision d"horreur ne me quittera jamais, je revois tes petits yeux se poser sur moi, et tenter coûte que coûte de te nettoyer... Je ne pouvais plus m'acharner à te garder près de moi, et pourtant j'aurai tout donné pour qq instants de plus...
Un dernier câlin et des larmes... Ton "papa" n'a pas flanché, il m'a soutenu, et a craqué seul cette nuit. Tu emmènes avec toi un morceau de nos coeurs.

Ce soir on t'enterrera dans le jardin, près du rosier, où tu reposeras en paix, sous nos yeux attendris, par tout l'amour que tu nous as apporté.

Spootnik, Spooty ❤️

Spootnik Spot10

Spootnik Spot110

Spootnik Spot210

Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


Spootnik Empty
MessageSujet: Re: Spootnik   Spootnik Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:13

c'est bien triste Emy Sad vraiment désolée pour vous 2 , un bel hommage pour ta ratoune, courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
 

Spootnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-